est-ce que l'espoir montant de la butte vient à St Dédé? alors laouane2 j'ai appris que votre petite soirée avait bien tourné! qui va au tournoi de flers plage?
c'est clair que pour ce qui est des tournées...! je n'ai jamais autant bosser a une soirée..
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
C'est moi qui sort le premier tous les ans. Certains disent que c'est pour que je joue la nuit quand tout le monde est naze et d'autres disent que je ne suis jamais en état de jouer au début de la compét'... A vous de juger!!!
un peu des deux je pense.. le pire c'est que j'ai le meme rythme...buvette de 14 a 16h alors eheh
Du coté de st dédé.. on est en train de voir et organiser mais c'est un bordel... on a 3 equipes de departementales qui vont jouaient les titres.. et a priori prevu a cette date...
Carton plein pour les equipes de departementales de St dédé... montée de la D1, D2, et D4.. felicitations a tous... (desolé il nous manquait une D3 pour le grand chelem eheh!!)
En esperant que ca ne passe pas pour de la pub aux yeux des modérateurs et ne sachant pas vraiment où mettre cela, petite annonce.....:
"Avis a la population pongiste:
L'USSA st dédé organise son grand repas dansant annuel le 9 Mai. Ayant cette fois ci une tres grande salle a disposition, on se disait qu'on ouvrirait bien la soirée aux aficionados du forum..
Alors venez nombreux....
Pour les intéréssés et pour plus d'informations : me contacter par MP ou par mail: ussatennisdetable@voila.fr "
Salut Moule
Dès que vous avez vos équipes St Dédé, envoyez moi tout ça !
Niveau nombre d'inscriptions, je l'annoncerai quand on sera complet, sinon surprise le jour J !
ok... a priori avec ben et max.. mais on finalise ca bientot...
il n'y a pas de liste comme l'année derniere.. ce serait pas mal pour voir qui vient etc...enfin je trouve...