Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 24

Vendredi 01 Août 2008 14:45

..cela était un peu fait pour fred Content!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Août 2008 14:51 par Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Vendredi 01 Août 2008 14:19

Citation de vicentelecatalan :
Citation de manox50 :
Je suis d'accord nico avec toi , moi de mon coté j'ai décidé de respecter les régles du jeu et de ne plus coller . C'est seulement que je serais un peu dégouter de me faire cirer par un mec qui colle encore... Car la seule chose sur , c'est que coller apporte des meilleurs sensations , de la rapidité , que une raquette non collée...Mais toi en tant que joueur tu perds contre un mec qui fait un bruit de casserole avec deux samba ou autre et que dire ....à dans 5 ans quand il aura épuisé son stock de colle , si il en fait pas artisanalement...

quand ils ont interdit les essences et autres produit dopant l'effet de la colle rapide,on trouvez encore beaucoup de joueurs l'année derniere qui utiliser de l'essence,et pourtant sa fait un moment que c'est interdit sa,donc des joueurs avec de la colle rapide tu risque d'en trouver un moment encore,mais bon sa va faire bizarre aux joueur qui mettez 1 litre de colle dans une journée de tournoi de ne plus jouer avec de la colle rapide^^

les fautes.... ca finit par faire mal au yeux quand meme....

Jeudi 31 Juillet 2008 17:55

Citation de kaisernonoss :
non pas encore je pense reprendre a mon retour de vacances le 20 aout et toi ?

ouai.. changement de plaques la semaines prochaines... pas facile d'en trouver une avec laquelle tu peux frapper "sec" a mi distance...

Jeudi 31 Juillet 2008 17:19

Citation de kaisernonoss :
Citation de dom50 :
L'avantage de jouer a honfleur pour nous c'est l'accueil, et surtout l'apres match, une bonne reception avec un super apero.
Merci de prevoir pour notre reception...

et meme le meilleur apero post match de ping qui m ait ete offert depuis que je fais du ping , offrir du jack daniels apres un match ca c est la grande classe !
d ailleurs nous avions parle d un match amical lisieux honfleur avec pascla bonheme debut septembre est ce que cela vous branche toujours ?

eheh forcement si ca parle qualitatif .... t'as repris l'entrainement arnaud?

Jeudi 31 Juillet 2008 01:10

Citation de margouillette :
alors moule tu arretes le ping Émoticône Émoticône

ouai je pense... ou alors je vais mettre un soft et aller jouer que sur des tables de camping eheh!! non bien joué mardi... j'ai mal frappé la balle...eheh

Mercredi 30 Juillet 2008 13:43

Citation de Marc50ASC :
Citation de le roi du top spin :
MARC vignault: je ne comprend pas toujours t'es petites réflexion!!!elles sont inutile!!!

Tu n'es pas obligé de suivre les idiots.

c'est gavant que les polemiques aient toujours la meme personne pour origine tout de meme..

Mercredi 30 Juillet 2008 00:54

Citation de Greg :
cebdalou, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

Je fais de réels efforts pour ne pas servir comme avant et je pense que j'arrive clairement à ne pas mettre mon bras devant en servant.
Après, je sais que mon lancer pourrait être plus vertical mais jamais je n'ai envoyé balader un adversaire me faisant le reproche de ne pas appliquer le nouveau règlement (sauf quand celui-ci ne le respectait pas lui-même).

Je connais très peu de joueurs servant en lançant la balle tout à fait à la verticale, sans problème avec le bras libre et en respectant la hauteur convenue.

je suis exactement du meme avis.. jamais je n'irai m'enerver contre un adversaire qui me fait la reflexion.... sauf s'il le dit 20 fois dans le match alors que ce n'est pas justifié ou qu'il sert pire que moi.... (en meme temps c'est dur vu comment je cache encore... je le reconnais Content)

Lundi 28 Juillet 2008 11:50

Citation de anthony82 :
perso je trouve que je suis aussi gênant avec un rugueux qu' avec un lisse, mes résultats à l' entrainement sont les même qu' avant, je gagne et perd les même joueurs.

ca me fait tjrs marrer des posts comme ca ...

Mercredi 23 Juillet 2008 14:28

non il a du prendre cher pendant les vacances ...Rire

Jeudi 17 Juillet 2008 09:58

j'adore cette mutation là:
LAUNAY Philippe 60 /1104 pts ENT GOUVILLE-COUTAINVILLE vers ENT GOUVILLE-COUTAINVILLE
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 09:58 par Moule

Samedi 12 Juillet 2008 22:30

mutations exceptionnelle de derniere minute a st dédé: Andréo Quaglia largement bon 55, qui va venir renforcer la d1...

Mercredi 02 Juillet 2008 14:39

le calendrier est sorti:
http://www.lbntt.org/IMG/pdf/Calendrier_complet_2008_2009_P1.pdf

Mardi 01 Juillet 2008 13:33

Citation de matmax3 :
bah nous le haut de tableau sera po mal ma foie.....

bas descendez pas en tout cas qu'on se retrouve.. enfin si on peut...lol

Mardi 01 Juillet 2008 09:14

nouveau sujet pour la saison a venir: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29365-1.html

Mardi 01 Juillet 2008 09:13

Tout sur le championnat par equipe pour cette année...

Lundi 30 Juin 2008 12:33

Citation de ping61 :
Les poules du championnat Régional par équipes sont diffusées sur le site de la ligue. Pour nous, la régionale 3, poule B composée comme il suit : le Butte 2, St André, Alc Alençon,l'Us Cherbourg 2, Falaise, Donvilles et l'Ent. Mortain 2. Il s'agit d'une belle poule mais cela dépend des mutations de l'intersaison. Donc à voir. Ce sera surement encore difficile pour nous.

..encore l'impression de rejouer les memes equipes... on retrouve athis la butte et falaise...
attention tout de meme a donville avec yann qui est retourné la bas! sinon ca devrait aller... en theorie...

Samedi 28 Juin 2008 15:07

Citation de Greg :
Arnaud, l'été, les joueurs vont en tournoi pour l'ambiance plus que pour le côté sportif.

Donc, si votre tournoi est bien organisé et que l'ambiance est bonne, le succès sera certainement au rendez-vous. Ce sera d'autant plus le cas s'il est pérennisé.

oh oui il n'y aucun soucis.. nous sommes tres agreablement surpris de la reussite... l'ambiance est excellente et l'air de rien le petit coté "championnat" donne une petite once de sportivité assez marrante!!!
il est deja sur que ce sera reconduit l'année prochaine... et il est presqu'aussi certain qu'apres le 15 juillet cette année et pour l'été, ce seront des tournois de doubles qui seront organisés.. histoire de varier les plaisirs et parce qu'il y a pas mal d'afficionados visiblement pour cette formule....
pour ce qui de mon post precedent, je n'evoquais pas ce fait par manque de joueur ou quelconque concurrence mais plutot pour la forme de l'acte que je trouve limite...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 15:09 par Moule

Samedi 28 Juin 2008 14:48

Citation de vicentelecatalan :

certaines choses ont été poussés jusqu'aux ridicule.....je trouvé sa d'un ridicule

sans animosité aucune et sans vouloir relancer les discussions Hors sujet mais nous aussi hier soir nous avons trouvé ridicule que des personnes de ce club se permettent d'appeler dans la semaine des joueurs participant depuis quelques semaines a nos tournois du vendredi pour les faire venir aux leur visiblement en manque de joueurs..! ... sorte de debochage en sorte... un peu mal venu nous trouvons mais bon..... pas si grave puisque la buvette est restée pleine tout de meme hierRire.....

Mercredi 25 Juin 2008 12:54

Citation de nico_ping :
Comme toute les Regionales comme le disait droopydelax..
Il y en a qui vont se prendre de bonne raclé en 1ére phase ^^

c'est clair...! a terme il serait peut etre bon de s'interesser aux classements des joueurs des equipes lorsqu'il y a tant de changements et repechages etc.... ca ne va rimer a rien tout ca....

Mardi 24 Juin 2008 18:16

c'est la qu'on regrette d'avoir "balancé" le dernier match..
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu