Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 85

Mercredi 06 Décembre 2006 14:22

Citation de tofff :
C'est Bruno ! Je le connais bien. Faudrais qu'on essaie de jouer ensemble un midi.

Et ben voila... le monde des picots est petit à ce que je vois!

C'est Bruno en effet.

Pas de problème pour jouer si tu veux. En général c'est le mercredi midi.

Il y a d'autres sessions mais je risque de ne pas avoir le temps. Le soir c'est chaud aussi.
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 14:04

Citation de tofff :
Encore un Moulinet...Tu es où exactement ?

A la défense. Le gars joue à Neuilly sur seine... un bon vétéran des familles qui met des parpaings avec son soft sec quand il en a marre de pourrir les balles avec son long...

Bonne source d'entrainement pour moi...si je ne casse pas ma raquette d'ici Noel, j'aurais gangé en sagesse à la table...
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 14:02

Citation de Mini' Tof :
C'est vrai qu'avec Tron les joueurs adverses sont habitués a la contre. Émoticône
L'entente Villecresnes-Sucy joue quand même avec trois 55.
C'est étonnant qu'ils soient 2éme, remarque sur le papier le perreux n'est pas si fort que ca non plus... Enfin si ils sont pareils que Tron ca se comprend...

Tout ce que je retiens, c'est qu'ils sont au moins aussi bons que le Perreux puisque 1ers aussi... et que ce dernier match ne va se jouer à rien du tout, peut etre à 1 match...

DOnc allons-y à donf'!
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 13:58

Citation de Mini' Tof :
C'est vrai qu'avec Tron les joueurs adverses sont habitués a la contre. Émoticône
L'entente Villecresnes-Sucy joue quand même avec trois 55.
C'est étonnant qu'ils soient 2éme, remarque sur le papier le perreux n'est pas si fort que ca non plus... Enfin si ils sont pareils que Tron ca se comprend...

'Faut pas exagérer non plus.

Je viens de découvrir qu'il y a un club de ping à mon taf... je reviens de la salle ou j'ai joué (et perdu...à la belle) un 25 jouant avec un picot long sec en CD en un soft sec en revers... Émoticône

Qui a dit "relou"?
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 10:58

Citation de stargate :
J'aimerai connaitre vos avis sur le rapid D-Tec's soft et si certains le savent, avoir une comparaison avec l' energy green power...
Merci d'avance

Tu déchantes sur le GP?
Je te demande ça car après 3 semaines d'essai, j'ai la sensation que le tensor se fait de plus en plus mou...
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 10:53

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Citation de tofff :
A 25€, je ne prend pas trop de risque. De plus mon bois actuel a 3 ans et demi et commence à être très fatigué d'un côté.....

Euh...otez moi d'un doute...

Un bois ça se change régulièrement?

Le mien a 15 ans!

Qu'est ce qui s'altère avec le temps? le touché? Le bois étant une matière vivante est ce qu'il perds ses propriétés avec le temps?

Je pose la question d'une façon simple car je pensais qu'il fallait seulement changer de bois lorsqu'il casse!

Merci d'avance,

Il y a des 2. D'une part, à force de coller, il "boit" la colle et s'alourdit. D'une autre part, entre les poussettes table et les coups divers et variés, un côté de tranche est bien rapé...
Ton bois Tron, ne risque rien, il est fait de tout sauf de bois tellement il est dur !!! Émoticône

Un bouclier te dis-je, un bouclier!

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 10:49

Citation de stargate :
Perso je suis super content de mes mes energy en cd comme en revers, maintenant j'attend de voir la résistance...
Pour l'instant ça fait 15 jours que je joue avec et RAS...
Ce sont de super plaques et elles sont bien meilleures que les autres tensor...et elle se rapproche vraiment bien de la colle rapide...
J'ai laisser un commentaire dans la partie matériel..

Stargate qu'est ce qu'il en est de la longévité de tes Joola GP désormais?
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 10:20

Citation de tofff :
Citation de Mini' Tof :
Citation de tofff :
C'est sûr qu'en R2, ça sera chaud mais jouer plus fort, c'est la meilleure façon de progresser !

C'est aussi la meilleure facon de s'énerver si on prend que des caisses! Émoticône Émoticône

.

T'inquiète pas pour ça, vous pouvez tous progresser et les joueurs en face auront peur de la contre !

+1
Go VSTT!

Mercredi 06 Décembre 2006 10:18

Citation de tofff :
A 25€, je ne prend pas trop de risque. De plus mon bois actuel a 3 ans et demi et commence à être très fatigué d'un côté.....

Euh...otez moi d'un doute...

Un bois ça se change régulièrement?

Le mien a 15 ans!

Qu'est ce qui s'altère avec le temps? le touché? Le bois étant une matière vivante est ce qu'il perds ses propriétés avec le temps?

Je pose la question d'une façon simple car je pensais qu'il fallait seulement changer de bois lorsqu'il casse!

Merci d'avance,
Go VSTT!

Mardi 05 Décembre 2006 14:13

Citation de tofff :
Gagné ! J'en ai assez que mes tops soient bloquables par des 75 ! Émoticône

Hihihihihihihihihihihi Émoticône

Ok je viens demain avec mon bouclier anti-émeute. C'est que ça va viander en CD!
Go VSTT!

Mardi 05 Décembre 2006 14:04

Citation de tofff :
Émoticône
Tu peux quand même essayer. Si tu viens demain, je pourrais te faire essayer le même que le mien en 1.5 mm. Plus épais, c'est chaud, c'est sûr, en plus avec ton bois de dingue !
Pour info, je viendrais avec un nouveau bois.

Aaaaahhh??

Le fameux double effet Kiss cool avec une face "dans ta face" et une autre "avec du controle"?

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 05 Décembre 2006 13:55

Citation de tofff :
Le mi-long est plus lent tout en ayant moins de contrôle. Il gènent beaucoup plus.

Mouais, à mon avis c'est surtout moi que ça va gener...Je le sens pas, d'autant plus que le rosin est assez génant pour un soft, mais qu'il est des fois un peu capricieux au niveau du controle... donc, un truc avec moins de controle, chui pas chaud.

Et puis tu imagines Sousou, Titi et les autres? Ca leur manquerait trop le Rosin! Émoticône
Go VSTT!

Mardi 05 Décembre 2006 13:39

Au fait, pour ceux qui jouent avec un mi-long (ex:Tofff). Pourriez vous me dire si il y a de grosses différences entre un soft et un mi-long au niveau des démarrages, blocs, frappes et petit jeu?

Ayant un Rosin sur le revers (un peu plus long qu'un soft, mais pas autant qu'un mi-long), j'essaierais bien le Diamant de Neubaeur histoire de voir ce que ça donne...
Go VSTT!

Mardi 05 Décembre 2006 13:35

Citation de hervek :
Pour ceux qui ont fait la demande d'essais du "diamant" je contacte le Doc aujourdh'ui pour voir à partir de quand ce test pourrait commencer.

Je t'ai envoyé un mail aujourd'hui pour l'essai dune plaque qui aurait l'air de faire ch... mes adversaires.
Go VSTT!

Mardi 05 Décembre 2006 13:17

Citation de Mini' Tof :
Bravo à tout l'équipe du perreux pour votre victoire Clin d'oeil
J'espere qu'on va gagner la prochaine recontre MDR... A nous la R2.....
Et bravo a toi tron pour ton triplé.

Merci jeune Padawan,

Mais la montée est encore loin d'etre jouée, il y a des joueurs en face qui souhaitent aussi gagner...

Quoi qu'il en soit, nous allons donner tout ce que nous avons car cette équipe mérite de se prendre une volée en prochaine phase de R2!
Émoticône
Go VSTT!

Mardi 05 Décembre 2006 11:47

Citation de vinke94 :
ambiance tendueRire c t pa tro tendu mais c t pas une rencontre ideal je pense que la salle vous favorise, enfin la notre et pa beaucoup mieux ^^ amicalementRire

Ouaip la salle du perreux est..euh...spéciale...
Mais nous on l'aime! peut etre parce que les visiteurs ne l'aime pas. Émoticône

en tous cas c''est une salle rapide, ou les attaquants sont en général favorisés...

Match sympa entre toi et moi Vince. A bientot pour la revanche?

Gros Top CD de ton coté Émoticône
Bloc avec Soft et contre-attaques du mien
Go VSTT!

Lundi 04 Décembre 2006 11:25

Citation de tofff :
VILLIERS 35 25 LE PERREUX. Une équipe de Villiers très homogène et renforcée par un gros 25 qui ne nous a laissé aucune chance. Une très bonne ambiance de match néanmoins (je suis le seul à m'être un peu agacé contre la salle).
LE PERREUX en R1 en 2ème phase ce qui est logique au vu de nos résultats individuels.
Nous tenterons néanmoins de sauver l'honneur pour la dernière journée.

Arf! Désolé pour notre équipe 1.

D'un autre coté, il ne s'agit que d'une phase et je suis sur que vous allez remonter à l'issue de la phase suivante!

D'autant plus qu'il y a de nouvelles tetes possibles dans l'équipe, non? (je pense notamment au gars que j'avais joué à l'entrainement une fois, un ancien 20 ou 25...)

En tous cas une remise en question est quelquefois tout à fait positive!
Go VSTT!

Lundi 04 Décembre 2006 11:12

Citation de Diabolosyl :
Si tu veux, notre rédac chef vient d'en essayer deux et ses articles sont déjà en ligne (http://www.mototest.be)
C'est qu'il a vite travaillé cette fois, je suis à la traine.

Essai super bien fait.

Par contre j'ai regardé un peu le niveau de fiabilité sur le net, je ne pensais pas que c'était aussi catastrophique...

Mais ça ne m'empeche pas d'en essayer une.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 04 Décembre 2006 10:01

Citation de tofff :
Tu risques d'être déçu...ça viiiiiiiiiiibre !!!

C'est pour ça qu'on les aime les tract... euh les twins!

Quand j'ai essayé un 4 pat', ça m'a fait tout bizarre de ne pas avoir de vibrations...ça pousse, mais tu ne sens rien! Pareil pour le frein moteur.

Remarque, le twin d'un SV est relativement civilisé niveau vibrations...et ça prend des tours.

Là, avec une zone rouge à 7000 et une plage d'utilisation de 2500 tours / un moteur de 1200cc, ça risque d'etre un dragster le machin.

On verra bien.
Go VSTT!

Lundi 04 Décembre 2006 09:50

Citation de tofff :
Citation de Tron :
Victoire 15-5 du perreux VS Champigny.

Ambiance plutot tendue. Match à oublier.

La montée se jouera donc sur Villecresnes au dernier match.

Ca va etre chaud les marrons.

P.S : Oui la salle troglodyte du Perreux est une horreur pour ceux qui ne sont pas habitués.... c'est "l'enfer des visiteurs"!
Le Bon coté c'est qu'on a pas besoin de dépenser son pognon pour un régime Weight Watchers...

Émoticône

J'espère que tu as quand même fait 3...Et la bonne nouvelle, c'est que Villecresnes a fait un nul vendredi donc le nul vous suffit pour monter !!!

Yes j'ai fait 3. (voir post "Bilan du 6éme match"Clin d'oeil

Et vous samedi à Villiers?

Je voulais venir vous voir, mais crise de flemmingite aigue!

Bonne nouvelle pour Villecresnes, il va falloir se battre!
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu