Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Messages de Moule - Page 11

Mardi 02 Juin 2009 15:39

Citation de Ajde....Sale :

Premier poste sur ce sujet lancer par une personne de moyaux le Jeudi 28 Mai 2009 18:37 soit la veille du match et donc 4 jours de cela.

Désolé je ne retrouve pas un seul poste qui justifierai tes propos ... Pas une seule fois nous avons penser mettre une très grosse équipe donc je ne vois pas comment on aurait pu avoir de tel prétentions.

Tu démontres que nous sommes pas victime de paranoïa mais juste d'attaques à répétition et qui n'ont aucun sens.

Allez, un peu de lecture te fera du bien...:

Citation de Gremy`LOurS`Fou :

en ce qui concerne les titres c'est vrai que c'est difficile un dimanche matin, mais tu joueras de toute façon !!
c'est qui le patron ?!

Citation de lathibe :
ouai je jouerai!!

Citation de lathibe :
perso je pense que les titres en d1 et r4 sont joués d'avance!!

Citation de lathibe :
on a juste un 300 un 25 et un 30 c'est encore plus fort que la r4!!nous en r4 on n'a que un 600 et un 25!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Mardi 02 Juin 2009 14:51

je suis d'accord sur le global de ce post surtout en ce qui concerne la formation des jeunes...
mais je sens comme une sorte de paranoia s'installer au sein de votre club... je ne vois pas en quoi ce club serait plus victime d'attaques que d'autre...
Franchement toute autre equipe et club qui:
Parle sur ce forum des titres pendant plus de 2 semaines et via 2/3 joueurs postant ici, n'arretent de repeter qu'ils vont tout peter et gagner haut la main etc... et qu'on se rende compte le jour J: premierement que les joueurs en question ne jouent finalement pas (apres libre a vous de faire jouer qui vous voulez..) et deuxiement que (peu importe la raison de l'absence) vous declariez forfait a l'ultime match......
aurait recu les memes reactions et reponses a vos posts, ce n'est pas specifique a Mondeville!

Lundi 01 Juin 2009 11:25

encore une bonne edition des 24h avec une toujours aussi bonne equipe a l'organisation... il manquait juste le clairon eheh
sinon de notre coté.. sportivement des ambitions vite revues a la baisse a cause de blessure mais c'est le jeu.. mais on s'est rattrapé sur le resteRire
felicitations aux vainqueurs avec une equipe bien solide qui a tenu la distance..
et egalement aux finalistes qui se sont tracés un beau parcours jusqu'en finale..
vivement l'année prochaine..! Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 11:20

Citation de Ajde....Sale :
Nous pensions que le match se déroulait à L' AG Caen comme la veille ! Erreur de Mondeville Ok ! Donc en faite un parent à laissé trois jeunes à l' AG Caen et est reparti. Il a été impossible de le joindre dans les minutes suivantes donc impossible pour eux de repartir pour Troarn. Désolé pour Saint André mais nous n'avions pas prévu de faire forfait donc difficile de vous prévenir!
L'erreure est humaine non ? A croire qu'un club comme Mondeville n'a pas le droit d'en commettre ?

certes l'erreur est humaine mais on trouve tjrs une solution... en tout cas en theorie ca remet en cause votre montée en R4.. c'est un peu con pour faire progresser vos jeunes..
Bravo a st dédé pour se titre .. durement acquis ahahah!

Vendredi 29 Mai 2009 12:05

t'es chaud nono? ca va ch...

Vendredi 29 Mai 2009 12:03

Citation de kaisernonoss :
Citation de kaisernonoss :
Citation de laouane2 :
signature de Jean luc Brissard hier soir a st dédé

Émoticône Émoticône Émoticône

merde j'etais meme pas la pour arroser ca... le nombre de cartons jaunes va sensiblement augmenter l'année prochaine...Rire

Vendredi 29 Mai 2009 08:22

Citation de nicotron :
question pronostics suis assez d'acccord avec toi ,je vois une grosse equipe gagnee avec le bareme des handicaps...a suivre ...

ouai... merci pour votre confiance.. on va tout faire pour ahahah!!!!!!
vivement demain en forme!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 12:04 par Moule

Mardi 26 Mai 2009 11:22

Citation de girondinscestas :

Mister Moule à l'ALCL Gd Quevilly Clin d'oeil .
plus sérieusement, tu vas bien Arnaud? Je ne t'ai pas vu sur les tournois cette saison, faut dire que je n'en ai pas fais aussi...
Des recrues dans ton club?
Savez vous si PH Durand reste sur Cherbourg ou retourne à Bordeaux?Merci

eheh! falait pas en parler tout de suite pour QuevillyRire!
ca va ca va.. coté tournoi je n'en ai fait que 2 en fin de saison.. reste les 24h de lisieux et le pallet..
coté recrue une pour le moment.. on vera d'ici la fin des mutations...
Pour PH Durand je n'en ai aucune idée..
et toi la saison s'est bien passée?

Mardi 26 Mai 2009 10:14

Petit HS pour la fin de saison: Tournois d'été de St Dédé: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35082-1.html

Mardi 26 Mai 2009 10:13

Petit HS pour la fin de saison: Tournois d'été de St Dédé: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35082-1.html

Mardi 26 Mai 2009 10:13

Mardi 26 Mai 2009 10:11

Comme l'année passée, l'USSA Tennis de Table organise ses tournois d'été, de fin de saison associés à un mini championnat sur 5 tours aux dates suivantes : les vendredis 5, 12, 19 et 26 juin 2009 et le
vendredi 3 juillet 2009 à partir de 20h00.
Réglement ici: http://ussatennisdetable.free.fr/tournoi2009/Tournois.pdf

Venez nombreux!!

Pour plus d'informations: http://ussatennisdetable.site.voila.fr
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mai 2009 10:15 par Moule

Lundi 25 Mai 2009 15:40

Citation de backtofutur :
Non, pas jusque là, il devait m'appeler, mais finalement ...
Tu me confirmes ça moule ?

je t'ai mp

Lundi 25 Mai 2009 11:37

a priori oui l'equipe de seb gaudemer de st dédé aurait besoin d'un equipier.. peut etre t'as t'il deja contacté nico?

Lundi 25 Mai 2009 10:34

normalement si

Lundi 25 Mai 2009 10:27

alors en resumé,
j manivel a lisieux
c georges au ttc
jlb plus a la butte
greg et c pivron a fleury
c'est a peu pres tout ... ca ne fait pas des masses comme mutations cette année...

Mardi 19 Mai 2009 22:48

Citation de margouillette :

c'est pour l'engagement de nouvelle regional le 25 mai
sinon les mutation du 18 mai au 12 juin Émoticône

justement je trouve ca un peu con... en gros si tu ne sais pas exactement qui muteras.. tu ne peux pas gerer et inscrire une equipe supplementaire... ca pouvait attendre le 15 juin...

Mardi 19 Mai 2009 15:55

Citation de laouane2 :
25 mai

encore une chose bien idiote puisque les mutations se terminent plus tard...!!!!
donc a st dédé il manquerait 2 joueurs pour jouer le samedi (que 11 ou 12 pour l'instant c'est trop juste a notre gout...) surtout qu'en cas de 3eme equipe, une equipe devrait jouer le dimanche.. pfff) sinon seulement 2 regionales...

Vendredi 15 Mai 2009 16:58

a quand la liste des equipes!!!?????? ca fait long là! au pallet alors que c'est 2 semaines plus tard c'est deja sorti.!!! eheh

Vendredi 15 Mai 2009 16:41

Citation de backtofutur :
Quelque soit le gagnant, l'autre aura peut etre sa revanche le 30 ...

euh...ya qu'un match aller! pas de retour heureusement ...
1228 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Moule

Résolu