Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 54

Dimanche 13 Mai 2007 15:07

C'est sans doute la seule coupe qu'ils peuvent gagner!

Samedi 12 Mai 2007 23:52

Comme quoi 61% des Français se sont trompés en mettant l'OM vainqueur (c'est pour toi SergioZZZ) Émoticône

Samedi 12 Mai 2007 22:18

Incroyable effectif!!!J'ai un confiance totale en cette équipe du F91 Dudelange.Largement meilleur que Arsenal,Bayern et Lyon!!

Samedi 12 Mai 2007 12:23

SergioZZZ devrait se reconvertir dans l'humour...de mauvais goût.

Vendredi 11 Mai 2007 16:30

Folie quand tu nous tiens...

Jeudi 10 Mai 2007 10:15

En ces temps Lyon est un plus gros club que l'OM mais Lyon n'est pas non plus un cador européen.Perso je pense qu'il restera à l'OM.

Jeudi 10 Mai 2007 10:07

Faut pas croire que l'OM va exploser tout le monde en LDC.Faut rester objectif:pour jouer la LDC et espérer bien y figurer(passer 1er tour déja) il faudra que l'OM se renforce car l'effectif est un peu juste au niveau quantitatif et qualitatif.

Mercredi 09 Mai 2007 23:12

Troyes a une différence de -17 et Paris de -2 et 6 pts d'avance pour le PSG.En 2 matchs ça me parait ultra-compliqué!

Mercredi 09 Mai 2007 16:56

C'est Nani le jeune joueur portugais du Sporting.Doué mais inconstant.

Mercredi 09 Mai 2007 08:54

Moi je suis clairement pro-Tibhar j'ai déja chercher à leur faire des infidélités mais j'y suis toujours revenu!!

Mardi 08 Mai 2007 18:09

Cest sur que pour ceux qui ne peuvent pas aller à Friendship ça peut être intéressant.

Mardi 08 Mai 2007 13:02

Faut arreter avec les arbitrages!!Bon c'est vrai que parfois il y a de grossières erreurs mais Marseille n'a pas vraiment à se plaindre.Que ce soit Paris ou Marseille (Lyon parfois aidé) chacun a eu ces arbitrages favorables et défavorables.Maintenant l'OM s'est fait baisé par Kachkar mais ça aurait pu arriver autre part.Tout le monde en fait des tonnes car c'est l'OM ça aurait pu aussi bien arriver au PSG (club que je supporte) et pour l'histoire du maillot de Ribéry donné à l'arbitre c'est vrai que c'est pas normal et que des sanctions devraient être prises envers l'arbitre du match Monaco-Marseille.

Mardi 08 Mai 2007 12:57

Tout ce qu'on peut dire sur cette finale de Coupe de France c'est qu'il n'y a pas vraiment de favori.Sochaux fait une très bonne saison même si ils ont un peu plus de mal en ce moment et Marseille n'est pas régulier du tout (peut battre Lyon mais peut perdre Lorient derrière sans manque de respect aux Lorientais) donc ça va etre une finale ouverte.

Dimanche 06 Mai 2007 21:44

Pardon c le XT le plus tendre!!Mais le XP est plus rapide!

Dimanche 06 Mai 2007 21:10

Bah écoute j'ai un peu ce profil c'est a dire que je fait des petits top en revers (je frappe parfois) et c'est vrai que le Bungee m'intéresse aussi!Beaucoup de contrôle en 1.8 (un pote m'en a prété un) mais j'ai trouvé qu'il manquait de pêche donc c'est possible que je l'essaye en max!

Dimanche 06 Mai 2007 20:07

Le XP à l'air plus tendre donc je pense que c'est ce que je vais prendre.Tout ce que j'espère c'est qu'il sera assez rapide!

Dimanche 06 Mai 2007 19:23

Donc j'hésite maintenant entre:
-Hurricane 3
-Prize
-Pro XP
-Inspirit (Dawei)
-CJ 8000 (Palio)
Aidez moi svp ça fait longtemps que je cherche et pas moyen de trouver!!!C'est pas un manque d'entrainement ça c'est sur.

Dimanche 06 Mai 2007 18:42

Ouais mais le Hurricane c'est pas dur comme revetement?J'aime bien les revetements tendres(habitué avec le Rookie) et il me semblait (à lire les avis) que le Pro XP et le Prize ou encore le CJ8000 était assez tendre.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu