Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement CD

Mardi 26 Avril 2005 10:14

C'est la fin de la saison et je cherche à améliorer mon jeu pour la saison prochaine.
J'ai toujours joué avec une raquette combi (revers backide) et CD antitop ou PL, mais comme mon point faible est le revers, je suis obligé d'adopter des stratégies un peu compliquées (tourner la raquette, par exemple)pour compenser mon relativement mauvais CD. Que me conseilleriez-vous en cd pour préparer et soigner mes blocs et attaques en revers ? En fin de saison, je jouais avec un alligator en CD et un Tackiness c1,3 en revers.
J'ai joué un match ce week-end et ai perdu mon premier 50 de la saison après 3 semaines d'inactivité. (Par contre, après j'ai perfé à 40). L'ennui avec les Pl, c'est qu'il faut un minimum de pratique. Que pourrais-je éventuellement adopter pour faire des blocs efficaces et surtout réguliers en CD ?
Vos suggestions, please...

Mardi 26 Avril 2005 10:49

Le baxter D-50 de donic est pas mal. Ca pourrait etre une alternative et une solution à ton problème.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 26 Avril 2005 11:25

Merci.Je l'ai essayé il y a quelques années : il était trop lent.
Peut-etre le D 25 ?

Mardi 26 Avril 2005 11:30

peut etre ou alors mettre un picot mi-long, bon controle, pas trop rapide, à mi chemin entre un long et un soft, ça peut constituer une autre possibilité.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mardi 26 Avril 2005 11:39

J'ai déja esayé le twister 1,5. A l'entrainement ca allait mais je me suis pris des caisses en match, bizarrement à chaque fois contre des défenseurs : manque de contrôle sur balles d'attaque.
Merci de ton aide.

Mardi 26 Avril 2005 13:31

Un soft pour bloquer c'est le mieux maintenant lequel, il faut que tu essais dans ton club mais le Rosin me semble une bonne alternative, bon en bloc et genant également.
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements