Lundi 27 Novembre 2006 18:14
Lundi 27 Novembre 2006 17:58
Samedi 25 Novembre 2006 09:20
ok merci jvai aranger caJeudi 23 Novembre 2006 12:39
de d3 moin de 15 ans!!!Jeudi 23 Novembre 2006 12:38
euh bein si
mais moi je sait quand je joue.Mercredi 22 Novembre 2006 18:05
éscuser moi ce deuxième tour
Mercredi 22 Novembre 2006 18:04
et il se déroulera ou ce 3ème tour?????Mercredi 22 Novembre 2006 15:15
alors personne n'a cette compo des joueurs de D3 -15ans????Mardi 21 Novembre 2006 19:09
Quelqu'un à connait le nom des joueurs qui jourons en D3 -15ans pour le 2ème tour?????????Lundi 20 Novembre 2006 18:03
Très gros match entre l'UPKTT et Chateaulin avec un suspens de folie !! Les 2 équipes ont été à 2 doigts de gagner ou de perdre !!!
) !!!!
Samedi 18 Novembre 2006 15:51
on est ptetre pas du même département mais moi ossi j'ai u mes résultats des indivs qui n'ont pas étés rentrerSamedi 18 Novembre 2006 12:20
Samedi 18 Novembre 2006 12:11
la je n'y comprend plus rien moi je joue en -15ans en régionale bretagne et il arive que le 4eme de la régionale descend???Vendredi 17 Novembre 2006 17:18
Mercredi 15 Novembre 2006 18:18
Mercredi 15 Novembre 2006 18:17
Mercredi 15 Novembre 2006 18:09
Mercredi 15 Novembre 2006 15:35
oui moi non plus je n'ai pas bien compris ton message KOBEMercredi 15 Novembre 2006 13:20
et pour le moin de 15ans quand on est 24 combient descendent???Mardi 14 Novembre 2006 20:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste