Merci tofff. Waouh, c'est rigolo, il n'est pas strié et il est quasiment rose, c'est jouli...
Ouaip, il devient plus rouge avec le temps.
C'est dommage qu'il ai cette couleur si particulière neuve, car l'adversaire la grille très facilement (tu me diras ça peut aussi etre un ascendant psychologique)
C'est pas strié, c'est pour plus de plaisir mon ami ;-)
N'hésite pas à agresser en retour de service, c'est assez marrant :-)
exact, tu avances sur toutes les balles avec la raquette ouverte. Je te déconseille la mise en opposition sur gros tops, car la balle a tendance à partir dans les baches à cause de l'effet de flottement. Au contraire, il faut avancer, meme sur les gros tops adverses, pour que la balle reparte bien fusante sans prendre de hauteur.
Sinon ca se joue comme un soft normal. Il ne faut pas hésiter à agresser sans arret.
Il est en rupture chez Frienship, je vais devoir attendre 10 jours pour changer le mien car 2 picots se sont fait la malle.
Petite question, combien de temps te fait ce revetement en moyenne?
PS : Chez Misterping il y en a pour 10€, en 48h max tu l'as!
je l'ai depuis 4 mois.
Un picot est entièrement parti en cours de jeu. Mais je crois bien que c'est à cause d'un service ambulance mal relancé avec coup sur la table...
Un 2ème vient de se faire la malle, tout en bas de la plaque au niveau manche... pas de quoi se plaindre donc. C'est quand meme assez solide.
Le miex est de le coller avec une feuille autocollante. En collant normalement ça se décolle toujours sur les bords.
exact, tu avances sur toutes les balles avec la raquette ouverte. Je te déconseille la mise en opposition sur gros tops, car la balle a tendance à partir dans les baches à cause de l'effet de flottement. Au contraire, il faut avancer, meme sur les gros tops adverses, pour que la balle reparte bien fusante sans prendre de hauteur.
Sinon ca se joue comme un soft normal. Il ne faut pas hésiter à agresser sans arret.
Il est en rupture chez Frienship, je vais devoir attendre 10 jours pour changer le mien car 2 picots se sont fait la malle.
pour moi c'est juste du marketing, c'est pour faire dire aux gens "whaou! y'a tellement de tensions dans la plaque qu'il faut un tube spécial traité pour qu'il garde toute sa tension, comme ça lorsqu'on la sort on ressent une tension énorme qui envoie la balle à une vitesse jamais atteinte qui défie toutes les lois, même que la balle risque de bruler tellement qu'elle va vite, extra!!!!"
non mais franchement ce tube sert à rien, c'est 100% marketing.
On n'a rien trouvé de mieux pour entuber les nouveaux acheteurs?
Ah bon, ils vont mettre un vrai moteur dans ta Buell cette fois
Ouaip; 11daNm de couple et des vrais morceaux d'arsouille dedans
Pas de quoi fumer un 51, il est vrai, mais quand meme pas mal
Le Thunderbolt 1200 est probablement le dernier vrai moteur à sensations chez Buell, vu qu'ils passent sur Rotax...
Bon ok, Rotax c'est fiable et efficace, mais une Buell c'est pas fait pour prendre 12.000 tours... plutot pour jouer les dragsters entre 0 et 100, et pour ça, le thunderbolt est fournisseur officiel de coups de pieds au derche
Donc, l'idéal est d'en racheter une et de l'user un peu cette année afin qu'elle soit prête pour la saison prochaine...
Et au fait qu'est-ce qui fait qu'elle devient gênante ?
L'usure des picots (moins d'accroche) ?
A+
Ne te prends pas la tete: garde le tien une 2ème saison. Le ROsin est largement assez solide pour ça. Et plus il vieilli, plus il devient génant pour l'adversaire. Lorsque la réaction de la plaque sur les blocs sera devenue complètement aléatoire (balle qui part à 5 mètres en flottant comme pour un long, et balle qui reste sur ta partie de la table sur le meme bloc suivant) tu le changeras. Pour l'instant, au bout d'1an, tu as largement de quoi voir venir !
Bah rien d'étonnant... ça s'appelle une réponse politique.
La dernière chose qu'ils souhaitent est qu'un fabriquant se retourne contre eux avant la mise en place officielle de cette loi.
L'info a filtré volontairement, pour que les fabriquants prennent leurs dispositions. Cette interdiction va bel et bien arriver, mais pour l'instant, rien d'officiel, donc ils ne sont pas au courant.
C'est plutôt de la location dans ce cas là, disons...pour une nuit ?
Tofff t'as fini de raconter des conneries?
J'vais te balancer moi non mais!
Bon je suis de retour les enfants. J'ai vu la plus belle Route Nationale pour motards de ma vie: 106 kms reliant Anglet à Bilbao en Espagne, des falaises, des cotes face à la mer, des routes de foret serpentant dans les pyrénées, et PAS UNE ligne droite...
'Sont fous ces Espagnols
Nickel chrome pour roder, rouler et fusiller ses pneus dans une seule et meme sortie
Je récupère la Buell fin Aout, puis je vous pourris tous bande de lents!
Même pas ! Et pis moi aussi j'ai changé les pneus d'origine donc égalité. Après, au moment où il passe la 2 au rupteur, j'ai encore 5000 tours devant moi en 1ère...
GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!
Arf, ces vantards avec leur 4 cylindres et leur troupeaux de chevaux...
M'enfin... les X gars en GSXR, ZXRR et autres R6 ont du se dire la meme chose avant de se faire DE-PO-SER par un 3 cylindres appellé Daytona 675 au championnat de France vitesse.
Ah? tu n'étais pas au courant?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Août 2007 16:16 par
Tron