Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 74

Dimanche 15 Avril 2007 17:10

non malheuresement...c'est sur que c'est décisif pour vous mais je pense pas qu'ils aient perdu sur St genouph ou match nul... et si c'est pas le cas ca vous prive la montée ...

Dimanche 15 Avril 2007 16:10

oki, oué c'est vrai qu'ils ont une belle équipe homogène...

Dimanche 15 Avril 2007 15:02

Citation de Guill37 :
Victoire de St Av à Notre Dame d'Oé 12-8

c'est tout??

Dimanche 15 Avril 2007 13:17

Merci.je le suis déja dans les points MDR

Victoire D'avoine Beaumont à Savonnières 18/2

Dimanche 15 Avril 2007 07:33

ba de celle du dessu qui vont etre fixé, parce que honêtement je doute qui fasse des réunions pour s'amuser....enfin si c'est comme la rêgle de la colle rapide chaque année ca va reculerRire

Dimanche 15 Avril 2007 07:31

Citation de Nivôdjeu :
Comme statut, j' aurais bien répondu "libre" : le statut de la Liberté quoi Émoticône
Émoticône bien vu Content

Samedi 14 Avril 2007 21:03

encore des règles stupides!!!!! et après on s'étonnent pourquoi le nombre de licenciés diminuent...

Samedi 14 Avril 2007 16:56

ola!! bien Clin d'oeil
moi je joue en D2 maintenant, j'ai laissé ma place a un pti jeune, donc hier soir c'était mon dernier match en équipe de l'année que j'ai plutot bien réussi, perf sur un 50(1398 pts) 3/2 à la belle alors qu'il menait 7/0!Rire

Samedi 14 Avril 2007 15:22

joueur/entraineur/arbitre donc 'jai voté dans "autres"

Samedi 14 Avril 2007 12:46

Sujet : Général > BEES
Citation de GEGEPING :

On pourrait appeler ça de la discrimination à l'embauche dans le sport, car le candidat potentiel n'est pas jugé sur ses compétences de cadre technique mais plus sur son niveau de joueur.

tout à fait d'accord

Samedi 14 Avril 2007 12:43

Sujet : Général > BEES
oui il le faudra et je trouve ca un peu ridicule!! cette année un joueur classé 80 l'a eu... alors que d'autres classé 40 ne l'ont pas eu...comme quoi il suffit pas d'etre bon...
De plus je comprends pas que pour les filles il suffit d'etre 50 alors que ca correspond au niveau 65 pour nous... c'est vraiment nul....

Samedi 14 Avril 2007 12:41

Citation de boll timo :
vous auriez la liste des qualifiés et qui ont accepté d'aller aux finales régionales (surtout en junior, svp)??

non désolé et elle n'est pas sur le site de la ligue non plus

Samedi 14 Avril 2007 11:29

Citation de Guill37 :
Un vrai blog de gangsta ! ! ! Émoticône
sacré Maxou !

mdr oué ta vu ca ...MDR

dis moi pti gars tu joue en quelle équipe toi?

Vendredi 13 Avril 2007 18:24

je dirai Bourges ...

Vendredi 13 Avril 2007 13:23

Citation de Francis :
Citation de nonclasséman :
La seule solution est d'avoir pas loin de soi un classeur regroupant TOUTES les règles du tennis de table...

Ou de l'avoir dans son sac, comme moi. Émoticône

sachant qu'il nous faut environ 20 minutes pour décrypter une règle défois... on est pas rendu MDR
Donc je dirai plus que tout le monde doit être arbitre national... Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 12:21

Citation de grosse_plume :
Tu n'as qu'à Voter LE Pen, il veut réhausser la limitation de vitesse à 150 sur autoroute et réhausser le nombre de gramme d'alcool par litre de sang à 0.9g/l .............

Émoticône ah oé quand même....

Vendredi 13 Avril 2007 12:17

j'ai vu le dvd et c'est clair qu'il est interessant... il ya toujours des bons conseils mais honetement je trouve ça cher pour le contenu...

Vendredi 13 Avril 2007 12:16

peut être sur le site de ta ligue

Vendredi 13 Avril 2007 12:14

Voici la prochaine journée de Pré régionale...

Poule A - journée n° 8 - du 15/04/07 (tour 17)

E.S. OESIENNE - ST AVERTIN SPOR 3 (vctoire de st av')

AS SAVONNIERES 1- U.S.E. AVOINE-B 1 (victoire d'avoine)

U.S. LA RICHE 1- A.B.C. TOURS 2 (victoire de la riche)

TT CORMERY-TAUX 2- T.T. SAINT GENO 2 (victoire de cormery ou match nul)

T.T. ARTANNES 1- R.S. ST CYR-SUR 2 ( victoire de st cyr)

entre parenthèses mes pronostiques...

Vendredi 13 Avril 2007 12:05

Citation de Tron :
faire comme un joueur adverse que j'avais vu en tournoi.... crier un truc encore plus débile... lui c'était "Tsssssssssssssssooukaaaaaa" à chaque point gagné. Effet garanti.

va falloir tester ce soir alors MDR

en arbitrage il est dit que on peut sanctionner un joueur par des cris excessifs.... le problème c'est comment faire face à cela au niveau départemental?? sachant que les joueurs s'arbitrent entre eux et que les 3/4 ne connaissent pas cette régle..comme bien d'autres d'ailleurs...

ca nous est tous arivé de le dire plus ou moins, mais c'est clair que défois c'est tres prise de tete et quand c'est pas "tcho" quand il gagne c'est "m**** ou p****n quand il perd le point alors bonjour l'ambiance....

J'ai déja vu des joueurs abandonner à cause de cela, tellement ca les ennerver et déconcentrer....

enfin moi je vous dit rien de tel que de jouer dans une salle des fêtes avec la fanfare qui joue juste au dessu Émoticône
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu