Vendredi 22 Avril 2005 10:54
J'ai envoyé un message au Dr Neubauer afin de savoir si le Super Spécial et le Super Block resteraient homologués l'an prochain, puisqu'ils sortent deux nouveaux longs, le Roulette et le Boomerang.Vendredi 22 Avril 2005 11:18
merci gian pour tous ces renseignements.Vendredi 22 Avril 2005 14:03
Le Super Special n'est pas un revêtement Dr N, mais Hallmark. L'ancien SS "Hallmark-Dr N" lui n'est plus homologué depuis juillet 2004, il a été remplacé par le SS Hallmark (sans Dr N).Vendredi 22 Avril 2005 16:07
Merci Francis d'avoir corrigé. Il ne s'agissait en effet pas du SS mais du scalpel. Tout le monde (sauf moi apparemment) l'aura remarqué.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements