Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 21

Dimanche 26 Octobre 2008 22:38

Citation de 2nis :
Hello LE moule !!! Alors ? Je t'ai beaucoup entendu dire "ça me gonfle": la question est: es tu dégonflé depuis samedi ?
Bravo les St Dédé vous aviez plus la NYAK que vos adversaires et le résultat est là

Émoticône du moment que la victoire est là! mais c'est clair que tout le monde etait super motivé sur ce match!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 26 Octobre 2008 19:24

Citation de un joueur de cabourg :
salu salu

victoire de st dédé 11 a 09 ^^^

match de ouf

mais que d'émotions ++

a bientot pour un autre commentaire

yes!! ca fait bien plaisir! excellent match grosse ambiance! il faudrait en jouer des comme ca tous les we!!!

Jeudi 23 Octobre 2008 20:33

je t'ai envoyé un mp laurent pour inscription avec coupe davis avec m. barbot et le 25 (juste pour peter nono lesage eheh!)

Mercredi 22 Octobre 2008 10:41

Citation de Greg :
Bon niveau oui mais pas grands points à prendre.

Ca va être très intéressant et je suis très motivé pour ce tour (comme je l'étais pour celui de D1).

D'ailleurs, on est pas mal du forum à être présent.

tu as raison greg faut etre motivé pour la B...! et cela jusqu'a la fin de la journée! si tu perds le barage, fait pas comme moi, joue motivé jusqu'au bout sinon distribue les pointsRire! et dire que la D1 ca va etre pire...
of 27 avec un peu de chance yaura des absentsRire...

Dimanche 19 Octobre 2008 23:15

chardon alois doit descendre je pense...

Dimanche 19 Octobre 2008 23:13

Citation de orne61 :
Excuze moi Arnaud d'avoir mis les balles sur la table .Rire

eheh pas de probleme! t'aurais quand meme pu faire plus de fautes que ca Content

Dimanche 19 Octobre 2008 22:49

jerome leroi .. avec un non match de ma part ou j'attendais juste des fautes de sa part... bref une bonne vieille journée ou j'aurai mieux fait de rester couché!!
sinon les descentes de memoire, yann louer , un 25 de l'etoile absent, christian monchois 45, girbout de st pair 45
ozzy 45 marie paulin , chardon, conin apres je n'ai pas l'ordre....

Dimanche 19 Octobre 2008 22:37

Citation de Greg :

Petit tour de Moule d'après ce qu'on m'a dit. Clément fait 24ème autrement.

c'est clair! tour tout pourri, pas une tres grande envie de jouer... ca arrive... et donc: avec une defaite en barage a la belle, puis une sur roland a la belle genre 13/11 et paf 27eme... la journée de la loose quoi! pourtant je mets une tannée a anthony en poule qui fait 8eme... c'est vraiment n'importe quoi ehehe et assez gavant!
la D1 le sera encore plus... misere! mais bon je me dit que tout les ans je fais tjrs un tour pourri sur les 4.. donc c'est passé, les 3 autres seront bons... Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 22:39 par Moule

Vendredi 17 Octobre 2008 03:24

Citation de Greg :
Vincent, je suis désolé mais tu écris des conneries et c'est réellement le terme : Il n'a fait que lui prendre la tête sous le bras !
On croirait mes CM2 qui essaient de se dédouaner de toutes leurs bêtises en diminuant les actes.

en meme temps, la tete sous le bras apres 2heures de ping ca ressemble a un supplice...tu m'etonnes qu'il ait porté plainte: il a du tourner de l'oeil!!!
pour ce qui est de cette affaire.... n'etant pas present = aucun avis...
pour le we dernier: la forme de reactions et d'actions du JA n'a pas été tres "intelligent", c'est le moins qu'on puisse dire... apres je ne pensais pas qu'en repondant à une pauvre question de kaisernono, ca partirait autant en couille sur le forum.........
pour le reste, on l'a punit le JA en question...: pas de pot de "l'amitié" pour lui... (pourtant il devient réputé a l'ussa Content )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Octobre 2008 10:01 par Moule

Jeudi 16 Octobre 2008 16:39

Citation de dom50 :
En 2eme phase, il y aura fleury !! donc vu la chance que vous avez, si vous restez en r3 vous tomberez dessus.

eheh... c'est pas faux.. en meme temps tant qu'un match n'est pas joué....

Jeudi 16 Octobre 2008 16:18

ouai on se disait ca l'année derniere et a chaque fois on se retrouve dans la poule compliquée... (cf l'année derniere ou logiquement on ne devait pas tomber sur ouistreham...)
mais bon, a bloc nous serons!Rire

Jeudi 16 Octobre 2008 14:56

Citation de kaisernonoss :
non moule je pourrais pas pour ce match je pensais te l avoir dit

tu t'enflammes un peu là non? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 15:15 par Moule

Jeudi 16 Octobre 2008 14:55

c'est clair... surtout quand on voit la tete des autres poules eheh... c'est un peu comme l'année derniere...
et surtout liseux en tete de poule en R2.... Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 14:58 par Moule

Jeudi 16 Octobre 2008 11:52

Citation de memepamal :

C'est une surprise laouane Émoticône , mais en tout cas ça risque d'etre un tres beau match.

offf.. yaura pas trop de surprise sur votre compo.. et la notre.. a moins qu'on trouve un gros numero d'ici la...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2008 11:53 par Moule

Mercredi 15 Octobre 2008 13:31

Citation de dref :
Beaucoup de bruits pour rien dans cette histoire Moule, le JA peut mettre ce qu'il veut sur la feuille concernant les shorts car en Régionale seuls les maillots identiques sont obligatoires et peuvent entraîner une éventuelle amende. Alors pas de panique Moule, tu pourrais même jouer en tutu rose la fois prochaine !!

loin de moi l'idée de polemiquer, on me demande je raconte ce qu'il s'est passé! mais si je peux jouer en tutu rose tout va bien alors Content

Mardi 14 Octobre 2008 21:02

Citation de Toine50 :
Le probleme c'est que tant que les juges arbitres serons pour la plupart des joueurs dans le championnat par équipe ,les sanctions ne seront pas appliquées.
trop de juges arbitres connaissent bien les joueurs et pour etre sympas avec eux ne disent rien
quand aux short je trouve tout à fait normal de sanctioner.
il y a un réglement on l'applique , le tennis de table passe déjà pour un sport que l'on prend pas trop au sérieu, regardez un peu l'équipement des joueurs dans les autres disciples .essayons de faire un effort sur les tenues ,c'est important pour l'image de notre sport

ouah...magnifique.... tu as dû mal me lire.. je ne critique pas le fait d'avoir été sanctionné... mais celui de l'avoir été a tord et a travers.. et surtout sans jamais n'avoir été averti et en s'en rendant compte au moment de la signature....donc sans franchise... point barre...
aprés comme dans tout sport la tolérance ca existe... aprés cela depend de la mentalité de personnes en presence...

Lundi 13 Octobre 2008 23:48

Citation de anto61 :
Greg t'es en D1 aux indives ?
Je te vois pas dans la liste region.

anthony.. le mec qui se reveille toujours a la fumée des cierges.. Content !

Lundi 13 Octobre 2008 23:45

Citation de assuntt :
Franchement, le règlement a besoin de tolérance. Je ne suis pas certain que ce soit si grave que des gras n'aient pas le même short!!! Déjà, les maillots avec des sponsors différents posent parfois problème. Cela veut dire que tu dois trouver des sponsors qui paient les maillots pour toute l'équipe. C'est déjà difficile pour les petits clubs de survivre. Il faut se battre, monter des dossiers CNDS, rechercher des sponsors, monter des projets Tombola ... et heureusement on est bien aidé par notre mairie!!!

Tous les juge-arbitre ne réagissent pas de la même manière. Certains appliquent le règlement à la lettre et notent tout (shorts différents, ...) et d'autres ne notent que ce qui est réclamé par une des équipes en cas de conflit.

non tous ne reagissent pas de la meme maniere ... heureusement la tres grande majorité fait preuve de complaisance et intelligence sur ces points "minimes" de reglement qui n'empechent pas le bon deroulement de la rencontre...
car comme tu l'as tres bien dis Nico: ce n'est pas forcement si facile que ca pour un petit club d'avoir pour une equipe shorts identiques...voire maillots quelques fois... et en plus de prendre une amende (meme assez faible) en plus.....
(le plus ridicule dans cette histoire est tout de meme que nous avions (enfin mes collegues) 3 maillots "differents" (meme couleur mais marques ou imprimés differents) pour 6 et que cela n'a meme pas été précisé et évoqué...!!!! Mais il est vrai que les shorts ca perturbe beaucoup plus......!!!! la prochaine fois on verifira meme nos caleçons !!!
ah lala il vaut mieux en rire tellement cela est ridicule!!

Lundi 13 Octobre 2008 18:30

Citation de Greg :

Le coup des shorts est en effet totalement stupide. D'un autre côté, la dernière qu'un JA a fait son job correctement ça doit dater de la première élection de Mitterrand aux présidentielles (1981). J'ai envoyé un mail de 2 pages l'an dernier pour expliquer ce qui clochait et je n'ai eu aucune réponse (j'aurais dû faire un courrier classique).

ouai enfin quand c'est fait pour "emmerder" le monde ca devient vite gavant...! (d'autant qu'un des joueurs jouait avec un maillot pas tout a fait identique en attendant les tout nouveaux tout beaux qui arrivent incessement sous peu et rien n'a été dit...) enfin bref heureusement cela n'a pas entraver la tres bonne ambiance du match...et c'est bien là l'essentiel!!
Citation de Greg :

Arnaud, sais-tu où auront lieu les autres tours d'indivs en régionale ? Ca peut motiver si un tour est à Argentan. Content

non... l'année derniere il y a eu 2 tours dans l'orne (un a coté de gacé avec des separations en carton et des tables de camping eheh, un à la bayard, un à mortain et un à l'ag si je me souviens bien.. là on commence par lion sur mer donc peut etre 2 tours dans le calvados?? si quelqu'un a des infos.....

Lundi 13 Octobre 2008 15:20

Citation de kaisernonoss :
c est vrai ? c est moule frite qu a encore trop braillé ? ( fait ch*** desole pour le double post )

NON!!! j'ai meme pas joué!! (joué en D1 la veille....)... non on a juste pris une amende parce qu'il y avait 2 joueurs qui avaient un short gris foncé et bleu foncé au lieu de noir.... tout cela marqué sur la feuille de match sans avoir été averti et donc découvert au moment de la signature du capitaine!!! la grande classe quoi..... et super lamentable.... de quoi te degouter de te motiver le samedi apres midi...!
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu