finalement je viens pas désolé ^^
un revetement de plus est interdit a partir du 15 octobre ... donc je vais essayé d'en trouver un autre pour la fin du championnat jusqu'a decembre
MAIS en signe de manifestation je ne fais plus de tournois et je pense arreter a la fin de la premiere phase ^^
et apres je reprendrais le tennis de table une anné sur 2 pour etre non muté a chaque fois ^^
t'en raconte de la connerie a la minute!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
non pour sa defense (j'arbitrai) max fait un gros match mais julien a sorti des defenses coupées et contres, venus de nulle part...il n'y avait pas grand chose a faire..!
matche assez sérré quand même!belle perf de julien sur fab!Il a du contré pas mal benoit la!Normalment sa devrai le faire cherbourg je pense!
ouai fab pas en grosse forme car malade toute la semaine...mais julien en grosse rute! notament sur max...
ben n'a pas eu de chance... ca aurait pu etre plus serieux coté score... mais match sympathique en tout cas!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Octobre 2008 00:49 par
Moule
Arnaud, tu sais qui arrête par rapport à l'an passé ?
fab
fred lecuyer 35 je crois qui montait de D1 en fin d'année.
arnaud lesage
pas vu pierre gardien
baptiste duval non plus
nico bernon
pas vu christian chesnel
pas vu mathieu grespinet
olivier launay
pas vu hervé dufay
nicolas couillard
olivier lematte
vincent lochet
nicolas masse (a moins qu'il soit en national en montant au dernier tour...)
apres je ne sais pas.. mais ca fait deja du monde!
C'est Noël Guillaume! D'abord je me suis trompé, tu es 17ème sur la liste et en plus j'ai vu le number one, Vincent Bures, et dodoch le 1er junior repéché en N2. Donc potentiellement 15ème, deux places de gagnées facilement
allez encore quelques desistements guillaume et tu te retrouves tete de serie 1 eheh!
ya un paquet d'absents par rapport a l'année derniere... et coté niveau deja qu'on se disait l'année derniere que c'etait hallucinant de voir autant de 35 40 par rapport aux "vieilles bonnes année", alors là ca descend encore plus...
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 05 Octobre 2008 11:08 par
Moule
Je vous informe les joueurs de st dédé je ne serai pas la contre vous dans 15 jours vu que je n'ai pas repris de licence cette année!
tu bluffes ou tu n'as pas envie de rejouer?? dommage en tout cas....
sinon as tu la compo de l'equipe que vous (enfin tes coequipiers dans le coup !) ont joué?