Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 31

Jeudi 28 Avril 2005 10:43

J'ai vu la vidéo de Neubauer sur l'utilisation du SB, ce qu'il fait avec est tout simplement hallucinant. Ce pl est dit lent, mais quand on voit la facilité avec laquelle le Doc attaque, en faisant un tout petit geste, ça montre que ce picot a de sacrées caractéristiques.

Je me laisserais bien tenté mais bon je ne suis pas le Doc, et je pense que ça demande réflexion.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 28 Avril 2005 10:41

Donc pas la peine de dire que tu en sais plus que nous. Je crois que toutes les personnes présentes sur T2T en savent a peu près toutes autant sur le matos, la technique ou les équipements du pongiste.

Ciao

Jeudi 28 Avril 2005 09:53

Oué peut être bien bible, en même tps la boite pour laquelle je travaillais à failli mettre la clé sous la porte à cause de la concurrence déloyale de la chine.

Jeudi 28 Avril 2005 09:41

Luismariano, t'as pas l'impression de tout mélanger? Comparer un avion qui a nécessité 5 ans d'efforts, la mise en commun de différentes équipes de travail réparties sur différents sites en europe et la chine et son textile. Je crois que tu t'égares un peu, comparons ce qui est comparable. la chine n'a pas le savoir technique pour construire un avion tel que l'A380.
En ce qui concerne le textile, c'est vrai que la chine plombe le marché du textile (je suis bien placé pour en parler puisque j'étais responsable export dans une boite de textile auparavant) mais il faut comparer ce qui est comparable.

Ciao

Jeudi 28 Avril 2005 09:32

Bien répondu diabolo.
Au fait Bossduping, puisque tu t'y connais mieux que nous en matos et particulièrement pour la colle, pourquoi nous demandes-tu de te donner la composition de la colle rapide?? Tu devrais la connaitre et ça devrait être à toi de nous la communiquer. A moins que nous en sachions autant que toi.... (voire plus)

Ciao

Mercredi 27 Avril 2005 10:24

cherche pas, boss pour la recette c'est mort!!!!

ciao

Mercredi 27 Avril 2005 10:23

Thank you Iced10. Émoticône

Mercredi 27 Avril 2005 10:19

Et ben voilà, t'as plus qu'à acheter ton bois maintenant.

Ciao

Mardi 26 Avril 2005 13:42

boss pas la peine d'insister, je pense que personne ne te communiquera la recette de la colle maison.

Mardi 26 Avril 2005 12:59

oué je sais pas trop. J'ai cassé mon banda allround ya 10 jours et j'ai pris un Gruba All+. La palette est pratiquement de taille identique à celle que j'avais avant.
ce n'est pas la première fois que je change de bois comme cela sans chnger mes mousses et je n'ai jamais rencontré de prob. Ai-je été chanceux?? Je ne sais pas

Ciao

Mardi 26 Avril 2005 12:56

Lecelles vainqueur dimanche face à Douai 11-09.

Mardi 26 Avril 2005 11:30

peut etre ou alors mettre un picot mi-long, bon controle, pas trop rapide, à mi chemin entre un long et un soft, ça peut constituer une autre possibilité.

Ciao

Mardi 26 Avril 2005 11:29

De rien,

Ciao

Mardi 26 Avril 2005 11:18

steph,
En général, la taille des palettes ne varie que très peu. Certes les bois n'ont pas tous la même forme mais il est possible de mettre tes revêtements sur ton nouveau bois. S'ils sont plus grands ça ne posera pas de prob, s'ils sont un peu plus petits, essaie de les coller avec de la colle rapide pour qu'ils s'agrandissent un peu. Sinon, il te reste à découper le bois à la taille des mousses que tu as. Et c'est largement faisable.

Ciao

Mardi 26 Avril 2005 11:15

En ce qui nous concerne, bonne saison d'une manière générale. On finit deuxième de notre poule de R4 en 1ere phase ( on loupe la R3 à 1 point) et on joue la montée lors du dernier match. La plus grande satisfaction n'est pas tant celle de faire une bonne saison 2004/2005 mais surtout d'avoir une équipe soudée et qui s'amuse tous les dimanches de match. On prend du plaisir à jouer ensemble, l'ambiance est au rendez vous et ça influence pas mal je les résultats de l'équipe. On ne sait jamais ce qui peut arriver dimanche prochain, mais si on monte , c'est bonheur!

Ciao

Mardi 26 Avril 2005 11:01

De la boulette. Comme quoi les adultes n'ont pas peur de se payer la touche. Ca fait plaisir.

Mardi 26 Avril 2005 10:49

Le baxter D-50 de donic est pas mal. Ca pourrait etre une alternative et une solution à ton problème.

Ciao

Mardi 26 Avril 2005 09:02

Je suis 50 (45 la saison prochaine inch'allah!!)
Bois : Grubba All+
CD : Mambo 1.8
R : Bamboo Ox
Colle rapide Stiga Carbon

Mardi 26 Avril 2005 08:57

l'alternance est en effet un très bon choix puisqu'il permet d'intégrer le monde du travail tot et donne déjà un avant-gout de ce que pourrait être telle ou telle carrière. Il existe aujourd'hui plusieurs écoles en france qui proposent la totalité ou quasi totalité des différents cursus en alternance. Une très bonne école notamment est l'ESMA Marne la Vallée (Ecole Supérieure de Management en Alternance) qui recrute les étudiants à partir de Bac+2 pour des cursus de 3 ans (Master à la fin de ces 3 années)
Pour les masters si mes souvenirs sont bons, il y a 2 ans 1/2 d'alternance sur les 3 années, ce qui est énorme et extrèmement intéressant car rien ne vaut le savoir pratique, la théorie c'est bien beau mais c'est tellement mieux de la mettre en application.
Et surtout n'oubliez pas que 80 ou 85% des étudiants faisant leurs études en alternance sont embauchés à la fin de leur parcours par l'entreprise d'accueil.
J'espère que ces quelques infos vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Ciao

Lundi 25 Avril 2005 14:46

je le sais déjà
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu