Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Super Block et Super Special

Vendredi 22 Avril 2005 10:54

J'ai envoyé un message au Dr Neubauer afin de savoir si le Super Spécial et le Super Block resteraient homologués l'an prochain, puisqu'ils sortent deux nouveaux longs, le Roulette et le Boomerang.

Voici la réponse de Carsten Neubauer:
Monsieur,

Merci pour votre email.
Bien entendu, tous nos revêtements existants ('Super Block'; 'Scalpel'; 'The
Wall'; 'Leopard', 'Tornado Ultra' et 'Domination') resteront homologués par
l'ITTF pour la saison suivante ainsi que toutes saisons à venir.
De plus, tous nos revêtements actuels - dont le 'Super Block' - seront toujours
commercialisés dans la nouvelle saison.
La seule exception est constituée par le 'The Wall' qui restera homologué mais
qui ne sera plus fabriqué (il ne nous en reste plus qu'un petit stock)

Nous allons effectivement sortir deux nouveaux picots longs du nom de
'Boomerang' et 'Roulette'. Ceux-ci sont également déjà homologués par l'ITTF à
partir du 01 juillet 2005.

J'espère avoir pu répondre à vos questions!
N'hésitez pas à nous contacter de nouveau pour toutes questions supplémentaires

Meilleures salutations

Apparemment the Wall est arrêté, peut être y aura t il une opération spéciale type liquidation du stock puisqu'il en reste peu.
Peut être une affaire intéressante pour qui veut essayer ce picot.

Voilà, je suis sur que ça intéressera les picoteux.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 22 Avril 2005 11:18

merci gian pour tous ces renseignements.

Vendredi 22 Avril 2005 14:03

Le Super Special n'est pas un revêtement Dr N, mais Hallmark. L'ancien SS "Hallmark-Dr N" lui n'est plus homologué depuis juillet 2004, il a été remplacé par le SS Hallmark (sans Dr N).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Avril 2005 16:07

Merci Francis d'avoir corrigé. Il ne s'agissait en effet pas du SS mais du scalpel. Tout le monde (sauf moi apparemment) l'aura remarqué.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements