Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 15

Mardi 03 Février 2009 10:08

Citation de benbenvévé :
Sinon j'annonce pour le dernier tour à argentan la montée de MOULE c sur à 100% mdr ( tu m'as encore bien fait rire moule hier sa fait plaisir!!!)
eheh faut se marrer dans la vie, deja que ce n'est pas marrant de se lever le dimanche....
pour le dernier tour, ca va ch.... c'est pas possible que je fasse un dernier tour aussi pourri! Contentet generalement ca me reussit bien la salle de la bayard.... pour dimanche dernier, pourtant je ne comprends pas j'ai joué en balle haute.. ca passait tres bien en championnat l'autre jour à Vire eheh!

sinon perso il y en a un qui m'a fait marrer c'est Dan le cascadeur comme l'appelle manu! il est malade ce gars là un de ces jours il va se casser qqchose!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 02 Février 2009 13:42

Citation de DAVE50 :
Sur le site FFTT, c'est Bourrioux qui termine premier??? Alors qui a la bonne info?

non barbosa gagne bien 3/1 sur Keryan mais keryan en National tout de meme car 1er junior...

Lundi 02 Février 2009 12:07

Citation de maxwellQC :
... et plus jamais j'm'échauffe avec MOULE ou alors j'fais mon premier match avec le picot....

euh manu le premier ou tu perds Bruno.. tu me balances l'excuse de l'entrainement pourri avec moi (certes pas tres violent je te le concede...) mais bon en fin de journée, (donc beaucoup plus "chaud" et entrainé.... ) tu perds une nouvelle fois Bruno... Alors....te cherche pas d'excuse! tu etais comme moi: bidon et creuvé, faut faire avec.... Content

Dimanche 01 Février 2009 23:52

perso journée a oublier.. distribution gratuite de points Content quand ya pas la motivation aux indivs ca ne peut pas passer...sinon greg non je n'ai eu qu'un seul avertissement aujourd'hui.. petite forme donc eheh!
Bien joué max pour ta montée il etait temps..!!

allez promis au prochain tour, je me motive pour tous les matchs...

Vendredi 30 Janvier 2009 16:23

euh...... eheh non mais nico ne louperai pas un tour du tournoi du vendredi de l'asc...

Vendredi 30 Janvier 2009 15:11

on a hesité nico a vous en
Citation de laouane2 :
tournoi interne de st dédé ce soir
avec quelques VIP invités.

Bonne Ambiance assurée

on a hésité nico a vous envoyer des invits VIP pour ce soir... Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 11:57

carrement... encore une chance que je sois passé sur la rubrique indiv du forum... ou j'aurai été serieusement a la bourre dimanche Content

Jeudi 29 Janvier 2009 11:42

ah ok merci... j'avais pas fait gaffe...donc rien a voir...!!

Jeudi 29 Janvier 2009 11:35

c'est bien a la salle de st lo , c'est ca?

Mardi 27 Janvier 2009 11:43

tu t'enflammes yo... eheh!

Lundi 26 Janvier 2009 22:29

Citation de Le Touriste :
eheh bien sur que non! c'etait de l'humour! on n'a pas la pretention de jouer la montée... le maintien est deja bien...
pour lisieux ils ont une bonne equipe meme si en B leur classements ne sont pas extraordinaires.. c'est solide je pense.. par contre un peu plus faible a l'apero...

Quels sont les classements de la B de LISIEUX ?

40 45 45, des petits jeunes...

Lundi 26 Janvier 2009 18:23

quote="DAVE50"]Pas de JA, c'est embêtant... Par contre, dès le 2ème tour, match de la montée, certains ne vont-ils pas trop vite en besogne? Lisieux est-il déjà en R1? Peut-être mais pas sûr, Saint-André est-elle forcément la 2ème équipe de la poule? Pas sûr non plus...

eheh bien sur que non! c'etait de l'humour! on n'a pas la pretention de jouer la montée... le maintien est deja bien...
pour lisieux ils ont une bonne equipe meme si en B leur classements ne sont pas extraordinaires.. c'est solide je pense.. par contre un peu plus faible a l'apero... Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 18:26 par Moule

Lundi 26 Janvier 2009 18:01

ouai enfin il a loupé le meilleur apero d'apres match tanpis Content

Lundi 26 Janvier 2009 16:53

decidement vassy ont eu une mauvaise journée alors ... Content

Lundi 26 Janvier 2009 15:25

c'est mort cette section du forum..
resultats du we pour st dédé: D1 victoire 18/2 sur le pre d'auge
D2: victoire 13/7 sur vassy
D4: victoire 18/0 sur condé...

l'operation montée un peu partout se passe bien....

Lundi 26 Janvier 2009 13:52

bien joué manu!! pas mal ca...
pour le catch... trop gentil comme sport...

Lundi 26 Janvier 2009 10:42

Citation de laouane2 :
Citation de Moule :
Citation de pompomp :
Citation de laouane2 :

(merci les gars pour le jubilé)

il y a des arrêts à St Dédé?

non des reorganisations d'equipes... (2 descentes en Equipes 2 et rebascule sur les equipes inferieures pour les faire monter en vue des equipes a 4 joueurs....

Heuresement que ca devait etre un secret défense.........

Par contre sut été bien d'avoir un JA samedi
c'était quand meme le match de la montée. Émoticône

oups ... eheh!
pour le JA c'est vrai que c'est un peu chiant mais bon.. le pire c'est qu'on se prend des amendes en fin d'année si jamais il manque des tours d'arbitrage au compteur... pas tout a fait logique tout cela ou alors il faudrait faire des avoirs sur les tours où on n'a pas eu d'arbitre...

Lundi 26 Janvier 2009 09:59

Citation de pompomp :
Citation de laouane2 :

(merci les gars pour le jubilé)

il y a des arrêts à St Dédé?

non des reorganisations d'equipes... (2 descentes en Equipes 2 et rebascule sur les equipes inferieures pour les faire monter en vue des equipes a 4 joueurs....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Janvier 2009 09:59 par Moule

Lundi 26 Janvier 2009 09:21

Bon et bien Defaite 12/8 sur Lisieux.. ca faisait un paquet de temps qu'on n'avait pas connu la defaite eheh!
en A: Fab 1, moi 2 (j'hesite a arreter le ping apres avoir perdu nono lesage Content ), ben 0
en B: max 3+db, Yo 1, juju 0
match sympathique qui aurait pu tourner en notre faveur avec un paquet de belle perdue, mais bon c'est tres bien ainsi aux vues des ambitions de l'equipe...

Jeudi 22 Janvier 2009 13:26

a priori c'est mal barré... et sinon yaura au moins une descente de N3 je pense...
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu