Faut pas croire que l'OM va exploser tout le monde en LDC.Faut rester objectif:pour jouer la LDC et espérer bien y figurer(passer 1er tour déja) il faudra que l'OM se renforce car l'effectif est un peu juste au niveau quantitatif et qualitatif.
Faut arreter avec les arbitrages!!Bon c'est vrai que parfois il y a de grossières erreurs mais Marseille n'a pas vraiment à se plaindre.Que ce soit Paris ou Marseille (Lyon parfois aidé) chacun a eu ces arbitrages favorables et défavorables.Maintenant l'OM s'est fait baisé par Kachkar mais ça aurait pu arriver autre part.Tout le monde en fait des tonnes car c'est l'OM ça aurait pu aussi bien arriver au PSG (club que je supporte) et pour l'histoire du maillot de Ribéry donné à l'arbitre c'est vrai que c'est pas normal et que des sanctions devraient être prises envers l'arbitre du match Monaco-Marseille.
Tout ce qu'on peut dire sur cette finale de Coupe de France c'est qu'il n'y a pas vraiment de favori.Sochaux fait une très bonne saison même si ils ont un peu plus de mal en ce moment et Marseille n'est pas régulier du tout (peut battre Lyon mais peut perdre Lorient derrière sans manque de respect aux Lorientais) donc ça va etre une finale ouverte.
Bah écoute j'ai un peu ce profil c'est a dire que je fait des petits top en revers (je frappe parfois) et c'est vrai que le Bungee m'intéresse aussi!Beaucoup de contrôle en 1.8 (un pote m'en a prété un) mais j'ai trouvé qu'il manquait de pêche donc c'est possible que je l'essaye en max!
Donc j'hésite maintenant entre:
-Hurricane 3
-Prize
-Pro XP
-Inspirit (Dawei)
-CJ 8000 (Palio)
Aidez moi svp ça fait longtemps que je cherche et pas moyen de trouver!!!C'est pas un manque d'entrainement ça c'est sur.
Ouais mais le Hurricane c'est pas dur comme revetement?J'aime bien les revetements tendres(habitué avec le Rookie) et il me semblait (à lire les avis) que le Pro XP et le Prize ou encore le CJ8000 était assez tendre.