Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Messages de Tron - Page 4

Lundi 07 Septembre 2009 09:06

Excellente idee!!

On se prend une date en commun et on se voit la bas?

Toff?

Y a Wakan Aussi???
Go VSTT!

Lundi 07 Septembre 2009 09:05

Excellente idee!!

On se prend une date en commun et on se voit la bas?

Toff?

Y a Wakan Aussi???
Go VSTT!

Dimanche 30 Août 2009 12:31

Salut Loic,

C'est Nico (stage en Chine l'année dernière), très sympa cette vidéo, au plaisir d'avoir de tes nouvelles (MP)

;-)

Ciao
Go VSTT!

Jeudi 27 Août 2009 15:55

Citation de la tranche :
Citation de tofff :
C'est un Roman Photo de 10 tomes ! Émoticône

Dommage pour la 996 par contre...

c'est qui le bo gosse sur sa chaise longue en plastoc...........? Émoticône

Émoticône

Bon bah j'vous laisse les filles...
Go VSTT!

Jeudi 27 Août 2009 14:21

Pas mal!

AU fait, un ptit CR d'un groupe de potes... tu sais Tofff les malades mentaux avec qui j'avais fais chevreuse par -2 degrés! Émoticône

http://www.moto-station.com/article6671-forum-moto-station-la-bourre-se-bourre.html

Il est trop fort, et en 1ère page de MS, la classe!!!!!!
Go VSTT!

Jeudi 27 Août 2009 13:32

Citation de tofff :
Il l'a déjà vu joué....en vrai lors d'un stage ! Je pense d'ailleurs que c'est lui qui l'a décidé à tenter cette combinaison.

Ca a participé ça c'est clair, maintenant vu mon jeu je me suis dit que (théoriquement) il n'y a pas de raison que ça ne marche pas.

Quant à Loic, il est aussi bon en CD qu'en descente de Ricard

Émoticône

Mon ptit Loicounnet si tu nous lis, donne des nouvelles vieille punaise!
Go VSTT!

Jeudi 27 Août 2009 09:27

Salut Vidar, merci de ta réponse!

Pourquoi pense tu que le 802 40 est moins efficace que le SS en frappes?

En fait j'ai pris le 802 40 car j'en avais un en rab, et ça me semblait une bonne alternative pour démarrer en sortant d'un BS. Je ne fais pas le jeu en top cd, mon objectif est de lancer le jeu sans faire de fautes, pour ça, le 802 40 est assez adapté. APrès, il est clair que pour l'instant je suis moins percutant en frappes par rapport à mon EGP...

Mais sinon, c'est bien d'un jeu top revers et contres cd qui me correspond. La piste du SS est interressante, mais je ne vois pas vraiment ce que ça apporterais en plus.
Go VSTT!

Mercredi 26 Août 2009 09:40

merci Ptit Matt...
Go VSTT!

Mercredi 26 Août 2009 08:48

Salut tout le monde,

Après avoir arrete 1 an par manque de temps et autres raisons, je souhaite reprendre le ping en tant que sport regulier.

J'ai arrete en passant 35 avec un dr evil (ox) en revers et un EGP en cd. Je jouais en blocs et contres, en comptant sur le placement de balle en revers et une assez grosse frappe en cd. Selon les adversaires et avec qques perfs a 25 la derniere année ce systeme etait assez genant, ce qui m amenais a peu pres vers un niveau 30 en cette fin juin 2008.

Desormais je reprend mais avec un systeme de jeu different. J'ai jamais su faire tourner la balle en cd, et par contre je savais topper en revers (en tournant avec le backside). J'ai donc decide de tenter un soft d'attaque en cd et un bs en revers. Si mon style reste le même (blocs et frappes) je me rends compte qu'il faut faire tourner la balle en revers pour d'avantage "faire" le jeu.

Voici les plaques que j'essaie en ce moment: friendship 802 40 en 2.2mm cd et 729fx supersoft 1.5mm en revers.

Je me suis entraine 2 fois dernierement: si physiquement je suis a l'ouest et je manque de regul et de contrôle, je parviens toutefois a me faire plaisir et a retrouver des sensations.

Selon vous, quels exos correspondent a ce systeme de jeu et devrais je mettre en place en priorite? Quelle chaine de jeu appliquer en match avec une telle config? Conseils?

Merci d'avance,

PS: ToFff, je sais que tes conseils sont tres bons, je veux juste qques avis ;-)
Go VSTT!

Mercredi 19 Août 2009 16:40

Citation de la tranche :
Citation de Tron :
Très sympa ton article sur le XB9 Diab' Émoticône

Pour l'essai de la 12S, veille bien à ce que la machine soit réglée pour toi: les reglages spécifiés dans le manuel d'utilisation sont en fonction du poids du pilote (amorto arrière plus réglage fourche détente, contrainte), et ils transforment littéralement la machine au vu de son très faible angle de chasse!

et il est pas tombé en panne ??? BRAVO !!!

Tron, tu vas pouvoir te faire plaisir, je change mon Santa fé pour une fiat MULTIPLAT.........

Allez c'est cadeau pour la saison 2009-2010............

Préviens moi quand les ptits dinosaures sortiront de l'oeuf de Denver, j'en ai jamais vu en vrai!

Émoticône

Mouarf arf arf....mon Dieu...un Multiplat...

Émoticône
Go VSTT!

Samedi 15 Août 2009 18:40

Très sympa ton article sur le XB9 Diab' Émoticône

Pour l'essai de la 12S, veille bien à ce que la machine soit réglée pour toi: les reglages spécifiés dans le manuel d'utilisation sont en fonction du poids du pilote (amorto arrière plus réglage fourche détente, contrainte), et ils transforment littéralement la machine au vu de son très faible angle de chasse!
Go VSTT!

Vendredi 31 Juillet 2009 06:42

Chouette texte :-)
Go VSTT!

Mardi 28 Juillet 2009 10:57

je suis de retour et ça va chier!!!!

http://fr.movies.yahoo.com/27072009/31/tron-2-le-retour-vers-le-futur-0.html

Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 28 Juillet 2009 11:15 par Tron
Go VSTT!

Samedi 13 Juin 2009 23:15

Citation de Diabolosyl :
Faut attendre un peu oui ;-)
Du moins jusqu"à ce que je publie l'article officiel.

Marrant que tu plébicites la 1200, je me disais aussi que j'aimerais la tester, la 9 manquant un peu d'allonge dans certains cas.

Oula!

N'essaie pas la 12 alors...c'est 11mkg et 100 chevaux qui arrivent ... de 4000 à 6500 tours/min Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juin 2009 23:18 par Tron
Go VSTT!

Samedi 13 Juin 2009 19:44

Forest: ouais bah c'est pas nouveau... D'un autre cote vu la faune motarde qui s'abbat en vallee de chevreuse en faisant n'importe quoi juste a cote des gamins et des velos...on recolte ce que l'on seme

Je prefere de loin les ballades un peu moins poullaieres :-)

PS: je ne roule pas fort :-)

Diab: c a fait plaisir a lire ;-) Dommage que tu n'ai pas essaye la 12, plus dans l'esprit Buell a l'ancienne (moteur longue course, gros couple). Mais bon, alors cette partie cycle? Magique en virage non?

Je serais curieux d'avoir le cr complet... Faut attendre?

:-)
Go VSTT!

Vendredi 22 Mai 2009 23:41

gaffe aux vols en ce moment...c'est la haute saison et maintenant les meules ça se tire au feu rouge...

1ère enclenchée et mode parano On, ça peut servir Émoticône

http://forums.moto-station.com/assurance-juridique-reglementation/67928-vol-dayona-675-en-bike-jacking-sur-une-jeunne-femme.html#post1234971

PS: je pars en vacances 1 semaine, on peut se prendre une date quand je rentre pour la ballade ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 23:42 par Tron
Go VSTT!

Samedi 02 Mai 2009 14:09

Ne le prend pas mal, mais bien que propre, je trouve ça surmoche...

autant le dayto 675 est très joli ,autant là...

Mais bon, les gouts et les couleurs
Go VSTT!

Samedi 25 Avril 2009 11:24

Bon, je me suis fait bouffer mon message...

alors rebelote...

Donc comment dire? euh...ben...voila j'me lance...ma remarque c'était pour Nelkee! Émoticône

Mais bon, j'ai pas tout perdu, puisque j'ai pu contempler le petit coté corrosif de notre Forest bien-aimé, et je saurais me rappeler à son bon souvenir lors d'un moment opportun prochissime Émoticône

Pour vous autres, esprits fourbes que vous etes, voici une tof en plus de la bestiole:

http://i86.servimg.com/u/f86/11/46/68/61/p1000910.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2009 11:32 par Tron
Go VSTT!

Vendredi 24 Avril 2009 16:45

Je me demande si c'est pas une vieille légende urbaine cette meule (tout comme le jeu de jambes de La tranche) : on en parle mais en fait, on la voit jamais!

Émoticône
Go VSTT!
1773 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tron

Résolu