Mardi 26 Avril 2005 10:14
C'est la fin de la saison et je cherche à améliorer mon jeu pour la saison prochaine.Mardi 26 Avril 2005 10:49
Le baxter D-50 de donic est pas mal. Ca pourrait etre une alternative et une solution à ton problème.Mardi 26 Avril 2005 11:25
Merci.Je l'ai essayé il y a quelques années : il était trop lent.Mardi 26 Avril 2005 11:30
peut etre ou alors mettre un picot mi-long, bon controle, pas trop rapide, à mi chemin entre un long et un soft, ça peut constituer une autre possibilité.Mardi 26 Avril 2005 11:39
J'ai déja esayé le twister 1,5. A l'entrainement ca allait mais je me suis pris des caisses en match, bizarrement à chaque fois contre des défenseurs : manque de contrôle sur balles d'attaque.Mardi 26 Avril 2005 13:31
Un soft pour bloquer c'est le mieux maintenant lequel, il faut que tu essais dans ton club mais le Rosin me semble une bonne alternative, bon en bloc et genant également.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements