Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 48

Mercredi 22 Août 2007 12:54

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Merci tofff. Waouh, c'est rigolo, il n'est pas strié et il est quasiment rose, c'est jouli... Émoticône

Ouaip, il devient plus rouge avec le temps.
C'est dommage qu'il ai cette couleur si particulière neuve, car l'adversaire la grille très facilement (tu me diras ça peut aussi etre un ascendant psychologique)

C'est pas strié, c'est pour plus de plaisir mon ami ;-)

N'hésite pas à agresser en retour de service, c'est assez marrant :-)
Go VSTT!

Mercredi 22 Août 2007 12:52

Citation de perak :
Citation de Tron :
exact, tu avances sur toutes les balles avec la raquette ouverte. Je te déconseille la mise en opposition sur gros tops, car la balle a tendance à partir dans les baches à cause de l'effet de flottement. Au contraire, il faut avancer, meme sur les gros tops adverses, pour que la balle reparte bien fusante sans prendre de hauteur.

Sinon ca se joue comme un soft normal. Il ne faut pas hésiter à agresser sans arret.

Il est en rupture chez Frienship, je vais devoir attendre 10 jours pour changer le mien car 2 picots se sont fait la malle.

Petite question, combien de temps te fait ce revetement en moyenne?

PS : Chez Misterping il y en a pour 10€, en 48h max tu l'as!

je l'ai depuis 4 mois.

Un picot est entièrement parti en cours de jeu. Mais je crois bien que c'est à cause d'un service ambulance mal relancé avec coup sur la table...

Un 2ème vient de se faire la malle, tout en bas de la plaque au niveau manche... pas de quoi se plaindre donc. C'est quand meme assez solide.

Le miex est de le coller avec une feuille autocollante. En collant normalement ça se décolle toujours sur les bords.
Go VSTT!

Mercredi 22 Août 2007 10:13

Citation de kiven59 :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Le R1.
Émoticône

+ 2

Bois agrée Lapeyre. Y'en a pas 2 Émoticône

Sérieux il est énorme ce bois. C'est un Joola en balsa.
Go VSTT!

Mercredi 22 Août 2007 10:09

exact, tu avances sur toutes les balles avec la raquette ouverte. Je te déconseille la mise en opposition sur gros tops, car la balle a tendance à partir dans les baches à cause de l'effet de flottement. Au contraire, il faut avancer, meme sur les gros tops adverses, pour que la balle reparte bien fusante sans prendre de hauteur.

Sinon ca se joue comme un soft normal. Il ne faut pas hésiter à agresser sans arret.

Il est en rupture chez Frienship, je vais devoir attendre 10 jours pour changer le mien car 2 picots se sont fait la malle.
Go VSTT!

Mardi 21 Août 2007 13:44

Citation de kreanga kalinikos :
pour moi c'est juste du marketing, c'est pour faire dire aux gens "whaou! y'a tellement de tensions dans la plaque qu'il faut un tube spécial traité pour qu'il garde toute sa tension, comme ça lorsqu'on la sort on ressent une tension énorme qui envoie la balle à une vitesse jamais atteinte qui défie toutes les lois, même que la balle risque de bruler tellement qu'elle va vite, extra!!!!"
Émoticône

non mais franchement ce tube sert à rien, c'est 100% marketing.

On n'a rien trouvé de mieux pour entuber les nouveaux acheteurs? Émoticône
Go VSTT!

Mardi 21 Août 2007 13:42

Citation de tofff :
Émoticône Bien répondu mais remarque pour une grande tige comme toi, il a actuellement la bonne taille pour te plier en 2 d'un bon coup de boule ! Émoticône

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 21 Août 2007 13:09

Citation de tofff :
Citation de Nitro :
Dômmage.... 50 chameaux sa te va? Émoticône

Je préviens ni repris ni échangé avec un petit monstre de 3 ans à gérer ! Toujours partant ? Émoticône

Et quand il dit "petit" tu n'as pas vu le père...

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 21 Août 2007 12:51

Citation de tofff :
Bon c'est pour quand la livraison de ton branleur à roulettes ? Émoticône Et le contact pour la SV, ça avance ?

Livraison du tracteur à la fin des moissons d'Aout.

Le contact; bah ça avance ça recule, comment veux tu....

Autrement dit, il veux que je baisse le prix de BEAUCOUP, et moi je ne suis pas d'accord.

Hier soir j'ai graissé la chaine. Elle est raide de neuve cette meule.
Go VSTT!

Mardi 21 Août 2007 12:47

Citation de Nitro :
attend 3.5 chevaux à la roue arriere sans mon pot bidalotet sans le carbu ni allumage, donc j doit etres à 6 chevaux à tous peter Émoticône

On a tous commencé par quelque chose ;-)

Allez, soyons sympa, 7 double poneys et une tortue.

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 21 Août 2007 12:46

Citation de Diabolosyl :
Ah bon, ils vont mettre un vrai moteur dans ta Buell cette foisRire

Ouaip; 11daNm de couple et des vrais morceaux d'arsouille dedans Émoticône

Pas de quoi fumer un 51, il est vrai, mais quand meme pas mal Émoticône

Le Thunderbolt 1200 est probablement le dernier vrai moteur à sensations chez Buell, vu qu'ils passent sur Rotax...

Bon ok, Rotax c'est fiable et efficace, mais une Buell c'est pas fait pour prendre 12.000 tours... plutot pour jouer les dragsters entre 0 et 100, et pour ça, le thunderbolt est fournisseur officiel de coups de pieds au derche

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 21 Août 2007 12:38

Citation de Nitro :
Genre ta Buell elle fume ma 51Rire ta de l'espoir Émoticône

Émoticône

hihihihihihihihihiihiiiiiii une 51 ouais c'est cela ouiiiii....

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 21 Août 2007 12:29

Citation de combichris :
Donc, l'idéal est d'en racheter une et de l'user un peu cette année afin qu'elle soit prête pour la saison prochaine...

Et au fait qu'est-ce qui fait qu'elle devient gênante ?
L'usure des picots (moins d'accroche) ?

A+

Ne te prends pas la tete: garde le tien une 2ème saison. Le ROsin est largement assez solide pour ça. Et plus il vieilli, plus il devient génant pour l'adversaire. Lorsque la réaction de la plaque sur les blocs sera devenue complètement aléatoire (balle qui part à 5 mètres en flottant comme pour un long, et balle qui reste sur ta partie de la table sur le meme bloc suivant) tu le changeras. Pour l'instant, au bout d'1an, tu as largement de quoi voir venir !
Go VSTT!

Mardi 21 Août 2007 12:25

Bah rien d'étonnant... ça s'appelle une réponse politique.

La dernière chose qu'ils souhaitent est qu'un fabriquant se retourne contre eux avant la mise en place officielle de cette loi.

L'info a filtré volontairement, pour que les fabriquants prennent leurs dispositions. Cette interdiction va bel et bien arriver, mais pour l'instant, rien d'officiel, donc ils ne sont pas au courant.
Go VSTT!

Lundi 20 Août 2007 22:07

Citation de tofff :
C'est plutôt de la location dans ce cas là, disons...pour une nuit ? Émoticône Émoticône

Tofff t'as fini de raconter des conneries? Émoticône

J'vais te balancer moi non mais!

Bon je suis de retour les enfants. J'ai vu la plus belle Route Nationale pour motards de ma vie: 106 kms reliant Anglet à Bilbao en Espagne, des falaises, des cotes face à la mer, des routes de foret serpentant dans les pyrénées, et PAS UNE ligne droite...

'Sont fous ces Espagnols Émoticône

Nickel chrome pour roder, rouler et fusiller ses pneus dans une seule et meme sortie

Émoticône

Je récupère la Buell fin Aout, puis je vous pourris tous bande de lents!
Go VSTT!

Vendredi 10 Août 2007 16:41

Et ben! Il a pas trainé au taff le Tofff (marrant à dire ça Émoticône ) pour ne pas répondre à une telle pique!

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 10 Août 2007 16:36

Citation de michael maze :
sa va faire plaisir au backside mdr

euh...on t'a pas dit? les Backsides avec adhérence sont interdits maintenant. Émoticône
Seuls les picots adhérents et les Backsides lisses sont autorisés.

Le tout collé à l'eau , bien évidemment.
Go VSTT!

Vendredi 10 Août 2007 16:15

Citation de tofff :
Même pas ! Et pis moi aussi j'ai changé les pneus d'origine donc égalité. Après, au moment où il passe la 2 au rupteur, j'ai encore 5000 tours devant moi en 1ère... Émoticône

GAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!! Émoticône

Arf, ces vantards avec leur 4 cylindres et leur troupeaux de chevaux...

M'enfin... les X gars en GSXR, ZXRR et autres R6 ont du se dire la meme chose avant de se faire DE-PO-SER par un 3 cylindres appellé Daytona 675 au championnat de France vitesse.

Ah? tu n'étais pas au courant?

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 16:16 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 10 Août 2007 15:45

Citation de tofff :
Moi ce sont les 650 SVS qui me donnent envie d'écoeurer Émoticône Émoticône

Ca c'est avant que tu tombes sur quelqu'un qui a changé les pneus d'origine et qui sait s'en servir non?

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 10 Août 2007 15:39

Citation de tofff :
Et simplement en restant en 1ère ! Après les 5 autres vitesses c'est uniquement pour les écoeurer Émoticône

J'avoue, moi meme, avoir un faible pour choisir une victime agonisante, telle une hyène en pleine savane.

Je ne sais pas resister à la tentation d'enfumer un BW's entre 2 feux... surtout si ils sont 2 dessus. Émoticône

http://images.ciao.com/ide/images/products/normal/697/product-501697.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 15:43 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 10 Août 2007 15:12

Citation de tofff :
Achète là, c'est une affaire ! Émoticône

+1

Émoticône

Là tes potes en 103 tu les dépose sans problème.

http://photo.jannonce.fr/9/2/e/1186427446453371.jpeg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 15:24 par Tron
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu