Criterium N1 tour 1 à Thorigne

Vendredi 12 Octobre 2012 14:58

Quelqu'un pourrait il mettre les résultats, car au travail je ne peux pas me connecter sur le site de Thorigné.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Octobre 2012 14:59 par leyeu

Vendredi 12 Octobre 2012 15:32

Bonjour , si cela peut t'aider les poules seniors sont terminées , voici les liens :

http://sitetftt.free.fr/uploads/poules-elite.pdf

http://sitetftt.free.fr/uploads/tableau128-elite.pdf



Émoticône

Vendredi 12 Octobre 2012 16:57

Merci avec les liens ça marche.

Maintenant je pourrais suivre de chez moi. donc plus de problème.

Vendredi 12 Octobre 2012 22:03

Victoire finale de Quentin Robinot sur Salifou, Alexandre Robinot atteint les 1/2 finales en sortant Jover en 1/4.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 12 Octobre 2012 22:53

Citation de Francis :
Victoire finale de Quentin Robinot sur Salifou, Alexandre Robinot atteint les 1/2 finales en sortant Jover en 1/4.

....Avec Jover qui s'est focalisé et beaucoup plaint sur les services qu'il jugeait limite de la part d'Alexandre Robinot.
J'ai été assez impressionné par Q.Robinot.
Mattenet, il sort des coups incroyables en RV mais est très inconstant je trouve.
En tout cas, toujours un régal de voir tous ces champions à l'œuvre !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 15 Octobre 2012 11:46

j'ai l'impression que les tour de N1 n’intéressent plus grand monde a part les joueurs, et encore ...
Comme Manche35, j'ai trouvé Quentin Robinot très solide, des 2 cotés, sert bien, remise bien, tient le choc en top sur top contre Mattenet, même en revers.
J'ai cru comprendre que l'ambiance entre les 2 joueurs n'étaient pas au top, quelqu'un sait pourquoi ?

Bonne tour aussi pour Alex Robinot, tjrs aussi impressionnant malgré son physique de poids léger...

Mais pour moi, le plus impressionnant ce week-end, c'est Alex Cassin, impressionnant dans le tableau -21, qui démonte Brossier puis Ouaiche sans perdre un set : très très solide et plutôt agréable et détendu le garçon.
Salifou, tjrs aussi spectaculaire, très souriant lui aussi.

Bravo aux joueurs qui ont posé avec tout le monde, pris des photos, patiemment ...Merci à eux !

Le local du TFTT, Rémi Menand confirme son statu de vice-champion de France en gagnant son tableau dans une grosse grosse ambiance :-) et bravo aussi à Moland (20) qui a perfé des numéros tout le week-end !

Un mot sur le matériel ; clairement, la fédé a laissé tombé le contrôle sur les raquettes ... et je pense que les joueurs en profitent très largement : certaines raquettes avaient de jolis bruits et allaient vraiment très très vite avec pourtant des revêtements biens connus car très répandus... D'ou sentiment de frustration pour certains...

Lundi 15 Octobre 2012 15:37

Et que dire de Lucas Moland (2066 pts) alors, Il s'impose dans un tableau et perd en finale dans l'autre !
en - 15 : il bat Alexandre Cassin, Lucas Rigault et Chobeau Clément en finale
en - 16 : Il bat Faucher Andréas, Douin Alexis et Titouan Raymond

Il faut aussi rajouter la perf sur BACHELET Mehdy n°414 et YOGARAJAH Akhilen n°360
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 15:41 par max37

Lundi 15 Octobre 2012 16:27

On est bien d'accord, max37, c'est RAYMOND Titouan et non l'inverse.

Comme j'avais cinq minutes, j'ai cherché. Et trouvé. Trouvé quoi? Trouvé comment après avoir affolé ses adversaires, Lucas MOLAND affole les chiffres: en gros et sur la base de ses seules huit performances, ça lui fait ... un p'tit +100!!!

Y a pire comme souvenir ramené de son périple breton. Chapeau!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 15 Octobre 2012 17:05

Citation de max37 :
Et que dire de Lucas Moland (2066 pts) alors, Il s'impose dans un tableau et perd en finale dans l'autre !
en - 15 : il bat Alexandre Cassin, Lucas Rigault et Chobeau Clément en finale
en - 16 : Il bat Faucher Andréas, Douin Alexis et Titouan Raymond

Il faut aussi rajouter la perf sur BACHELET Mehdy n°414 et YOGARAJAH Akhilen n°360

+ une victoire sur Célian Duval (N541) et une défaite 3/2 sur Nicolle qui elle ne rapporte pas de pts ..

Bref un week-end exceptionnel!!

Lundi 15 Octobre 2012 18:22

Citation de max37 :

Il faut aussi rajouter la perf sur BACHELET Mehdy n°414 et YOGARAJAH Akhilen n°360


A l'inverse Akhilen YOGARAJAH a été généreux puisqu'il perd au moins un 19 et un 20 ... Quand on 360, ça fait mal !
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles