effetivement un peu de retard pou rla mise a jour su rle site des resultats , le fichier excel a merdé.. obligé de se retaper ca a la mimine...
attention yohann, vendredi jacky sera la.. eheh!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
Autant pour moi le bilan n'était pas complet, je viens d'apprendre qu'il y avait une troisieme mutation pour Fleury: Arrivé d'un joueur de la butte je n'en sais pas plus pour l'instant.
stephane marguerie je suppose...
Faut dire que notre jeanine lui répète tous les ans à notre chapi ...
aah jeanine.. quelle moment de bonheur quand elle nous a scratché un match parce que notre joueur etait allé se poser à 2h du mat dans l'herbe sans nous dire ou..... apres pas de probleme ca fait partie des regles...
En tout cas encore une belle edition du pallet.. je n'ai pas trouvé qu'il y avait plus "d'abus alcoolisés" que ca.. comme d'habitude beaucoup de fatigue comme le dit legato.. une buvette qui tourne bien et l'occasion de rencontrer plein de nouveaux joueurs dans la bonne humeur.. c'est un peu fait pour ca..... un enorme merci aux organisateurs pour leur excellent boulot.. et a l'année prochaine!!
pour la 2eme régionale je crois que ca change rien, pour l'équipe qui monte à la place je ne sais pas du tout.
bah si ca doit changer... puisqu'en theorie, il falait 2 equipes en Regionale pour pouvoir en créer une autre et donc là en l'occurence ca n'en fait plus qu'une.....
La comission sportive a decidé que l'équipe 2 de Mondeville ne jouerai pas en régionale la saison prochaine suite aux problèmes rencontrés aux titres departementaux.
et donc en theorie pas de creation de nouvelle regionale.? et qui monte a la place?
en tout cas dommage pour vos jeunes..
non yo c'est parce que je suis chez les bretons cette semaine.. sinon ouai ca fait mal de perdre gaetan mais bon c'est vrai qu'il etait en rute, pas de faute et a passé a peu pres tout ... en plus des 5 à 6 filets par set.. c'etait pas possible... sacré chatard!!!
A L'ASSUN:
- reprise de Pierre Hébert (ancien de l'USLG)
- mutations de Christophe LELIEVRE, Sébastien LELONG et sans doute Jean-Luc MOUETAUX (tous du TTLBH)
- un 25 a pris contact avec nous aussi pour aider la 1 sur un ou deux matchs et jouer en 2 ou en 3 quelquefois, mais aussi pour jouer avec les jeunes (je tairais le nom pour l'instant car je ne veux pas lui créer d'histoire si jamais il décidais de rester dans son club actuel).
Que cela se fasse ou non, ça nous fait bizarre de voir tant de monde à l'ASSUN (club de 9 licenciés fin 2003 :-) ) et même des forts classés (tout est relatif bien sur mais pour nous c'est fort).
On va pouvoir faire une équipe 5 et ça c'est la bonne nouvelle!!!
c'est bon ca nico!! content que les petits clubs se developpent....
sinon chaud pour le we prochain?
La salle se trouve ou dans saint andré j'y ai jamais mis les pieds =/
va voir sur le site facile a trouver.. en resumé en venant de caen, au 3eme feu a droite puis rond point a droite puis 50m a gauche (il y a des panneaux un peu partout...