c'est pas impossible pour nous
30 35 40 40 45 45
contre normalement 30 30 35 40 40 45 45
7 contre 6 c'est pas très règlemenaire
eheh effectivement mais depuis notre match amical contre les SUNSUN on y a pris gout a ces feuilles de matchs non reglementaires
sinon nono: mat breuil ne joue plus avec vous en 1ere?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 14 Janvier 2009 11:17 par
Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
eheh ca c'est clair qu'avec tes plaques pourries a la limite du reglement fab, tu le maitrises ce reglement eheh!
pour la prochaine journée on recoit les amis de lisieux.. message super interessant en perspective ou on vera ce qu'on vaut vraiment en R2.. et petite bouffe aprés.... donc que du bon..!
sympa le deplacement pour jouer une equipe fictive !
de memoire ils ont aligne 35 40 40 45 45 50, sinon je suis assez surpris de la victoire de cherbourg sur st hilaire ( probablement des absents )
apparement il leur manquer 2 30....forcement...
Moule à tu une explication sur le 20-0 contre Vire?
franchement du grand n'importe quoi!!! ils ont aligné une equipe de D4!!! meme notre D2 les aurait pété! en A: 50 70 80 et en B 80 90 NC!!!!! honnetement ce faire chier a aller jouer le dimanche pour voir ca.. au lieu de tenter des revolutions avec les equipes a 4 etc.. il faudrait bien trouver des solutions pour regler ce genre d'idiotie!!!!!!
En regardant de près il y a un erreur sur la feuille, Moulin doit perdre Fessenmeyer puis il y a 3 sets précédés de " - " dont le dernier. Sur la feuille victoire de l'ASSUN.
une autre erreur :nous avions un 3eme muté dans l'equipe qui a été oublié: M Barbot.. comme quoi je pense qu'on doit perdre sur tapis vert....
En regardant de près il y a un erreur sur la feuille, Moulin doit perdre Fessenmeyer puis il y a 3 sets précédés de " - " dont le dernier. Sur la feuille victoire de l'ASSUN.
tu es fou!!! jamais je ne perdrais charly!!! (meme aprés l'apero!! eheh) bon ok en dernier match j'ai laissé la victoire à jérémy pour qu'on se quitte sur un 10/10 amical...mais c'est tout