Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 38

Mardi 29 Janvier 2008 11:01

Citation de kaisernonoss :
Citation de Moule :
elle a l air bonne la coke a cherbourg !!
Émoticône
Émoticône
tiens en plus c'est un jeu de crapeau qui reagit... eheh

jeu de bourrin a la limite mais pas de crapaud faut pas deconner qd meme

bon admettons eheh!!! (tu risques d'etre repeché nono aux indivs, apparement pas mal d'absents...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 29 Janvier 2008 09:55

elle a l air bonne la coke a cherbourg !!
Émoticône
Émoticône
tiens en plus c'est un jeu de crapeau qui reagit... eheh

Mardi 29 Janvier 2008 09:09

Citation de Marc50ASC :
On a encore plus fort comme style de jeu, celui de Jean-Marc (classé 30, le pote de ping d'enfance à Jean, marrant non ?), qui lui te fait un jeu polyvalant avec une plaque qui avance et une plaque de merde,

tantôt il pousse, tantôt il tope, tantôt il frappe, ou il lifte...

revers ou coup droit,

le top du truc c'est qu'il tourne sa raquette,

là, mon pauvre, si t'y comprends rien et que tu attaques tout avec ton top monobasique tu te casses les dents, tu casses tout sur place, tu es désagréable, et tu deviens (ou tu montres que tu es) con à souhait,

et lui, y s'marre (normal, t'y comprends rien, tu dis qu'il a un jeu de crapaud, mais en fait c'est toi qui ne sais pas jouer, ton jeu est incomplet, limité, il fait ce qu'il veut avec toi, y peut s'marrer).

Et ça marche jusqu'à 2000 bien tassés, sans problème.

Un style, je te dis, à ce niveau. Etudié, travaillé, poussé, assez complet. Et actif également physiquement.

Toujours plus classe que celui d'un topeur fou à un neurone qui pleure sa mère en partant avec sa défaite indigeste au cul !

ahah lala ca respire l'intelligence dis donc....
je n'ai jamais insulté ou pleuré ce genre de jeu!! au contraire et je suis de l'avis meme de Pedro50: bonne mentalité et souhaitons qu'il continue ainsi..!!!
je le respecte meme si je n'arrive pas a jouer et battre ce genre de joueur! ca fait tjrs du bien de changer d'adversaire.. dans le coin on avait (et a!) j.lemonnier un peu le meme style quoique plus offensif et franchement il n'y a pas mieux pour s'entrainer!!!
apres que toi tu ne comprennes pas ce que je dis c'est ton probleme, (j'ai tout de meme le droit de dire que ce type de jeu rentre dans "ma case" "crapeau..." . tiens tout comme un autre joueur de par chez vous , nicolet qui defend tres bien et t'assassine en contre... et que je ne passe jamais...).
apres tu n'enerves pour rien et me fait une morale de comptoir... (ce dont je me foue royalement d'ailleurs!) je ne vois pas pourquoi...
mais bon quand je lis le resumé de ton periples du we ping en 3 episodes qui ne ressemble a rien de bien fin.. je comprends...!

Lundi 28 Janvier 2008 23:44

Citation de Marc50ASC :
Citation de Moule :
Citation de maxwellQC :

St DéDé... vous faites quoi là... sans déconner!

bien joué Domino... sans faute Émoticône

t'inquiete manu,on a, comment dire, limité la casse....
une victoire sur ouistreham et ca passe... ce sera un autre match!!! eheh

perso je perds leboucher... jeu de crapeau ou je me suis cassé les dents a toper sur ses defenses... (bon ok jai pas un gros top mais quand meme eheh!)

Émoticône

Des jeux comme ça n'ont rien de jeux de crapaud, un jeu à l'ancienne, défenseur capable de te prendre en contre, si tu ne sais pas attaquer tu te plantes net dessus, celui qui passe Leboucher peut se dire qu'il a de bonnes base au ping, celui qui repasse peut s'entraîner et longtemps...

L'intelligence, c'est quoi, dis-tu ?

désolé mais j'ai le droit de trouver ces jeux là bien pourris!!!!!!!!!!!!! c'est juste mon avis! et je dis pourris par rapport a mon jeu c'est tout, basta! apres chacun son jeu.. je pense qu'en terme de jeu de crapeau et pourri on a un sacré specimen au club... (mais a la limite je prefere le jouer que ton collegue de club..!!)!
pour celui qui le passe, c'est juste qu'il est motivé pour faire 25 pousettes et 10 tops par point... perso ca me gave... et pour son contre.. euh franchement il a du me passer une attaque du match...
sincerement je respecte le joueur et son style il n'y a pas de soucis la dessus mais c'est LE JEU par excellence qui me gave... voila c'est tout ca n'allait pas plus loin mon analyse.. pas la peine de s'exciter et faire la morale petit gars!!!

Lundi 28 Janvier 2008 14:03

Citation de maxwellQC :

St DéDé... vous faites quoi là... sans déconner!

bien joué Domino... sans faute Émoticône

t'inquiete manu,on a, comment dire, limité la casse....
une victoire sur ouistreham et ca passe... ce sera un autre match!!! eheh

perso je perds leboucher... jeu de crapeau ou je me suis cassé les dents a toper sur ses defenses... (bon ok jai pas un gros top mais quand meme eheh!)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Janvier 2008 14:03 par Moule

Dimanche 27 Janvier 2008 20:15

Citation de vicentelecatalan :
C'était ( Arnaud B, Jérémy W, Christophe P, David M, Stéphane L, Célian L) qui ont joué contre Falaise.

et f.lecuyer etait absent?

Samedi 26 Janvier 2008 01:36

Citation de Greg :
Je n'ai presque rien au message.

Sûrement trop de private jokes pour moi même si je connais le numéro Lochet.

J'ai changé de plaque et repris mon bon vieux Sriver. De toute façon, ça ne peut pas être pire. La saison est foirée mais autant la finir le moins mal possible.

c'est clair greg, profite et fait toi plaisir a taper la balle c'est bien là l'essentiel!! (quand est ce que tu passes retaper la baballe dans ton ancien club...????)
pour ce qui est de l'affaire ..."lochet" : lochet ce n'est pas de la famile a bruno??? parce que ca expliquerait tout.... (meme si j'adore cet "acteur"....!) pas le pongiste l'autre eheh!!!

good luck pour cette 2eme journée!! plein de perfs, pas de contres.. et tout le monde sera content!

(allez st dédé....!!! (l'auto-encouragement est une bonne chose par les temps qui courent....!!!!)

Vendredi 25 Janvier 2008 15:51

Citation de Marc50ASC :
Vous vous souvenez du gars qui pleurait par avance quant à l'issue de ses performances au son premier tour en R1 ?

Bah euh ça a été catastrophique... et pourtant l'équipe aurait pu faire un nul positif voire l'emporter, si un certain mariole aurait mis un top ou deux de plus sur la table...

Bref...

Quant au zigoto del'US qui se casse après son premier match de R1 (la Loche, pour ne pas le citer), il n'aurait pas apprécié que son adversaire (un jeune 35 aux dents longues) le batte et en prime se paie sa tronche, alors que personne n'ait réagi...

Personnellement le jeune crétin aux dents longues qui s'est payé ma tronche parce que je pestais après le filet qui venait de faire gagner mon dernier adversaire et perdre mon équipe par la même occaze n'a pas attendu les autres pour que je lui demande "Kesta ? Ca t'fait rire ?" et que ça close le débat (y compris sa grande g...).

Le ping est un sport de tapettes, et j'en suis le premier pratiquant (<--- déclaré par un mec qui n'aime pas etre responsable de la défaite de son équipe, qui plus est alors que le nul ou la victoire aurait pu être synonyme de maintien...)

Émoticône

marrant a lire pou run vendredi apres midi eheh!!

Jeudi 24 Janvier 2008 08:56

et beh ya que des blessés au ping en ce moment alors...du moment qu'il n'a pas la tendinite de la connerie tout va bien...

Mercredi 23 Janvier 2008 23:45

Citation de matmax3 :
si mais cette année pour limiter les mauvaises surprise ca sera mai 2008!!! po plus mal pour tout le monde!!!lol

c'est clair.... donc non on est mal eheh...
allez ben continue a perdre des points on sera bien!!!!

Mercredi 23 Janvier 2008 14:11

le mensuel de janvier moule a notre desavantage

...c'est clair eheh

Mercredi 23 Janvier 2008 11:32

question sportive.. (pour une fois!!!)
pour le nombre de points des joueurs, vous prenez le classement de debut de phase (janvier) ou la mise a jour du mois ou deux mois avant comme cela avait été débattu????

Mercredi 23 Janvier 2008 11:29

Citation de Ben14 :
Matmax tu serais surrement surpris si tu savais toutes les bonnes résolutions que j'ai prises cette année, je trouve meme un peu de temps pour m'entrainer, donc je pense que pour les 24h je perd aucun matchRire.

welcome ben!!!

ouai surtout que d'ici la tu auras les points a 60.. eheh donc en handicap ce sera facile!!

Mardi 22 Janvier 2008 14:27

Citation de matmax3 :
dis donc moule pour les equipes tu 'mintgres avec toi? si oui quelle sera notre equipe complete? pour savoir!!

moi ben toi... et notre sponsor la marque verte de houblon...

Mardi 22 Janvier 2008 14:10

non je les refais avec ben.... et toi mat non c'est pas ca?

Mardi 22 Janvier 2008 14:06

Citation de laouane2 :
tu peux me rappeler qui qu a fait 3 moul le premier match????

bah disons que c'etait un poil plus dur en A... enfin un petit poil.. et t'as pris combien hier??? (ambiance cour de recré cet aprem dites donc..!

Mardi 22 Janvier 2008 12:23

Citation de maxwellQC :
mat pavy sans jambe... Émoticône de toutes façons son point fort c'est son revers donc il a pas besoin de bouger... Émoticône Émoticône

ouai enfin 2 40 en moins ca commence a faire chaud... tout va reposer sur ben et yo.... t'imagine la merde!! eheh

Mardi 22 Janvier 2008 12:17

Citation de maxwellQC :
simon le playmobile! le calendrier n'as pas de ralonge, c'est trés difficile de touver des bonnes dates...

moule! Fréd Pille m'a dit samedi qu'il te trouvait sympa... c'est bien la preuve qu'il te connait pas, t'es vraiiiiiiement un sale CON moule!

Émoticône lool Émoticône

je sais je sais mais je me soigne.... Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 10:59

j avais pas lu que vs etiez handicaped mer** c est la tuile ca !!

c'est clair...

Mardi 22 Janvier 2008 10:17

Citation de Moule :
vous jouez qui les branlicos de lisieux?

on va a st lo et vous ?

..ya du petit jeune qui taquine la bas...
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu