Pour avoir des coéquipiers qui l'ont joué c'est vrai que c'est galère.Son club a fait la demande mais la FFTT a refusée!Mais oui enormément de perfs sur ce tournoi et l'Essonne qui était bien representée.
Je cherche un lien afin de télécharger Pinnacle Studio 14(gratuit si possible).Quel logiciel utilises-tu pour convertir en avi (si tu le fais biensur) tes vidéos (format MPG j'imagine)?
Ah dommage!Ca fera un club essonnien en moins au niveau régional.En espérant que les problèmes du club se résoudront rapidement car c'est vraiment un club sympa.
Les chinois ne sont pas un exemple non plus (cf Lin Gaoyuan).Ca va il gueule pas non plus comme Bernadette Szocs (à voir!).Le mec se défonce et fait des perfs.Chen Qi ne crie pas sur Ma Long car c'est un compatriote (si tu mates le Gauzy Mattenet de Pro A ça gueule pas!).
Mettez vous à la pétanque ou mieux aux échecs!
Pour moi test ce soir du Samsonov Stratus Carbon avec 2 Sinus Sound en 2mm.
PS:Ce qui serait bien c'est qu'après les tests reprendre le message de base et donner ces impressions.Ca permettrait à ceux qui s'intéressent à un revêtement ou à un bois d'avoir une opinion claire.
Retour de test très positif.Vraiment le Stratus Carbon est un bois rapide mais controlable.Le manche concave est un peu large.Le bois est médium/dur et associé avec des plaques tendres ça permet de faire pas mal de choses.Le jeu court est un peu compliqué mais pour moi qui n'avait jamais réussi à faire quoi que ce soit avec des bois Carbon j'suis emballé.Le Sinus Sound est aussi vraiment tres bien.Clairement l'équivalent du Rookie D Tecs collé.Plaque assez légère et bon bruit!
Pour moi test ce soir du Samsonov Stratus Carbon avec 2 Sinus Sound en 2mm.
PS:Ce qui serait bien c'est qu'après les tests reprendre le message de base et donner ces impressions.Ca permettrait à ceux qui s'intéressent à un revêtement ou à un bois d'avoir une opinion claire.
C'est mal foutu mais c'est bien le numéro avant le nom de la ville qui définit l'ordre des matchs.Les chiffres entre parenthèses non!
Mal foutu il est vrai!