Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 24

Lundi 08 Août 2005 10:08

Tu verras amien51, seul l'avenir nous le dira... J'ai qd même le droit de precher pour ma paroisse non??
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 07 Août 2005 19:09

Mon prono :
1 TT LECELLES 1
2 TT BEUVRY LA FORET 1
3 LOSC LILLE 1
4 AL ORCHIES 1
5 PPC NOYELLES GODAULT 1
6 FOS VILLENEUVE D'ASCQ 3
7 CG HAUBOURDIN 2
8 STT ATTICHES 2

Lecelles en force!!

Samedi 06 Août 2005 21:17

Cette première phase nous réserve j'en suis sur de bonnes surprises. aboul la reprise pour pouvoir affronter tous les forumeurs de ce sujet.....

Samedi 06 Août 2005 12:10

Sujet : Revêtements > Brio
Ca fait un an déjà que cette plaque est sortie. Pas d'infos de mon coté.

Vendredi 05 Août 2005 22:45

et alors amiens?? on peut bien se motiver avant le début du championnat?

Vendredi 05 Août 2005 21:11

le 17 je rentre d'espagne (encore pour le boulot.. avec Okaidi pour l'ouverture d'un magasin) donc je passerai plutot fin aout....Et t'inquiète pas, je progresse....Même à mon âge.

Jeudi 04 Août 2005 16:10

JeffG tu joues avec le FLIII? Si oui peux tu nous en parler?

Jeudi 04 Août 2005 14:00

Tu as tort vincent, il faut juste s'entrainer et trouver les bons gestes. Je ne dis pas que l'on peut faire exactement ce que fait le doc, mais on peut au moins s'en rapprocher.

Jeudi 04 Août 2005 13:49

Oui, il est difficile à prendre en mains. D'un autre côté, il m'a fallu 3 ans pour exploiter à 100% le Bamboo que j'avais auparavant, alors je me dis qu'avec le SB ça devrait être du même genre. la gestuelle est à modifier.

Jeudi 04 Août 2005 13:39

je joue avec le SB depuis plus d'un mois maintenant et je commence seulement à découvrir les possibilités de ce picot long. J'ai toujours du mal à jouer les balles sans effet qui me sont envoyées dans le revers (je les envoie dans le filet 3 fois sur 4). Par contre en ce qui concerne la défense loin de la table et les blocs ça commence à rentrer. je dois ajouter que le passage au Super Défense m'aide beaucoup à mieux controler ce bougre de SB. Il me reste encore 2 mois pour travailler les poussettes actives, le démarrage sur balle coupé avec un geste latéral, perfectionner la défense à mi-distance, et la poussette sur balle molle. Mais sinon, ça va.

Jeudi 04 Août 2005 13:21

fais gaffe à St amand ils vont vouloir te débaucher. N'oublie pas Gogo est là bas..

Jeudi 04 Août 2005 13:14

Vincent, ta réponse à looping n'est pas claire. Donc on arrête là la discussion pour revenir au sujet qui est je vous le rappelle " SB égale Curl".

Jeudi 04 Août 2005 13:11

Karim Yaoudarene joue t il encore a St Amand?? Qu'en est il de boubacar diongue et de Karim Djabri?

Jeudi 04 Août 2005 13:04

Looping, c'est pas très gentil ce que tu viens d'écrire. On ne veut en aucun cas censuré un forumeur. Je faisais juste une remarque et une sorte de rappel sur la façon de rédiger nos posts.

Jeudi 04 Août 2005 13:00

Merci pour ces explications messieurs. Vous connaissez bien votre sujet.

Jeudi 04 Août 2005 12:58

vire ton learn spin. T'es ouf ou quoi? Moi je suis passé à un bois de déf, et depuis tout va beaucoup mieux.
Je vais essayer d'aller m'entrainer au FOS.

Jeudi 04 Août 2005 12:57

Il n'y a aucune réprimande vincent, mais franchement c'est normal que tu trouves pas ça incompréhensible puisque c'est toi qui écris. Fais juste l'effort de rédiger tes phrases en entier au lieu d'écrire des trucs du style : "et la je tourne une fois top revers avec le tackiness plein d'effet balle a mettre de haut pour l'autre quand il bloque puis faux top revers leur balle fais deux rebond de leur cote" parce que honnêtement, ça ne veut rien dire. A moins que je sois teubé, mais bon je ne crois pas. En outre, quand tu parles de hauteur, cela s'exprime en "mètres" et non pas en mettre. Ne le prends pas mal mais c'est franchement soulant de devoir décripter un post.
Encore merci,

Ciao

Jeudi 04 Août 2005 12:44

au fait max, depuis quand tu joues avec 2 mambos????? et un IVL??

Jeudi 04 Août 2005 12:44

franec,

je t'ai répondu en MP. Max t'as qu'à aller t'entrainer à St Amand!!! LOL!!!!

Jeudi 04 Août 2005 12:34

ton dernier message est incompréhensible vincent. Evite (et cela vaut pour tout le monde) le style télégraphe.
Merci d'avance
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu