Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 37

Jeudi 07 Février 2008 11:53

qui joue qui ce we..?
nous athis , equipe assez homogene, a priori ca devrait passer mais prudence..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 06 Février 2008 17:10

Citation de margouillette :
laisser la regional a 6 supprimer leR4 et faire une pre-regional d'une poule ou 2.pour les horaires mettre la r1 a la meme que la nationale 17h comme toutes les regionales.mais se poserait peut etre le problemes de salles pour les clubs .

sinon faire jouer la R2 et R3 à 20h30

ouai mais pas la r3 ou r2 a 20h30!! tu en fais quoi du samedi soir aprés eheh..
je prefere a la limite jouer a 15h (assez frequement des clubs nous demande d'avancer a 15h et finalement ce n'est pas plus mal....) qu'a 20h30!!

Mardi 05 Février 2008 19:03

Citation de manox50 :
De tout facon , je m'en fou , je vais changer de sport... A moi le texas hold'em....TAPIS ?

je call............tu peux cumuler les deux.. sisi je te jure Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 19:03 par Moule

Lundi 04 Février 2008 18:55

Citation de memepamal :
Le forfait de baptiste Duval m'a évité de livrer un ultime combat pour le dernier match de la journée pour la place 7-8, ce qui m'a arrangé d'un sens car j'étais cuit, mais pas pour les points si j'avais eu un ultime coup de ruteRire

eheh c'est clair, c'etait possible.. en tout cas joli tour pour toi et ton service d'avant guerre destructeur... je vais peut etre me mettre a le bosser celui la eheh!

simon: ce MONSIEUR de Baptiste Duval a décidé qu'aprés avoir perdu contre Fred Bellais en quart, qu'il etait "blessé" pour ne pas faire les matchs de classements derriere et ne pas perdre de points (ce qu'il a admis a demi mot...).. il aurait du jouer Antho Koeltz (plutot en bonne forme sur ce tour) et V pigouchet apres...
bref de l'anti sportif de base... qui devrait retrogradé a la 32eme place tient....!!!!!
lamentable... heureusement que je ne fais pas pareil, je ferai un match dans la journée et bastaRire!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 18:56 par Moule

Lundi 04 Février 2008 16:55

euh non franchement pas là..... Émoticône

Lundi 04 Février 2008 12:22

Citation de thaontt :
ET donc aussi pour les clubs qui se sont cassé la tete pendant plusieurs années (recrutement , formation ect...) a faire des equipes a 6 joueurs competitif seront tres embéter pour leur compos d'equipes.
bref c'est un point negatif mais les points positifs sont aussi de la partie.

Une seule voiture pour les deplacements, plus de match quand un joueur manque tu peu prendre meme un joueur faible pour etre quatre car a trois tu peu faire 12 points, le niveau sera plus compact et plein d'autres avantage.

en gros quand tu fait les pour et les contres ben il faut bien reconnaitre que les pours l'emporte.

voila tu viens de toucher au fond du probleme de pas mal de clubs dont on fait partie..
ok je ne parle que de l'exemple de st dédé, (je ne fais pas de nombrilisme mais je pense que ca peut s'appliquer a pas mal de clubs..) mais ca fait depuis 5/6 ans qu'on essait de monter une equipe de 6 joueurs, homogene, avec bonne ambiance. en gros tous les ans on enregistre une arrivée en equipe premiere.. dans l'ordre, richard, moi, mat, juju et fab l'année derniere... et là ce qu'il va se passer: tu vires 2 mecs de cette equipe (lesquels d'ailleurs!!!: tu geres ca au niveau classement, au niveau anciennté au niveau motivationetc....???)
, tu leur dis allez vous redescendez en eq2 (la les mecs de la 2 vont eux aussi faire la tronche car la logique voudrait que qqun redescende aussi en dessous etc...
donc a terme creation de 250000 D4 et tu mets 5 ans a remonter etc...
ou alors la ligue prevoit un championnat avec des creations d'equipes en fonction des classements.. ca peut aussi s'envisager et là encore ca va etre un beau bordel..

apres sur le coté sportif pur c'est evident que plus de matchs, remontée du niveau regional etc... une seule bagnole etc.. oui ok je suis d'accord...

quite a changer les choses, pourquoi l'idée de "filtrer" les classements en fonction du niveau n'est pas envisageable..? genre des classements minimum etc.. effectivement si l'on veut relever le niveau du ping ca ne rime a rien de voir des 70 ou meme 60 en r1 ou r2 pour eviter les amende...
et on degage la r4 qui finalement ne ressemble en grande partie qu'a une d1 ameliorée..
enfin bon au moins ca fait plaisir de lire et parler dans de vrai debat ici , au lieu de llire des posts delirants sur tout et n'importe quoi.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 12:23 par Moule

Lundi 04 Février 2008 11:46

.. ouai pas mal le jeu de camping... Émoticône
sinon a 4 d'un point de vue perso, c'est surtout le coté ambiance qui compte et donc moyen pour notre equipe...

Lundi 04 Février 2008 09:06

Citation de maxwellQC :
putain Alban était absent en nationale et il a meme pas pévenu...

c'est duval qui va faire la tronche... remarque vu son comportement anti-sportif...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Février 2008 09:06 par Moule

Lundi 04 Février 2008 09:04

Citation de assuntt :
Pour avoir joué en régionale à 6 quelques années et pour jouer à 4 en D1 depuis trois -quatre ans, je pense que cela change pas mal de choses.

Mon avis est le suivant...

Jouer à 4 c'est mieux pour:
- les trajets en voiture (une seule voiture)... Si vous avez un monospace c'est pareil à 6
- jouer quatre simples et un double (contre tous les adversaires!!!)
- moins d'équipes incomplètes à mon avis

Jouer à six, c'est mieux pour :
- l'ambiance (à 4, il y en a quatre qui jouent, deux qui arbitrent et deux qui sont "au repos"Clin d'oeil
- le petit jeu des compositions d'équipe... L'incertitude!!!
- l'arbitrage des doubles (à 4, on dit merci aux copains qui sont passés nous voir)
- voir les autres jouer (à 4, on joue 5 matchs et on en arbitre 2...Pendant qu'on joue ou qu'on arbitre, il y a sept autres matchs qui se jouent... Il reste 2 x 2 matchs à regader)

Perso, je trouve la formule à 6 plus sympa... En plus, pour les restos en régionale, c'est plus sympa d'être à 6. Bref, pour l'ambiance, je préfère la formule à 6... Cela n'engage que moi.

Nico (ASSUN TT)

c'est un bon resumé des choses... on verra bien ce que cela donne..!

Lundi 04 Février 2008 09:01

Citation de manox50 :
Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie , mais je travaille sur le site AREVA avec ...l'autre crapaud de Jean leboucher....Rire .je te rassure moule moi aussi je péte un cable quand je le joue , je n'ai jamais gagné que je sois 25 ou 35 ( je sais -100 pts en une demi phase faut le faire...) ca avait le don de m'éxciter serieux, mais rien de comparable avec le mac gyver du ping , que j'ai nommé Fabrice A... jean c'est un jeu de rainette a coté,Rire..., remarque vous me direz , je suis pas un exemple ...

je n'ai pas dit crapaud de j leboucher mais jeu de crapaud eheh!! mais tu as raison Fab, c'est un peu plus du n'importe quoi aussi...

Dimanche 03 Février 2008 18:49

perso je fais 22, tour de merde, pas top motivé, tirage pourri avec nico masse en barage, apres je bats launay pour sauver ma peau.
d michel je l'ai joué en match de classement et battu il doit faire 24/26 je pense.
sinon bures et gaulard (!!!!) monte!

Vendredi 01 Février 2008 11:13

Citation de PEDRO 50 :
ah tiens donc
nos rumeurs à cherbourg sont les memes que les votres . Deja toutes nos equipes departementales jouent à 4 joueurs . En tout cas les equipes à 4 en R4 serait pas mal, après jusqu'en r2 faut voir ....

c'est clair.. de toute facon il y aura tjrs un probleme au moment ou on passera l'echelon au dessus et que celui ci sera a 6 joueurs....

Vendredi 01 Février 2008 09:34

regionale jusqua R1 exclu d'apres ce qui se dit..

Vendredi 01 Février 2008 09:02

Citation de maxwellQC :
ouai en théorie on se jouera moule...en théorie seulement... Émoticône c'est bizarre qu'il n'y ai pas d'absents en Nationale2 Émoticône

on y va ensemble ou quoi? à part si tu veux arriver 15min avant... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

ouai pourquoi pas, je te phone tomorrow...
mais effectivement bizarre qu'il n'y ait personne de repéché en N2... avec le ski, les vacances prochaines etc...

Vendredi 01 Février 2008 09:00

Citation de reyping :
Et Arnaud te voila habillé pour l'hiver MDR

Si je peux me permettre, Arnaud n'aime pas jouer ce genre de jeu mais cela reste un des joueurs les plus fair play malgré ses airs d'ours mal leché.

Alors merci de revenir, pour les exilés comme moi, à de la vrai info sur notre chère région normande !

tu sais ce qu'il te dit l'ours mal léché eheheh:!::!!
tu as raison rémy revenons a l'actualité du ping... qui n'est pas surchargée en ce moment!!

on entend de plus en plus de joueurs parler de ces equipes a 4 joueurs pour l'année prochaine.... ca se fera ou non?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2008 09:19 par Moule

Jeudi 31 Janvier 2008 14:10

.ouai ca doit etre la fatigue.... 2 entrainments la semaine et paf.. mort..
mais bon ca ne fait pas le compte tout de meme vu que pioline et belettesont absent et quil ny a que drouet de repéché..
enfinbon on verra bien...
donc en theorie on se joue en poule manu eheh

Jeudi 31 Janvier 2008 11:12

jai oublié lemoel absent..
en fait arnaud, ca va dependre de ceux de cherbourg....

Jeudi 31 Janvier 2008 10:30

a priori repeché en N2:
Duval
Bures
Lebrasseur
Peloso

absent: pioline, gardien
par contre robillard et lochet de cherbourg bien dans la liste... --> http://www.lbntt.org/rubrique.php3?id_rubrique=175

Mercredi 30 Janvier 2008 23:38

Citation de assuntt :
Sunsun,

Que d'énervements sur ce forum!!! Je trouve que Moule n'a rien dit de bien méchant. En tout cas, rien qui mérite de s'énerver.
Perso, j'adore jouer les défenseurs et même quand je perd, je suis bien content d'avoir attrapé ma suée. D'ailleurs, je viens d'en jouer un et j'ai eu chaud aux fesses (11/9 au 5ème set). Eh bien ça fait plus plaisir de gagner un match comme ça qu'un match où le gars va tout taper dehors!

yeah!!!!! merci assuntt!! au moins tu 'as compris ce que je voulais dire...!!!!

Mercredi 30 Janvier 2008 08:44

et d'ailleurs pour une fois heureusement que mat etait la....
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu