Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 46

Jeudi 30 Août 2007 09:40

Citation de tofff :
Émoticône Il ne manque plus que la bière ! Émoticône

Tofff, tu as reçu mon sms hier soir?

Bilan de hier:
On marquera sur ma tombe : "Igor m'a tué".

Émoticône
Go VSTT!

Jeudi 30 Août 2007 09:35

Citation de mytorr63 :
pour ceux qui ne sont pas sur paris je ne pense pas que sa soit si interressant que sa maintenant car certain bois on augmenté de plus de 30 % donc bon .....

Bah oui, si ils recoivent des pressions sur la VPC il est normal que les prix augmentent Émoticône

C'était bien le but recherché par Wack.
Go VSTT!

Mercredi 29 Août 2007 16:55

Citation de tofff :
C'est un peu en dessous c'est vrai mais ça reste bon.

PS : Si tu peux demander pour moi les nouveaux prix (remisés) pour mon CD et mon RV (0X) chez Friendship Émoticône

Ok
Go VSTT!

Mercredi 29 Août 2007 16:34

assez étonné... je me suis surpris à me poiler sur pas mal de ptites histoires

Ca ne vaut pas Joe Bar, ça c'est clair, mais c'est quand meme pas mal... ils sont bien caustiques avec les MIB et c'est le genre de truc qui me fait marrer Émoticône

J'éspère que Fane va sortir un nouveau Joe Bar.
Go VSTT!

Mercredi 29 Août 2007 16:16

Mamelles
Go VSTT!

Mercredi 29 Août 2007 16:14

Les motards ont un peu tous les memes notions de trajectoire Émoticône

http://www.bikeman.tk/bilder2/joebar/image9.jpg
Go VSTT!

Mercredi 29 Août 2007 16:10

Citation de tofff :
100ch, 100ch, c'est pas la puissance de ta patinette ça ? Émoticône Comme je serais en 106, j'aurais encore un peu de marge ! Émoticône

Et pour les gonzesses, je crois que nous avons le même stabisme convergeant en cas de jupette au bord de la route ! On essayera déjà de pas se crouter ni l'un ni l'autre, et ça, ça sera un authentique exploit ! Émoticône

Tss tss ... La Buell fait 106 d'origine et 10 de plus avec l'ECM race... bien assez pour enrhumer ton mixeur à poireaux M6 Boutique. Et t'inquiète j'demanderais à mes espions de passer ton tromblon dans sa config' autorisée (oui Monsieur) avant ledit grattage.

Quant au trabisme...je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles!

De toute façon je sais comment ça va se passer les 1ers jours avec la Buell:

http://valerossi10.skyrock.com/pics/391078734.jpg

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 29 Août 2007 15:43

Citation de tofff :
Ouais mais il est orange, la couleur des vraies Harley alors je respecte ! Alors qu'avec une pocket vibrante, je n'aurai aucune pitié ! Émoticône

'tares ta gueule toi et ta machine à Expresso (what else?)... au feu j'appuierais sur ton bouton pour revenir en 100 chevaux en faisant diversion vers une gonzesse (ça ne devrait pas etre dur vu ta tronche face à Pamela de Neuilly) et je vous mettrais 2 boulevards dans la foulée, toi et ta Japoniaise.

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 29 Août 2007 15:23

Citation de tofff :
Bah pas grand chose à signaler, j'attends simplement avec impatience un tracteur noir à pourrir Émoticône

Maxime te gratte déja dans le salon avec le sien... alors y'à pas de challenge !!Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 29 Août 2007 15:03

Pas beaucoup de news des motards de TT.com...

Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 29 Août 2007 12:29

Citation de Francis :
Il l'a aussi en rouge, j'ai commandé les deux.

Francis, toi qui connais bien les 2 plaques, tu confirmes que L'orthodox est plus rapide que le Dr Evil? dans quelle mesure?

Il a plus de potentiel offensif?
Go VSTT!

Mercredi 29 Août 2007 12:20

Citation de Francis :
Citation de Tron :
Citation de tofff :
Comme je pense que tu vas garder le Dr Evil, je sens qu'il va y avoir un EGP Noir à vendre dans pas longtemps ! Émoticône Émoticône

Détrompe toi, j'en ai marre de tous ces changements et règles à 2 roubles. J'essaie l'orthodox et si ça ne marche pas, je commande un dr evil rouge sur misterping.

Mais Misterping a encore du Dr Evil noir en stock, j'en ai commandé hier.

mon picot est rouge. Si misterping l'a en rouge, alors ok.
Go VSTT!

Mercredi 29 Août 2007 12:17

Citation de la tranche :
Citation de Tron :
Je trouve ça parfaitement anormal qu'il y ai des pressions pour augmenter les prix. D'autant plus que la marché des plaques et de plus en plus un marché de renouvellement, avec des plaques dont l'espérance de vie est désormais plus courte qu'à l'époque ou un Mark V pouvait durer une saison...

La diversification des sources d'achat (avec entre autres,Internet) aurait du ammener au contraire à une baisse générale, comme pour tout autres produits. C'est le contraire qui se passe. Et les joueurs qui morflent.

Ah ? bah mes mark V entament leur 3 eme saison...........je dois les changer alors ??
c'est vrai qu'elles sont rincées, j'ai voulu en passer une pour dépanner un pote, il me l'a jetée à la tête !!!!

Cette plaque a encore de beaux jours devant elle Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 29 Août 2007 10:52

Je trouve ça parfaitement anormal qu'il y ai des pressions pour augmenter les prix. D'autant plus que la marché des plaques et de plus en plus un marché de renouvellement, avec des plaques dont l'espérance de vie est désormais plus courte qu'à l'époque ou un Mark V pouvait durer une saison...

La diversification des sources d'achat (avec entre autres,Internet) aurait du ammener au contraire à une baisse générale, comme pour tout autres produits. C'est le contraire qui se passe. Et les joueurs qui morflent.
Go VSTT!

Mercredi 29 Août 2007 10:12

Citation de tofff :
Comme je pense que tu vas garder le Dr Evil, je sens qu'il va y avoir un EGP Noir à vendre dans pas longtemps ! Émoticône Émoticône

Détrompe toi, j'en ai marre de tous ces changements et règles à 2 roubles. J'essaie l'orthodox et si ça ne marche pas, je commande un dr evil rouge sur misterping.
Go VSTT!

Mardi 28 Août 2007 18:09

Apparemment Friendship a eu des problèmes avec la couleur "rose" de leur dr evil censé etre rouge. Le fabriquant a stoppé l'approvisionnement en plaque rouge en attendant la décision officielle...

Donc uniquement dispo en noir pour l'instant, probablement le temps de liquider les stocks...

Ca m'enchante car je viens d'acheter un EGP noir Émoticône

Si ca continue comme ça je prends un orthodox et basta.
Go VSTT!

Mardi 28 Août 2007 17:46

Citation de nasserinho :
Perso', je me suis mis aux sites malaisiens et chinois. Un plaisir pour pas cher.

Bah tu as bien raison.

Si les "autres revendeurs" ne savent pas faire face à une industrie qui évolue autrement qu'en proférant des menaces portant préjudice aux consommateurs, qu'ils changent de métier.
Go VSTT!

Mardi 28 Août 2007 17:36

Citation de ouroux :
C'est quand même abérrant de voir que d'autres fournisseurs et même des fabricants fassent pression sur lui pour lui faire monter les prix. C'est contraire à la loi. Du moment qu'il ne vend pas à perte, il a le droit avec lui et il peut vendre en toute liberté les produits que l'on peut trouver beaucoup plus chers ailleurs.

toujours la meme chose quand une petite boutique commence à grandir. Émoticône

La concurrence a évidemment raison de demander un alignement des prix... qui devrait etre vers le bas!!!

Faut arreter avec leur 50€ pour une plaque, en frais de production ça leur coute que dalle! un brevet ammorti en 6 mois puis du caoutchou? la belle affaire...

Je souhaite vivement que Friendship continue à etre agressif sur les prix. Ca apprendra aux autres que nous ne sommes pas que des pigeons.

Quand je pense que Wack sport n'à pas changé ces 1ères pages de présentation depuis avant mon arret du ping (+ de 11 ans!!)

Tron qui continue à acheter au moins cher, et qui va bientot se faire un stock en Chine.
Go VSTT!

Mardi 28 Août 2007 09:56

Le "sur un malentendu on sait jamais ça peut passer" de Jean Claude Dus reste un classique.

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 28 Août 2007 09:36

dire qu'au début je me demandais si mon picot allait tenir tout le stage... finalement c'est devenu le cadet de mes soucis... Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu