Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 23

Mardi 16 Septembre 2008 18:13

Citation de assuntt :
Sunsun,

L'ASSUN 1 joue contre Pont L'Evêque... Inconnu au bataillon pour un petit gars comme moi :-) Je sais pas si quelqu'un est de là-bas??? Si c'est le cas, il y a peut être moyen de s'organiser une bouffe après le match. Pour un retour en R4, c'est un match contre une nouvelle équipe. On verra bien.
Sinon, samedi, je me suis proposé pour faire JA à l'AS Cherbourg s'il n'y a personne. Affaire à suivre ...

@+.

pont l'eveque en R4!! je n'avais pas vu ! au mieux en A c'est un 45 et un 50... et 60 65 en B... ca devrait passer nico...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 16 Septembre 2008 11:36

Citation de laouane2 :
Citation de ping61 :
Moule a dit : ouai on joue athis a la maison... ca devrait passer normalement...

Oui, je confirme Moule, vous ne devriez pas avoir beaucoup de problème. Déjà que l'année dernière nous avons été dominé largement. Cette année, l'effectif est encore réduit. Difficile pour les petits clubs... Nous jouerons, c'est l'essentiel.

attention qd meme il nous manquera le meilleur de l equipe.............

jadore quand tu parles de moi comme ca yo eheh!

ping61: t'as raison l'essentiel c'est de jouer!

Mardi 16 Septembre 2008 10:51

death magnetic le dernier metallica... un excellent retour! comme a la bonne epoque! pas grand chose a jeter!
entre autre : the day that never comes, cyanide et suicide and redemption..

Mardi 16 Septembre 2008 09:52

Citation de dom50 :
Ah oui en plus de david B. ( 40 ) collet (30) lindet (35) pilon (40)

quand meme... donc match interessant julot alors...

Lundi 15 Septembre 2008 23:47

Citation de julot :
Pour Troarn réception de l'Etoile Alençon 2, pour nous c'est l'inconnue quand à la composition de cette équipe jamais affrontée.

il doit y avoir tom pilon dedans (40) apres je ne pense pas que ce soit super solide....

Lundi 15 Septembre 2008 21:07

de memoire ya le frangin a martial qui est 30, qui joue "normal" pas de fautes, assez agreable a jouer, et avec il y avait un 40 ou 45 avec un long en revers et des balles "pourries" a souhait.. en B aussi de memoire quelques jeux avec plaques a picots retournés eheh... mais ca doit passer pour vous... en B c'etait super homogene d'apres ce que je me rappelle...

Lundi 15 Septembre 2008 19:11

Citation de Greg :
Equipe très sympa Mortain 2. On avait bouffé ensemble dans une pizzeria après notre rencontre.

On démarre sur Carentan avec en A normalement : 30 - 40 - 45. Intéressant quoi !

..ouai... enfin du jeu de pioche eheh!! sauf le 30....

Lundi 15 Septembre 2008 17:44

sinus max en CD et sinus alpha max en RV... a part un leger manque de controle en RV ca le fait pour l'instant...

Lundi 15 Septembre 2008 17:25

ouai.. sensation bonne, je me fais pas trop mal aux nouvelles plaques... alors ....

Lundi 15 Septembre 2008 17:23

Citation de kaisernonoss :
vous jouez qui ce weekend arnaud ? nous cormelles a la maison c est du 50/50

ouai on joue athis a la maison... ca devrait passer normalement...

Lundi 15 Septembre 2008 16:42

eheh et toi arnaud tu continues?

Lundi 15 Septembre 2008 16:39

Citation de assuntt :
Sunsun,

Match amical énorme. Rien à redire. On a été super bien accueilli. La formule était intéressante et même si on a perdu 21/9, on vous invitera quand même à Noël Mdrrr.
La 3ème mi-temps était aussi bien au rendez-vous (enfin 3ème mi-temps que de nom car en fait, on devrait parler de fil rouge de la soirée :-) ).
Moule, t'es trop fort. 5 des 6 points faits en A à toi tout seul!!! Max' fait le 6ème et la pauvre Fab' a fait dans le social pour nous éviter une tolliche!Rire En A, égalité 6/6. Va falloir travailler les gars :-) On est seulement en R4!
En B, 15/3, trois points de notre Johan qui devait être en rut'.

Sinon, on a eu un retour énorme en R19. A 60 kms de Cherbourg, la 5ème nous a lâché puis la 1ère, 2ème et 3ème + marche arrière se sont mis à faire des bruits de casserole. On n'en pouvait plus tellement on riait. On a réveillé tout Breuvilolle où on a déposé Charlie!!! ENORME! Il fallait bien que le retour soit à la hauteur de la soirée. Parti à 18h00 et rentré à 7h00 du mat', faut le faire quand même.

Allez, merci pour votre accueil et @+ les pères Noël. On prévoit le barbec' et l'apéro pour le match retour en décembre!!!

c'est clair bonne soirée.. ca prepare bien le championnat qui commence cette semaine....
t'inquiete nico en A, ca devait faire plus mal mais bon... heureusement que fab a été sympa avec vous eheh!!

on remet ca en decembre pour le retour....

Jeudi 11 Septembre 2008 15:25

Citation de assuntt :
Amical avec St Dédé pour l'ASSUN le 12 septembre.

Ca promet. En plus en 7 contre 7.

Si quelqu'un de St Dédé est là, on propose un match de A classique avec deux doubles supplémentaires et pour les 4 joueurs qui restent, un match type équipe de 4.
Score total en 30 points et tout le monde joue 5 matchs.
Sunsun,

<p>0.437253952026 seconds

alors vous etes chauds pour demain l'assun????? Émoticône

Jeudi 04 Septembre 2008 18:18

Citation de Greg :
Si cela se confirme bien, comment fait l'équipe de R2 qui monte en R1 en fin de 1ère phase ?

S'il faut piocher 2 joueurs dans l'équipe en-dessous, ça va être un beau bordel dans le club concerné ! Et les brûlages ?

De plus, il me semblait que les avis étaient très partagés sur les équipes de 4 joueurs.

C'est qui le 50 et le gars qui reprend après des années d'arrêt à St André ?

le 50, c'est andreo quaglia en mutation exceptionnelle (changement d'emploi) et celui qui reprend c'est stephane mesnil.. dont le frangin etait a fleury... il vient avec son pere 75...

Jeudi 04 Septembre 2008 14:59

normalement j'y retourne... mais ca reste quand meme dur le dimanche matin!

Mercredi 03 Septembre 2008 13:29

Citation de assuntt :
Amical avec St Dédé pour l'ASSUN le 12 septembre.

Ca promet. En plus en 7 contre 7.

Si quelqu'un de St Dédé est là, on propose un match de A classique avec deux doubles supplémentaires et pour les 4 joueurs qui restent, un match type équipe de 4.
Score total en 30 points et tout le monde joue 5 matchs.
Sunsun,

on va finir creuvé là! eheh!!

Mercredi 27 Août 2008 13:44

Citation de assuntt :
reprise tres difficile pour moi avec sinus alpha sensation foireuse a 38 euros la plaque c est vraiment du foutage de gueule... tout ca pour jouer 50.

ca va deja mieux en le disant

Oliv' veut en commander un... C'est vraiment pourri??? Ca dépend peut être du jeu non?

franchement arnaud ca change du soft eheh!!!
non perso c'est ce que je disais, ca avance pas mal un controle correct mais pas top (mais mieux que le sinus)...

Mercredi 27 Août 2008 09:50

Citation de _7Cie_Duc :
Venez à Honfleur il y a plein de plaques chinoises de très bonnes qualités à des prix très intéressants. Ex le Saviga à 14 € la plaque qui est super.

c'eut été avec plaisir mais pas dispo....

Mercredi 27 Août 2008 01:41

reprise tres difficile pour moi avec sinus alpha sensation foireuse a 38 euros la plaque c est vraiment du foutage de gueule... tout ca pour jouer 50.

et ben c'est pas mal ca.. en jouant 50, t'es monté d'un classement nono eheh!!!

perso je l'ai en revers et ca manque un poil de control quand meme... mais bon a ce prix il faut s'y faire!

Mardi 19 Août 2008 21:14

clair que sur mizutani ca va pas etre facile!! un jeune japonais plein de talent
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu