Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 59

Mercredi 20 Juin 2007 16:40

Citation de tofff :
Bah là pour le coup, c'était imparable donc je me doutais bien que la réponse allait attendre un peu.Émoticône
Pas de top coup-droit et un SV650, ça fait beaucoup de tares quand-même. Avec ton physique, tu n'as pas pensé plutôt au vélo comme sport et moyen de locomotion ? Émoticône

SI mais déja que tu n'arrives pas à suivre mon rythme en frappes CD si je me mettais au sport il n'y aurait meme plus de challenge Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 16:23

DIs donc toi, tu peux dire quand tu me vannes sur un autre post quand meme?! (butterfly pro sponge je-sais-plus-quoi)

Parce qu'après je ne répond pas et ça fait désordre Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 16:15

Citation de tofff :
Ce sont des plaques faites pour topper, tu peux pas comprendre... Émoticône

Aaaaahh ok!

J'avais pas compris!

Ah bah finalement vu comme ça c'est pas si cheros!

Émoticône

Quelle idée de topper aussi...
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 16:04

bon allez histoire de se mettre en jambes...

http://www.motoplanete.com/triumph/speed-triple-2005_1050.jpg

C'est beau quand meme pour une Anglaise Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 15:57

Citation de tofff :
Bah au moins 1 heure, le temps de brûler un plein ! Émoticône

Viiiii

faisant 8l/100, je pense qu'il y a moyen d'éclater une bonne partie du plein Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 15:33

Citation de tofff :
Les 2 ! Émoticône Ils prennent un chèque de caution maintenant ? Ils ne te connaissent pas, je pense que c'est pour ça. Mais je veux, juste la voir et monter dessus à l'arrêt, je voudrais pas te ruiner et moi avec ! Émoticône

Ok je vais juste revalider ça le jour meme avec la bombe savoir combien de temps j'ai pour l'essayer... la Speed triple hein! Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 15:24

Citation de tofff :

Tu n'as qu'à la prendre et me rejoindre au plateau !

La fille ou la moto? Émoticône

VU que je laisse un chèque de caution, c'est pas un peu craignos de te la filer à l'arrache comme ça?
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 14:56

Citation de tofff :
Citation de Diabolosyl :
Avec ABS 5300 € (4700 € sans Abs)

Tout dépend de ce qu'on cherche: pour des déplacements en ville ou des petits trajets, il est tout à fait à sa place et sera plus intéressant qu'un Burgman plus imposant.

Pour le même prix (ou presque) je préfère un bandit 650 certe moins adapté en ville mais plus polyvalent.

Citation de Tron :
Sympa ton essai!

Dans un autre style, j'ai rdv pour un essai de la speed triple samedi 30 juin...

Je sens que je vais encore craquer un slip.

P.S: Non non, je n'ai pas oublié ma XB12, mais tout le monde me bassine avec la speed, donc j'ai envie d'essayer.

Qui te le prête ? ça m'intéresse de tester aussi ! Émoticône

Euh... c'est pas loin de chez toi... JOINVILLE TROPHY | JOINVILLE LE PONT | 01 43 97 65 90

Appelle les, la jeune fille au téléphone est charmante Émoticône . Moi j'ai pris rdv à 10heures. Si tu veux demande un essai juste après moi ;-)

Sur un malentendu tu peux tester une rocket III Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 14:40

Sympa ton essai!

Dans un autre style, j'ai rdv pour un essai de la speed triple samedi 30 juin...

Je sens que je vais encore craquer un slip.

P.S: Non non, je n'ai pas oublié ma XB12, mais tout le monde me bassine avec la speed, donc j'ai envie d'essayer.
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 13:41

Citation de doude :
Citation de Tron :
Citation de tofff :
Il faut maintenant attendre les versions SPEED qui sont sur la nouvelle liste.

Et qui seront au prix imbattable de 75€ Maryse!!!! tout ça pour 2 mois de bonheur!

Est ce un prix "fantasmé" ou as tu une preuve? Si tu en sais plus j'aimerais bien que tu fasses partager tes connaissances sur ce revetement.

C'était plus une petite blague... ou blagounette au choix, d'ou le "Maryse" qui suivait (relatif au télé boutique achat) Émoticône

Juste pour indiquer mon vif étonnement quant à l'explosion du prix des plaques nouvelle génération. Car 40€, peut etre que ça ne choque que moi, mais je trouve ça vraiment cheros pour une plaque qui dure 2/3 mois! (je parle de l'ordre de prix des nouvelles plaques Tensor par exemple)
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 13:14

Citation de eattheball :
Citation de kiss cool :
Citation de Tron :
Citation de kenpachi :
the yes needs the no to ...

well, lets go back to table tennis, does somebody know what "loop drive" means? I am sure it's some kind of spin...

Rotation vers l'avant, effet de lift, top spin...

Yes a loop drive is a top spin, but top spin sounds english too so I wonder why they call it a loop drive

haven't a clue about the reason why they don't use "top spin" in great britain, but it's a fact they 're using "loop" exclusively...

Given the gesture and the ball's curve when such a move is done, it is way more logical to call it "loop" rather than "top spin"... as English is very much focused on concise, precise stuff, it's not so surprising.
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 09:52

Citation de tofff :
Il faut maintenant attendre les versions SPEED qui sont sur la nouvelle liste.

Et qui seront au prix imbattable de 75€ Maryse!!!! tout ça pour 2 mois de bonheur!
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 09:44

Chacun ses gouts... mais le jour ou un bruit Turbo clac-clac de diesel arrivera à la cheville d'un V12 Italien, vous me ferez signe ;-)
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 09:42

Citation de kenpachi :
the yes needs the no to ...

well, lets go back to table tennis, does somebody know what "loop drive" means? I am sure it's some kind of spin...

Rotation vers l'avant, effet de lift, top spin...
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 09:41

Citation de eattheball :
Citation de Tron :
Citation de eattheball :
2. That is used to refer to animals, things, or people. Although as a general rule who is preferred for people, that is also acceptable for referring to people when the relative clause is restrictive, and sometimes using that (for people) will make the sentence read better.

This was this last reason (written in bold) which has made my mind to use "that" instead of "who", it looks silkier and goovier!! Émoticône

Citation de Tron :

RIen ne remplace un apprentissage au pub Émoticône

How could I disagree you, by the time, I was in scotland, I've spent so much time beeing boozed in pub that I've turned myself from a drunk french guy into a drunk scotish guy...that's the way it happens. Émoticône

I've done pretty much the same on my side for 3 years in Ireland... used to do some "rugby week ends" with Scots over there! I love them!

Up the Scots! Émoticône

yeheee, nice to find out that there's some other french who have moved away from france!!! It teaches a lot , helps to get a a mind a little bit more open , and it's first of all a great opportunity to spend some really good time in a different context...
Scottish and irish have got the same pride of their country and are both addictive to booze...maybe irish are less fucked up..

I'm not positive on the very last point Émoticône for knowing both Scots and Paddies : we'll call it an even game, but don't forget where the line "Guinness is good for you" comes fromÉmoticône

I agree with you concerning experiences abroad... this is what i've done for more than 5 years, including Spain, Netherlands and Ireland...The most exciting experience of my life basically.
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 09:33

Citation de tofff :
J'ai le 563, pas le 563-1 donc ce n'est pas vraiment le même (picot plus rapprochés ddonc plus rapide). Je l'ai essayé en 0X, pas de assez de contrôle pour moi et démarrages vraiment compliqués. Pour la coupe de balle, vraiment pas terrible à la table, ça donne une balle tendue mais avec quasimment aucun effet.
En défense, faut envoyer grave le poignet pour que ça tourne.

Je parlais bien du 563 ;-)

En Ox, tu n'as pas assez de controle? Ca m'étonne vachement, car quand j'ai essayé ta raquette j'ai trouvé qu'en 1.3mm j'avais vraiment énormément de sécurité... donc logiquement en Ox...

APrès pour les démarrages, si tu démarres à plat comme avec le Dr Evil ça le fait non?

En ce qui concerne la défense, bah on s'en fout y'à des Longs pour ça Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 20 Juin 2007 09:25

Excellente plaque. Tofff est le seul avec un mi-long/soft qui me gène réellement. J'ai énormément de mal à m'appuyer sur ses coups en revers tant la balle est pourrie: elle plonge vraiment si il appuie ses coups. Pourtant j'ai joué d'autres 25 avec des softs mais le 563 est vraiment beaucoup plus génant.

J'ai essayé, et j'ai été bluffé par le potentiel de cette plaque: on peut tout faire avec, c'est encore plus polyvalent qu'un Rosin, et plus dangereux, notamment lorsqu'on appuie ses coups. Si bien utilisé, le joueur adverse évitera systématiquement le revers, et là, si on a un gros CD, c'est la foire du trone...

JE serais curieux d'essayer en Ox.

Ce soir je vais essayer un ROsin en Ox pour voir. Puis un Orthodox et un 563 Ox,et ce sera tout pour mes essais de vacances!

En tous cas, vu le prix de cette plaque, c'est une excellente affaire comme souvent chez Friendship!
Go VSTT!

Mardi 19 Juin 2007 19:44

Citation de eattheball :
2. That is used to refer to animals, things, or people. Although as a general rule who is preferred for people, that is also acceptable for referring to people when the relative clause is restrictive, and sometimes using that (for people) will make the sentence read better.

This was this last reason (written in bold) which has made my mind to use "that" instead of "who", it looks silkier and goovier!! Émoticône

Citation de Tron :

How could I disagree you, by the time, I was in scotland, I've spent so much time beeing boozed in pub that I've turned myself from a drunk french guy into a drunk scotish guy...that's the way it happens. Émoticône

I've done pretty much the same on my side for 3 years in Ireland... used to do some "rugby week ends" with Scots over there! I love them!

Up the Scots! Émoticône
Go VSTT!

Mardi 19 Juin 2007 19:10

Kiss Cool, reste cool Émoticône

En fait tu as raison et tort...

http://www.grammartips.homestead.com/relatives.html

"that" peut etre utilisé pour une personne ou un objet (en cela tu as raison) mais le bon usage de l'Anglais place généralement "that" devant un objet exclusivement et "who" pour une personne

Et eattheball, tu as raison aussi...évidemment qu'ils font ce qu'ils peuvent les profs;-), et il est clair qu'à l'oral, tout le monde s'en tape si tu utilise "that" pour une personne. Ce petit apparté était juste pour débuter notre topic ;-)

Go VSTT!

Mardi 19 Juin 2007 18:00

1. He is the man THAT wants to marry my sister. Faux! Réponse correcte: WHO
2. The boy THAT bought my car is very rich. Faux! Réponse correcte: WHO
3. The only thing THAT matters is your exam. Correct!
4. This idea , THAT changed the world, was great Faux! Réponse correcte: WHICH
5. Everything THAT moves is scaring here. Correct!

Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu