Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 14

Mercredi 04 Mars 2009 14:09

Citation de fry44 :
MOUUUUUUULLLLLLEEE, alors toi mon coco, faut qu'on se refasse un poker un de ces 4, j'ai toujours pas digéré la dernière fois chez fab.

pas de probleme... on ramene les cartes et jetons...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mercredi 04 Mars 2009 14:05

Citation de maxwellQC :
faut pas que tout le monde arrète! sinon d'ici 2ans Jean-Luc accède à la Nationale... fais nous réver Jean-Luc! Émoticône

of tu sais a la vitesse ou vont les reformes du ping, rien n'est impossible... Content

Mercredi 04 Mars 2009 14:02

Citation de memepamal :
Laissez le dormir le ptit Manu, au moins pendant ce temps, ils nous fout la paix Émoticône

c'est clair...!
bon sinon manu, vu que le mat breuil est absent cette année dans l'equipe heineken, tu le remplaces?

.. on risque de se faire attraper par la patrouille vu le hors sujet ici... Content

Mardi 03 Mars 2009 11:39

Citation de fry44 :

Citation de un joueur de cabourg :
petit , grand , nolife , raleur
devinez lekel je suis ^^
sur ce a bientot

El Diabloooooooooooo !! Reviens nous voir, et ramène ta despé ! :p

eheh obligatoirement!!

Mardi 03 Mars 2009 09:57

a partir de quand les inscriptions??

Mardi 03 Mars 2009 09:54

pareil ce sera surement le dernier tour aux indiv... sachant que j'ai fait n'importe quoi les 2 autres tours.. celui là risque d'etre mieux..

Mardi 03 Mars 2009 09:54

pareil ce sera surement le dernier tour aux indiv... sachant que j'ai fait n'importe quoi les 2 autres tours.. celui là risque d'etre mieux..

Mardi 03 Mars 2009 09:52

Citation de julot :

D'un autre côté le comité du Calvados est toujours en réflexion sur l'instauration d'une pré-régionale qui a de grandes chances de voir le jour.

je n'arrive pas a comprendre le concept de pre regional... autant pre national ca s'imagine sans trop de soucis, mais là en gros juste avec le calvados sans manche et orne et avec les equipes du haut de classement de la D1 et du bas de la R4.. en gros une D1 supplementaire sauf que tu joueras le samedi 20h30 (genial! pfff!) c'est ca?

Lundi 02 Mars 2009 16:06

c'est mieux...Rire!

Dimanche 01 Mars 2009 13:47

Citation de maxwellQC :
et St dédé ça fait quoi? Émoticône à part boire bien sure!

on gagne 19/1............... en D1 et D2 eheh!

Dimanche 01 Mars 2009 13:36

Citation de matmax3 :
j'ai ouie dire perdu 13 à 7.... a confirmer avec le retard de fab qui a loupé on premier match...

rectificatif 14/6 apparement... normal en fait sur une equipe de st hilaire au complet et nous non...Rire

Dimanche 01 Mars 2009 04:39

visiblement ca win...comme quoi ya pas de niveau.. ahahahah!!

Samedi 28 Février 2009 12:23

Citation de laouane2 :
tu postes aussi ici moul????????
ce soir match important pour la montée contre louvigny en D1
nous 40 45 50 60 60 65
eux je ne sais plus

bah ouai j'ai fait 2 tours en D1 eheh!
bien joué les gars pour hier... 19/1... tranquille .. encore un match a gagner et ca le fera!

Lundi 23 Février 2009 17:09

Citation de joffrey :
je n'accuse personne mais quand le nombre de licencié diminue de moitié environ (120=>60),il y a un sérieux problème......
ce n'est rien de le dire! quand tu voies que dans un des anciens "grand club" de la region , le mieux classé est 55...
Citation de joffrey :
sinon,j'envisage de rendre mon capitanat, un coéquipier ma même clairement fait comprendre que "je n'avait pas les épaules pour ce rôle"...on est en D2...désespérant...

reflexion ridicule de ton coequipier!! il se prend pour qui le gars!! c'est de la D2 ( sans dévaloriser le niveau bien sur!) : c'est sur que c'est extrement compliqué de convoquer 6 joueurs (t'inquiete l'année prochaine ce sera plus simple avec 4Rire), remplir une feuille de match et payer un coup aux adversaires!
ce qui est certain c'est qu'avec une mentalité pareille le club ne sera pas pret de remonter la pente!!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2009 17:10 par Moule

Jeudi 19 Février 2009 15:58

Citation de ggduck :
( moi jdit quelle est mieux que le gymnase de st loRire, et en + on patine moins qu'a st dédé)...

ca patine pas a st dédé!!!!! faut pas rester trop longtemps a l'apero c'est tout! eheh!
et il faut profiter du parquet jusqua la fin de saison apres on aura plus d'excuse pour louper les pivots!

Lundi 16 Février 2009 16:25

Citation de kaisernonoss :
les recompenses sont super basses on se croierait au tournoi de lisieux

un peu d'accord mais bon on ne va pas en tournoi pr la tune ca se saurait.....

Dimanche 08 Février 2009 20:46

Citation de maxwellQC :
Julot! c'est qui votre 40 qui ne prévient pas?

Moule! il y avait qui à St Lo? détail... Fab 1???????????? il envisage les tableau 35 pour l'année prochaine?

pour st lo: rouch 35, arthur 40, lamontagne 35 en B, 45 45 55 (je n'ai pas les noms...) sinon pour fab... il n'avait sa raquette habituelle....
max bat rouch et arthur et perd tristan
fab bat arthur
en B juju et ben battent un 45 et 55 et alex bat le 55

et nono aux sets vous en etes ou?

Samedi 07 Février 2009 22:30

st dédé gagne 12/8 sur st lo...
en A: moule 3+db, max 2+db, fab 1
en B: ben 2, juju 2, alex (75) qui realise l'exploit du soir en gagnant un 55 (et n'est pas loin de faire pareil sur un 45!),comme quoi il y a de la releve a st dédé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2009 08:41 par Moule

Mercredi 04 Février 2009 16:27

Citation de assuntt :

Sinon, Fleury/ASSUN est avancé d'une semaine (accord de la ligue donné). Ca nous donnera l'occasion de jouer la vraie équipe de Fleury et de voir ce que nous valons réellement (même si ça sera dur pour nous). Ce sera un match sympa et nous embaucherons à l'occasion un jeune de 16 ans avec nous (le jeune Baptiste : 60)

quelle date donc? à fleury? je passerai voir ca...

Mercredi 04 Février 2009 10:26

nous, samedi on va a.... st lo pour un match interessant je pense...
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu