avec le "nouveau règlement" il va y avoir des matchs peut etre plus accroché que prévu étant donné que seul les deux plus fort devront être en groupe A et le groupe B est libre...
- pour réduire ta photo tu peux prendre le logiciel photo filtre, tu ouvres ta photo puis tu fais fichier enregistrer sous.. tu enregistres et la il va te demander le niveau de compression (10= photo très compressée/ 90= photo peu compressée) en général quand la photo fais 2 Mo une compression a 90 suffit et ca permet de présever la qualité de ta photo
-pour la sécurité de tes photos, il y a des sites comme skyblogs qui te permettent de ne pas utiliser "directement" le clic droit et donc de protéger un minimum.. mais ca n'est pas fiable du tout puisqu'il existe des méthodes pour prendre les fichiers....
On va quand même être réaliste...
Le bac ouvre juste la porte aux études supérieures. C'est surtout après qu'il faut faire ses preuves...
le bac n'est pas que la clé d'accès aux études supérieures, il peut aussi ouvrir sur le monde professionnel, il y a beaucoup de BAC professionnel.........
C'est vrai, mais je parlais des bacs généraux voire technologiques où la philo est obligatoire. ( Je ne crois pas qu'elle le soit pour les bacs pro, si??? )
ba en fait le truc c'est que je place mes doigts comme si je tenais en prise japonnaise et je joue en revers comme la prise chinoise ... et je n'arrive pas du tout à jouer comme Ma Lin par exemple ( les doigts pliés).
C'est la ou je sais pas quoi faire je n'arrive pas a savoir si il faut que je prenne la prise japonnaise ou chinoise..
Ah, vous êtes de ceux qui dorment pendant les cours ?
j'en faisais partit en effet.. j'avoue que j'ai pas mal laissé la philo quand j'étais en term... au début ca me plaisait bien..puis j'ai commencé à commater en cours.. mais jamais séché et ca ne m'a pas empeché d'avoir mon bac non plus
Et oui, auparavant il existait des heures de travaux dirigés, maintenant il existe des heures de sommeil dirigé que l'on intitule .... heure de philosophie !!!
oui c'était presque ca puisque j'en étais rendu à faire mon taff pour l'heure suivante donc ca variait pour moi entre travaux dirigés et sommeil dirigés
de toute facon on ressens tous les choses d'une facon différente ce n'est pas en lisant les commentaires des autres que tu pourras avoir un avis, pour la meilleure chose c'est de tester apr soi même.
tu peux demander des avis mais fais attention...
Bonjour voila je viens de me lancer dans la prise porte plume et surtout avec la prise japonnaise, et après 2 semaines d'essai, je souhaiterai avoir une raquette complète donc voila j'aimerai savoir si :
- existe-t-il des bois allround en prise japonnaise ?
- quels types de revêtements pourrais-je mettre dessu ?
j'avais pensé en revers à LKT PRO XT en 1,8 mm et en coup droit à un hurricane 2 ou alors un LKT PRO XP 1,8 mm toujours
Sachant que :
- j'ai un bon revers... et que je joue à 90 % en rotation