Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Messages de max37 - Page 62

Oui, maintenant aussi je me rappelle de cette histoire.
En revanche, se pose t on des fois des questions sur les effets pervers d'une règle. Celle là semble partir d'une bonne intention ( un joueur a un souci, arrive en retard, loupe son premier match et on met l'équipe forfait alors même qu'il joue ses deux matchs suivants régulièrement ). Par exemple, pour cette règle, celà permet à une équipe 'bidouillée' et déjà très faible de faire venir le 5 ème joueur après le repas et le pousse café juste pour jouer le 3 ème match et éviter le forfait. C'est peut être tiré par les cheveux mais quand on voit l'usage qu'il est fait de certaine règle...

je vous rejoint que sur la nouvelle règle n'est pas forcément l'idéal même s'il y a eu beaucoup de litiges.
Je pense qu'il aurait juste fallu faire quelques modifications parce qu'en effet cela va tourner à des rencontres avec peut être des conflits parce que une équipe qui fait un déplacement lointain avec équipe complète, je ne vois pas pourquoi elle ferait l'effort d'arriver au complet alors que les autres en dernieres minutes rajoutent un Nc...
enfin on on pourrait en discuter longueent sur ce point de règlement qui me semble pas avoir été modifié dans les meilleures conditions..

Mardi 17 Juillet 2007 22:53

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de max37 :
Citation de Chgirard :
Citation de ben's :

- un joueur absent à l'appel de son nom perd la partie ;
- un joueur absent à l'appel de son nom pour une partie, et présent à l'appel de son nom pour une partie suivante, doit être autorisé à disputer sa partie et le résultat de cette partie compte dans le résultat de la rencontre.

en gros t'arrive 3 plombes en retard et tu peux quand même jouer ton dernier match ...
Émoticône

ça veut dire aussi que l'équipe n'est pas forfait le cas échéant ( joueur de la A, équipe incomplète ) ?

ba non puisque si le joueur ne serait ce qu'une seule partie l'équipe n'est pas incomplète...

ce serait -il inspiré de notre cas ?MDR

ça permettrai de faire venir un joueur à l'arrache pour un dernier match même si celui ci est Nc historie d'éviter le forfait ... ça peux etre bien en cas de probléme imprevu

Ton cas ?

mon cas est que notre joueur est arrivé en retard un dimanche et que il avait déja deux parties de joué déja pour lui, et on a lu le règlement AVEC le capitaine adverse, et on a décidé de ne pas faire jouer le dernier match à notre joueur puisque le résultat ne changeait rien étant donné que comme il avait loupé les matchs d'avant le match était considéré comme perdu, sauf que le comité lui a cru que notre joueur était absent et pas en retard(malgré les réclamations) donc ils nous ont compté match perdu puisque pour eux notre groupe A était incomplet, et petit bémole a l'histoire c'est que meme sans notre meilleur joueur nous gagnons 13/5, et que cette bétise (pour rester poli) a failli nous couter la montée en R3

Dimanche 15 Juillet 2007 12:29

Citation de bible :
Effroyable!
Ca ne pouvait arriver qu'à ... Rome en nous rappelant que, même libres, les jeux du cirque restent les jeux du cirque.
Le lanceur doit être très mal lui aussi!
et endcore plus les juges!!!
c'est inadmissible, s'ilsn avaient vraiment les yeux rivés sur le javelot, ils auraient pu alerter en voyant le lancer complètement raté!

c'est de la chance qu'il a eu , il n'y a pas de doute car il aurait pu le prendre dans la tête...

Dimanche 15 Juillet 2007 12:19

oui bien sur je fais pareil, donc autant en profiter Clin d'oeil

Dimanche 15 Juillet 2007 11:21

Citation de bible :
Je poserai, jpc45, la question à Clem et je reviendrai ... Clin d'oeil
alors bible des nouvelles ??

Samedi 14 Juillet 2007 21:21

et pour un contrat de 4 ans

Mercredi 11 Juillet 2007 20:13

moi dabord, moi dabord MDR

Mardi 10 Juillet 2007 21:19

ah ok voila pourquoi sinon à part voter pour moi je vais voter pour MA lin

Mardi 10 Juillet 2007 20:04

Citation de cheub :
Citation de max37 :
mdr ouaha la star moé ..lol

en R3 ca va donner :
25-25-25-30-45-60(antoine bertault)

Corrige moi Max mais C.Fouchard ne part pas de chez vous ??

Sinon ça donne :
Puthoste Patrice
M'Bong Ben
Fouchard Cyril
Puthoste Simon
Rousseau Romain
Bertault Antoine

Pas mal en effet............ Clin d'oeil

non il ne part pas.

oui tout a fait ca Fred Content

Mardi 10 Juillet 2007 19:44

et pourquoi top 9 et pas 10 MDR

Mardi 10 Juillet 2007 19:42

et pourquoi top 9 et pas 10 MDR

Lundi 09 Juillet 2007 20:54

Citation de Chgirard :
Citation de ben's :

- un joueur absent à l'appel de son nom perd la partie ;
- un joueur absent à l'appel de son nom pour une partie, et présent à l'appel de son nom pour une partie suivante, doit être autorisé à disputer sa partie et le résultat de cette partie compte dans le résultat de la rencontre.

en gros t'arrive 3 plombes en retard et tu peux quand même jouer ton dernier match ...
Émoticône

ça veut dire aussi que l'équipe n'est pas forfait le cas échéant ( joueur de la A, équipe incomplète ) ?

ba non puisque si le joueur ne serait ce qu'une seule partie l'équipe n'est pas incomplète...

ce serait -il inspiré de notre cas ?MDR

Lundi 09 Juillet 2007 20:50

début de saison: 968 points
fin de saison : 1109 points
satisfait de ma seconde phase... avec une progression de +120
et déçu de ma 1ère du à des évènements qui m'ont déstabilisé..

Samedi 07 Juillet 2007 01:25

oué enfin facile à dire "rien à perdre" l'enjeu reste quand même la...
tout est dans la tête et espérons qu'elle n'a pas la tête dans les nuages sinon elle risquerait de prendre l'eau...

Samedi 07 Juillet 2007 01:17

Citation de Jeuf :
Le maintien s'annonce chaud Émoticône

oué tout risque de se jouer sur le dernier matchRire

Citation de jpc45 :
Citation de max37 :

en R3 ca va donner :

Grosse équipe avec 2 25 proche de numéroté. pas mal d'équipes de r1 sont moins fortes

oui grosse équipe en effet , dont 2 25 ancien numéro et dont un ancien numéro mondial, puis derrière un "petit" 25, un 30 qui était 25 , puis un 45 qui finit très fort en tapant quelques 40, et un 60 pti jeune de 13 ans qui joue 50
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juillet 2007 01:18 par max37

Vendredi 06 Juillet 2007 22:58

en R3 ca va donner :

Vendredi 06 Juillet 2007 01:18

mdr service rentrant j'irai voir le Be de la 4S ....lol
je joue pas en R3 l'an prochain l'équipe est complète déja ..
je suis capitaine de la D2 Émoticône

Jeudi 05 Juillet 2007 11:10

Citation de cheub :
Citation de max37 :
bonne proposition ou alors tu as la gentillesse de m'attendre pour qu'on le passe ensemble ? Émoticône

Très bonne proposition...

Concernant l'exam si tu te boostes pour monter 50 ya moyen de se retrouver.............

oué je me boostes ca c'est sur...190 pts à prendre en une phase....on va bien voir

Mercredi 04 Juillet 2007 19:25

ah ba tu fais bien de le dire car je savais pas..

Mercredi 04 Juillet 2007 17:59

oui enfin ca fait beaucoup de "il faudrait" ..malheuresement ..on verra bien
1730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de max37

Résolu