Bonjour,
je recherche un bois (Tibhar si possible) assez rapide comme le IV S avec lequel je joue(trop tendre pour le coup) et donc assez rigide.J'ai un jeu à base de frappe principalement et je ne souhaite pas changer de revetements.
Bon bah rien n'a changé.Je reste en D2 et mon coéquipier en D3.Alors oui on a fait un 1er tour de merde mais on aurait du etre une division au dessus.Bravo le Comité maintenant il me reste plus qu'à monter pour rétablir ce qui doit l'etre.
Mattenet s'encourage!Il exprime sa joie après un gros échange et alors?Quand c'est les chinois qui s'excusent à peine et qui font Tcho dès qu'ils marquent un point c'est mieux?Non ce mec vit sa passion et communique sa joie.J'y étai vendredi et y'a un truc qui m'a marqué (c'est tout con!) mais à un moment sur Chuan la balle sort de l'aire de jeu,un gamin lui renvoi la balle et il l'a remercié.Ca peut paraitre anecdotique mais c'est rare en pro.
Sur les vidéos concernant D.Mommessin on sent bien qu'il n'apprécie pas du tout Marmeurek (voir interview après son match face à Chila et la fin de leur match où il refuse la poignée de main).Etonnant non?