Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 64

Mardi 26 Juin 2007 12:19

Que pensez vous du nouveau règlement sur le fait que les féminines vont être désormais au même niveau que les garçons en terme de classements ??

Mardi 26 Juin 2007 12:17

avec le "nouveau règlement" il va y avoir des matchs peut etre plus accroché que prévu étant donné que seul les deux plus fort devront être en groupe A et le groupe B est libre...

Lundi 25 Juin 2007 20:48

daccord, oué donc en fait ce n'est dans pas si lontemps que ca .

Lundi 25 Juin 2007 10:56

c'est à la rentrée que l'on connaitra réellement les poules ?

Vendredi 22 Juin 2007 22:39

des fleurs et t'amène le dessert avec Content

Vendredi 22 Juin 2007 22:29

de toute facon ils n'ont rien à perdre, ils vont jouer tout le temps la perf', mais de la à monter ....

Mercredi 20 Juin 2007 11:31

moi je verrais bien Avoine-Beaumont monter en R2 à la mi saison mais on sait jamais ...

Mercredi 20 Juin 2007 11:24

bois chinois en prise choinoise et plaques chinoises LKT XT en coup droit/ revers et tee shirt chinois aussi MDR Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 11:10

dans le 28, il y a Alexandre Rossignol (40/45) de Nogent le Rotrou qui part jouer à Chartres

Jeudi 14 Juin 2007 16:34

- pour réduire ta photo tu peux prendre le logiciel photo filtre, tu ouvres ta photo puis tu fais fichier enregistrer sous.. tu enregistres et la il va te demander le niveau de compression (10= photo très compressée/ 90= photo peu compressée) en général quand la photo fais 2 Mo une compression a 90 suffit et ca permet de présever la qualité de ta photo

-pour la sécurité de tes photos, il y a des sites comme skyblogs qui te permettent de ne pas utiliser "directement" le clic droit et donc de protéger un minimum.. mais ca n'est pas fiable du tout puisqu'il existe des méthodes pour prendre les fichiers....

Jeudi 14 Juin 2007 15:56

Citation de Zouzou :
Citation de la tranche :
Citation de Zouzou :
On va quand même être réaliste...
Le bac ouvre juste la porte aux études supérieures. C'est surtout après qu'il faut faire ses preuves...

le bac n'est pas que la clé d'accès aux études supérieures, il peut aussi ouvrir sur le monde professionnel, il y a beaucoup de BAC professionnel.........

C'est vrai, mais je parlais des bacs généraux voire technologiques où la philo est obligatoire. ( Je ne crois pas qu'elle le soit pour les bacs pro, si??? )
non pas de philo pour les bacs pro'

Jeudi 14 Juin 2007 12:49

daccord , merci beaucoup!!!

Jeudi 14 Juin 2007 10:58

ba en fait le truc c'est que je place mes doigts comme si je tenais en prise japonnaise et je joue en revers comme la prise chinoise ... et je n'arrive pas du tout à jouer comme Ma Lin par exemple ( les doigts pliés).

C'est la ou je sais pas quoi faire je n'arrive pas a savoir si il faut que je prenne la prise japonnaise ou chinoise..

Mercredi 13 Juin 2007 23:50

en fait tout ca pour dire qu'on était en philo juste pour .. euh c'est quoi au fait la philo ?lol

Mercredi 13 Juin 2007 22:42

les blacks pour moi même si j'espère que les bleus feront un Gros mondial ... Émoticône

Mercredi 13 Juin 2007 22:40

Citation de Guigui brousta :
Citation de bible :
Citation de Guigui brousta :
Si j'arrive à 10 en philo je sors le champagne! Émoticône Émoticône

Et si t'as une bulle, tu excommunies ton correcteur ?

C'était censé etre drole? Émoticône

Non si j'ai la bulle,c'est pareil, faudra oublier! MDR

si tu as la bulle c'est même plus la peine d'espérer d'avoir ton bac! ^^

Mercredi 13 Juin 2007 22:39

Citation de maxpower :
Citation de max37 :
Citation de spirit :
Ah, vous êtes de ceux qui dorment pendant les cours ?
j'en faisais partit en effet.. j'avoue que j'ai pas mal laissé la philo quand j'étais en term... au début ca me plaisait bien..puis j'ai commencé à commater en coursRire.. mais jamais séché Content et ca ne m'a pas empeché d'avoir mon bac non plus

Et oui, auparavant il existait des heures de travaux dirigés, maintenant il existe des heures de sommeil dirigé que l'on intitule .... heure de philosophieRire !!!
oui c'était presque ca puisque j'en étais rendu à faire mon taff pour l'heure suivante MDR donc ca variait pour moi entre travaux dirigés et sommeil dirigésRire

Mercredi 13 Juin 2007 22:26

de toute facon on ressens tous les choses d'une facon différente ce n'est pas en lisant les commentaires des autres que tu pourras avoir un avis, pour la meilleure chose c'est de tester apr soi même.
tu peux demander des avis mais fais attention...

Mercredi 13 Juin 2007 21:23

Bonjour voila je viens de me lancer dans la prise porte plume et surtout avec la prise japonnaise, et après 2 semaines d'essai, je souhaiterai avoir une raquette complète donc voila j'aimerai savoir si :

- existe-t-il des bois allround en prise japonnaise ?

- quels types de revêtements pourrais-je mettre dessu ?

j'avais pensé en revers à LKT PRO XT en 1,8 mm et en coup droit à un hurricane 2 ou alors un LKT PRO XP 1,8 mm toujours

Sachant que :

- j'ai un bon revers... et que je joue à 90 % en rotation

j'attends vos réponses
Merci
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu