Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Messages de gian - Page 25

Jeudi 04 Août 2005 11:56

On peut toujours trouver le palio blue edition en allemagne.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 03 Août 2005 18:05

Les deux versions correspondent aux différentes épaisseurs de la mousse. L jusque 1.7 (pas sur) et S pour les épaisseurs jusque max. Quelqu'un pourrait il confirmer ou infrimer mes dires?

Mercredi 03 Août 2005 17:04

Franec59, je joue à Lecelles mais j'habite Mons en Baroeul. J'essaie de joindre Mr Van Wanbecke pour savoir si je peux venir m'entrainer chez vous durant la semaine. Crois tu que cela soit possible? (ça n'est aucunement pour de l'espionnage industriel.) Si c'est possible, ou et qd (quels horaires) puis-je venir taper la balle chez vous?

merci pour ta réponse, ciao

Mercredi 03 Août 2005 11:24

La gestuelle avec ce picot est différente de celle avec un picot long classique. La principale difficulté (en ce qui me concerne) est jouer les balles sans effet. L'attaque comme je pouvais le faire avec mon bamboo est totalement différente également. Il faut se défaire des gestes aquis avec l'ancien picot et s'adapter au SB. Par contre, je commence à bien (mieux devrais-je dire) maitriser les blocs courts et la défense loin de la table. il y a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir attaquer franchement les balles coupées adverses. C'est là où je me rends compte que le SB est super dur à utiliser.

Mercredi 03 Août 2005 09:41

A mon avis je dois être le seul aussi à déjà bouffer de la balle. Max, je ne vends pas la peau de Pim avant de l'avoir je sais pas quoi, mais bon, d'après les compos d'équipes, Beuvry et Lecelles semblent favoris sur le papier. (Orchies pourrait jouer les trouble-fête c'est certain mais leur groupe B est relativement faible.)

Let's get ready to rumble!

Ciao

Mercredi 03 Août 2005 09:29

Le SB n'est pas l'égal du Curl Spezial. Sur les balles sans effet, il est difficile de jouer une balle gênante avec le SB alors qu'avec le curl, n'importe quelle balle repartait du côté de l'adversaire avec une trajectoire à la con. Pour répondre à ta question vincent, un mec qui ne sait pas jouer et qui met un SB aura encore plus de mal à jouer qu'avec un long classique. Il est plutot difficile à maitriser. (je sais de quoi je parle, je joue avec un long dans le revers depuis 15 ans et le passage au SB est plutôt difficile)
Sinon vincent la prochaine fois que tu écris un mail, fais gaffe à l'orthographe....

Ciao

Mardi 02 Août 2005 17:47

Émoticône

Mardi 02 Août 2005 17:47

chacun ses critères. Je respecte brother!

Mardi 02 Août 2005 17:28

le design on s'en fout pas un peu? Je préfère l'efficacité au design personnellement.

Mardi 02 Août 2005 16:59

Tu l'as vu où? C'est un bordel ou un bois???

Mardi 02 Août 2005 16:34

Oui amiens51 je joue dans l'équipe première. Et cette saison j'effectuerai mon retour dans le groupe A. (je manque de remonter 45 pour 5 points quelle poisse!!) C'est clair que la rencontre Beuvry-Lecelles sera certainement le derby le plus attendu de toute l'histoire du ping mondial, que dis-je interplanétaire. L'ambiance devrait être bon enfant et détendue je pense. (pas trop qd même, il y aura un enjeu important) D'ici là je m'entraine d'arrache pied pour être prêt le jour J.
Comme le disait Nagui : "Que le meilleur gagne".

Ciao

Mardi 02 Août 2005 14:10

Je viens de regarder les deux sites (donic et nittaku). J'ai pas l'impression que les deux bois bois soit identiques. (fenali et dotecs). Le manche du Tenali est différent du Dotecs.

Mardi 02 Août 2005 14:03

Qui le distribue? Butterfly?

Mardi 02 Août 2005 09:24

Lecelles en force.....

Lundi 01 Août 2005 14:22

sorry...

Dimanche 31 Juillet 2005 13:54

t malade donc tu fais des fautes d'orthographe? T'es gravement malade?

Samedi 30 Juillet 2005 13:11

Je suis Senior, classé 50.
CD : mambo 1,8
RV : Super Block
Bois : Defense plus Tihbar

Samedi 30 Juillet 2005 11:31

Une question, le KKS1 c'est quoi? Le Kaméo?

Samedi 30 Juillet 2005 10:38

Ok, j'avais pas vu. C'est Donic chez nous et Nittaku au pays du soleil levant. En même tps j'avais pas vu les Dotecs, donc je pouvais pas savoir.

Samedi 30 Juillet 2005 10:37

huricane tu veux dire quoi dans ta dernière phrase?
821 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gian

Résolu