Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Messages de ElBouleto - Page 50

Mercredi 11 Juillet 2007 14:25

20 buts 19ème minute Rennes

Mardi 10 Juillet 2007 20:13

Ce que ça changerait SergioZZZ??A toi de me le dire,moi ce que j'espère c'est que les remarques faites à propos de tes dires te feront réfléchir car sur le forum on doit faire part de nos idées et non calomnier certaines choses.Certaines de tes interventions n'ont que pour but de provoquer les réactions qui (heureusement) interviennent et ça tu ne peux le nier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Juillet 2007 20:13 par ElBouleto

Dimanche 08 Juillet 2007 14:58

Faudrait peut etre faire un sondage (c'est la mode) pour savoir qui apprécie les interventions de SergioZZZ.Ca pourrait etre révélateur...

Dimanche 08 Juillet 2007 12:33

Je sens bien Nadal détrôner Federer (chose que lui-même n'a pu faire à RG)
VAMOS RAFA!

Dimanche 08 Juillet 2007 12:28

C'est qu'il s'y croit en plus... Émoticône

Samedi 07 Juillet 2007 10:21

Moi je trouve que ça va pour ton style de jeu.Et le Bungee est une excellente plaque avec laquelle tu peux un peu tout faire.Après en épaisseur 1.8 ça me parait un peu lent mais vu que je connais pas le bois VSG 3000 je m'avance pas trop.

Vendredi 06 Juillet 2007 09:44

Bravo Misterpsg et c'est pas parce que il a eu son Bac au rattrapage qu'il ne fera rien de sa vie.Bon courage à toi et tant qu'il peut déboucher sur un métier qu'il aime c'est là le principal.SergioZZZ c'est vrai qu'on aimerai savoir ce que tu as fait comme études et ce que tu fais comme job même si c'est fort possible que tu mentes pour ne pas montrer à quel point tu es frustré.C'est vraiment honteux de dénigrer des métiers qui peuvent plaire à certains et qui surtout servent la communauté (t'aurais pas de baguette le matin,les trottoirs et les chiottes on est bien contents que ce soit propre).Un peu de respect serait le bienvenu.

Jeudi 05 Juillet 2007 19:51

Bordeaux - Lens 1
Caen - Nice N
Le Mans - Metz 1
Lille - Lorient 1
Lyon - Auxerre 1
Monaco - Saint-Etienne N
Paris SG - Sochaux 1
Rennes - Nancy 1
Strasbourg - Marseille 2
Valenciennes - Toulouse N

Mardi 03 Juillet 2007 19:37

Bah en regardant les matchs de Lyon et l'Inter j'avai plutot remarqué l'inverse mais bon j'ai pu me tromper.Dans tous les cas ça serait une bonne recrue pour la L1.

Lundi 02 Juillet 2007 23:29

Abidal a un style de jeu plus spectaculaire car plus offensif,ce sont 2 très bons joueurs mais dans un registre différent malgré la même position.

Lundi 02 Juillet 2007 16:37

Là déja je suis plus d'accord avec toi dans le fait que les études préparent mal au monde du travail et qu'elles coutent cher.

Lundi 02 Juillet 2007 15:51

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec SergioZZZ car en effet même si le Bac n'est plus très dur à avoir on réussit par la suite en se donnant les moyens.Le problème c'est que pour beaucoup de gens le Bac est une finalité donc enchainer avec des études supérieures leur semble (plus ou moins inconsciemment) accessoire.Selon toi à partir du moment où l'on réalise qu'on a des possibilités limitées on se tourne vers un BTS ou IUT,c'est vraiment navrant d'entendre des conneries pareilles.As-tu déja pensé que les personnes qui se dirigent vers ces options sont intéressées par ce qu'il s'y fait?Sans oublier que ces études de "personnes limitées" donnent accès à des études complémentaires par la suite.
Après dire que personne n'aime son boulot c'est carrément débile.L'argent est bien sur le facteur décisif (et encore pas pour tout le monde) mais le plaisir de travailler dans quelque domaine que ce soit existe.Oui oui Sergio et j'espère que de ton monde morne,pessimiste et totalement déconnecté du reste du Monde tu pourras réfléchir et remettre en question tes idées arretées et que tu te rendras compte que oui les gens peuvent être heureux,travailler,ne pas se droguer et être en bonne santé (ça arrive jte jure!!).
Bon courage SergioZZZ en espérant que ta frustration (dont je ne connais pas la cause) s'estompera Émoticône

Lundi 02 Juillet 2007 09:36

Quand même je trouve que Grosso a fait une bonne saison avec l'Inter.C'est un excellent joueur meilleur défensivement qu'Abidal mais moins bon offensivement.Ne faisons pas les fines bouches!

Vendredi 29 Juin 2007 14:04

Pas grand chose à signaler même si Laurent Blanc souhaite l'arrivée de 3 joueurs de qualité.Le problème c'est le jeu adopté par les Bordelais sous l'ère Ricardo et le fait que Laurent Blanc soit inexpérimenté sont 2 facteurs qui peuvent faire penser à un recrutement qui sera compliqué du côté des Girondins.

Jeudi 28 Juin 2007 22:48

Moi j'adorerai que Safin batte Federer mais pour cela il devra maitriser ces nerfs.Gros match esperons le.

Mercredi 27 Juin 2007 08:27

Après Laurent Blanc c'est Thierry Henry qui est nul selon toi SergioZZZ???!!!Émoticône Vraiment on peut lire de ces choses...Pour répondre à Flosim par rapport au schéma de jeu qu'adoptera le Barça je pense que vu que Henry est polyvalent en attaque ça peut permettre une rotation avec Ronaldinho et Eto'o voire Messi.En plus ya pire comme problème pour un entraineur de savoir s'il pourra faire jouer Eto'o Ronaldinho Henry et Messi ensemble. Émoticône

Mardi 26 Juin 2007 01:24

Plus qu'1 ou 2 attaquants et l'OM aura une belle équipe pour l'an prochain en espérant que les nouveaux s'intègrent bien.

Samedi 23 Juin 2007 22:33

Et même l'OM est connu dans toute l'Europe.En tout cas s'il ne l'est pas (ce dont je doute) ce club est toujours plus connu que l'Espanyol.Pape Diouf a déclaré que le joueur a demandé plus d'argent et que à partir de là il a arreté les négociations.Esperons pour l'OM mais surtout pour la Ligue 1 que Giuly ou un autre joueur de qualité vienne à Marseille.Pour l'instant c'est la seule équipe qui recrute pour rivaliser avec Lyon (faudrait quand même que le PSG se mette à recruter sinon c'est pas l'an prochain qu'on sera champion)
ALLEZ PARIS!!!!

Samedi 23 Juin 2007 19:33

Valdo aurait signé à l'Espanyol de Barcelone malgré que Pape Diouf ait dit que c'était sur qu'il signerait à l'OM.C'est quand même grave qu'un joueur préfère jouer à l'Espanyol (finaliste de l'UEFA mais bon l'OM ça a plus de gueule quand même)

Vendredi 22 Juin 2007 17:08

Valdo (Osasuna) devrait arriver à l'OM.Je pense que l'OM devrait surtout chercher 1 voire 2 buteurs (si Cissé ne reste pas et quand Niang sera à la CAN)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 17:08 par ElBouleto
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ElBouleto

Résolu