Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés Donic

Lundi 30 Mai 2005 10:00

Salut à tous,
Donic sort toute une ligne de bois avec le procédé Taylor-System. Il s'agit de bois avec un manche unique. En effet, à la base de la palette Donic a coupé le manche et à la place insère une tige métallique autour de laquelle est fixé le manche en matière synthétique dont l'aspect rappellerait celui du grip de raquette de tennis, mais avec une structure en relief. Je sais ça parait compliqué mais si vous allez faire un tour sur Donic.de, vous verrez cela de vos propres yeux.
Donic sort donc 20 bois dans cette ligne, faits dans différentes essences, ayou, limba et bien évidemment, on trouvera des bois plus ou moins offensifs, allrounds et défensifs.
Ces nouveautés ne sont visibles pour l'instant que sur le site allemand de donic. Je parle pas allemand donc j'ai pas de trad à vous proposer mais je suis sur que ça doit apporter pleins de nouvelles sensations, un super contrôle, blablabla blablabla....
Courant juin, les autres nouveautés devront être disponibles ou tout au moins postées sur le site donic.de.

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.
0
0
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements