Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 47

Mardi 28 Août 2007 09:33

J'ai quand meme réussi à me trainer jusqu'au bureau ce matin

Ce stage ça me rappelle un peu les reportages sur la légion, ou les gars apprennaient à parler Français en faisant des exercices physiques "Ceci est une Ca-ne-tte de bière!" Émoticône
Go VSTT!

Lundi 27 Août 2007 17:25

Citation de sparkodutos :
Lol Tron..

J'ai peut être un picot sur le revers, mais aux dires de beaucoup de personnes, j'ai un jeu atypique...
Je ne defends pas a 2m de la table, et je tourne meme la raquette pour toper du revers...

Bon d'accord je n'ai pas un jeu "normal" mais bon ^^

je pense que ça va le faire marrer ça... entre Olivier Moulinet qui a un long en revers/ un soft en CD; Tofff qui a un mi long en revers, et qui joue de manière fort chiante; moi qui suis contreur avec un soft sec usé et toi qui joue apparemment de manière assez bizarre...je pense que Stefff va apprécier la "rentrée backside" Émoticône
Go VSTT!

Lundi 27 Août 2007 14:22

Citation de stfparis17 :
Citation de sparkodutos :
Si tu cherches un joueur de dispo pour taper la balle steff : je cherche également quelqu'un !!

Hello , je n'y suis pas spécialement opposé , neanmoins etant donné que je passe également par toff pour venir taper la balle dans son club.

Je pense qu'il est plus sage de passer par lui pour lui demander si c 'est possible ...

Quoi qu'il en soit le connaissant , il te donnera quoi qu'il arrive une reponse.

Mais si ca tenait qu'a moi cela me generais pas.

Mais c'est pas une décision qui m'appartient de donner le feu vert pour venir jouer à tel ou tel endroit.

cela aurait ete dans mon club , aucun probleme :o)

(ps) ce soirapparement pas de possibilité de taper la balle , mais je pense qu'un autre soir dans le semaine c est fort possible , mais il faut voir avec toff

Stf

Pas trop relou de jouer que des picots?
Émoticône

Amis cherchant à taper la balle avec Steff, vous etes priés de bien vouloir vous prémunir d'une raquette normale.

Merci pour lui.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Août 2007 14:23 par Tron
Go VSTT!

Lundi 27 Août 2007 10:29

Citation de stfparis17 :
Hello TOFF , peux tu me dire si tu seras présent sur Neuilly Lundi soir 17-30 - 18h00 ?

je peux etre present , avant mon depart en vacances fin de semaine ...... :o)

stf

salut Steff,

en stage de rentrée avec mon club toute la semaine, ça sera sans moi.

Bonnes vacances!
Go VSTT!

Dimanche 26 Août 2007 17:32

"steuplait fais une faute"
Go VSTT!

Dimanche 26 Août 2007 17:15

Citation de tofff :
Pas faux ça. Reste à savoir si tu peux l'entendre sur ton tracteur au dessus de 2000 tours avec ton échappement de dragster Émoticône
Pour retrouver ma bécane, pas de soucis, je ne roule pas comme 80% avec une grise ou une noire. Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça d'ailleurs...Émoticône

Méfie toi, il parait que le bleu éléctrique est particulièrement à la mode en ce moment dans le marais Émoticône
Go VSTT!

Dimanche 26 Août 2007 12:24

Hier j'ai acheté un bloque disque XENA XN15 avec alarme... comment ça gueule ce truc!

Au moins pas de danger de partir avec le bloque disque installé :-)

Remarque Avec les vibrations y'à peut etre moyen que je le déclenche en roulant Émoticône
Go VSTT!

Dimanche 26 Août 2007 12:21

Citation de tofff :
Émoticône T'inquiète, je resterai devant pour éviter de tout prendre dans la gueule ! Émoticône

Fais gaffe chui pas manchot au lancer de boulons Émoticône

Et attention de ne pas confondre ta Jap' avec celle du voisin quand tu repars hein!
Go VSTT!

Samedi 25 Août 2007 22:38

Citation de Diabolosyl :
Et le gros aimant et le sac pour les piècesRire

Nan je déconne, elles sont belles les Buell

Émoticône
Go VSTT!

Samedi 25 Août 2007 20:54

Citation de tofff :
ça y est Tron a vendu son SV et va falloir lui faire de la place pour laisser passer son nouveau tracteur à grosses vibrations ! Émoticône La suite jeudi prochain...

Hihihihihihihihihihihihi.... à moi le gros couple et les sauts de plombages!

Émoticône
Go VSTT!

Vendredi 24 Août 2007 20:23

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Ca me rassure ! Et c'est même pas une vanne, parce que ça peut sembler étrange de jouer avec un truc pareil, alors savoir que quelqu'un d'autre joue à peu près en attque avec un bazar sans mousse sur un bois off, ça rassure... MDR

C'est aussi mon cas ;-)

m'enfin en contre-attaques on va dire.
Go VSTT!

Vendredi 24 Août 2007 19:15

Citation de gromousse :
tout est dans le titre : je veux attaquer en cd avec. est-ce possible?

Ca va te faire un sacré changement par rapport à l'EGP tout de meme!

Mais pourquoi pas moyennant une bonne période d'adaptation.
Go VSTT!

Vendredi 24 Août 2007 13:37

Citation de unmotarddu45 :
petite question : une 500 comme ça combien ça roule au max bridé et pas bridé ?

y'à pas de bridage la dessus, ça fait pas plus de 100 chevaux. Mis à part si tu parles du bridage 34cv jeune permis.

D'origine ça prends 220kms/h sans problème si je ne m'abuse.

Et bien maitrisé tu enterres meme quelques sportives. (ex: circuit Carole)
Go VSTT!

Vendredi 24 Août 2007 13:20

Citation de Christ79 :
Excellent !!!!!
Je me suis bien marré pour tes gamelles. P'tite question, tu as monté quoi comme pneus sur ton engin ?
Tu penses t'orienter sur quoi comme bécane avec ton permis ?

ce sont les pneus vee ruber d'origine mais ils sont morts ils accrochent plus rien je vais prendre des michelin T63 Émoticône

sinon pour le permis je cherche une 500 basique (cb, er5 gse)

CB500; la meule qui va ruiner Honda!
Ca marche meme sans huile c'truc là...
Go VSTT!

Vendredi 24 Août 2007 13:18

Citation de tofff :
ça sent bon tout ça ! Émoticône

J'aurais du m'entrainer avec le tracteur de Maxime Émoticône
Au mois j'étais au sec!

je récupère la Buell jeudi prochain.

COncernant l'assurance, bah ouais, c'est plus cher que le SV, mais ça reste honnète pour un tous risques car la Buell n'est pas considérée comme sportive.
Go VSTT!

Vendredi 24 Août 2007 13:13

Le SV est vendu demain. J'ai reçu confirmation. J'aurais donc la buell la semaine prochaine.

Ciao
Go VSTT!

Jeudi 23 Août 2007 11:45

Citation de michael scofield :
je me suis trompé de sujet je croyais que ta mis ta photo dans mon sujet Émoticône

nan je pense pas peut etre

Merci pour les photos. J'ai essayé un dominator pendant les vacances. C'est pas mon truc mais je respecte les enduristes ;-)

Ciao
Go VSTT!

Mercredi 22 Août 2007 14:43

Citation de tofff :
Bah Tron tu as essayé le 563 et tu as déjà joué Gilles qui bloque passif avec ses orthodox...Je trouve qu'il y a une différence.

Mouais...peut etre pas le meilleur exemple avec des Orthodox préhistoriques traités en micro-ondes.
Go VSTT!

Mercredi 22 Août 2007 14:30

Citation de tofff :
J'aurais inverser les 2 premiers pour ma part...

L'orthodox inverse plus que le 563?

Continue comme ça et je l'essaie demain après midi

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 22 Août 2007 13:57

Citation de tofff :
Citation de Tron :

Un picot est entièrement parti en cours de jeu. Mais je crois bien que c'est à cause d'un service ambulance mal relancé avec coup sur la table...

Il n'y a que ça ? Émoticône

Bon Ok je l'ai oublié au soleil 1 jour ou 2. Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu