Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 97

Dimanche 28 Janvier 2007 20:29

érreure locmaria n'a pas renforcée et plonour 2 malades je croit
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 28 Janvier 2007 19:42

par contre mauvais pronostique pour tout le monde pour le match Locmaria-Plonéour.

Score final 10-10
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 26 Janvier 2007 15:59

euh damien y déja un sujet similaire:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-19178-1.html
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 20 Janvier 2007 11:24

Sujet : Revêtements > PL
déja sans mouse à mon avis

aprais ca dépend de la vitesse de ton bois pour le picot
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 19 Janvier 2007 12:26

Toujours pour mon copain qui à gagner la D3 moin de 15 ans.

Il me demande de lui trouver la compo des joueurs de D2 -15 ans donc si quelqu'un les à n'hésiter pa à les laisser sur ce sujet.

Et si quelqu'un peu me donner le nom de le salle qui organise ce tour.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 17 Janvier 2007 12:20

Qulqu'un a t'il plus de détail sur la rencontre guipavas - plonéour

surtout les compositions des 2 équipes
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 09 Janvier 2007 20:15

Dans le finistère on les a eu, fin au moin dans notre club
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 09 Janvier 2007 20:15

Dans le finistère on les à eu, fin au moin dans notre club
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 14 Décembre 2006 16:50

El nino moi ce qui m'interesserai serait des vidéos de timo Boll, chen weixing, kréanga et Samsonov
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 12 Décembre 2006 12:51

Moi aussi j'ai un problème dans ce jenre, j'ai jouer un match lors d'un tournois ( le 03:10:06 ) et depuis ce temp ma défaite n'a toujours pas été prise en compte mais le nom de mon adversaire et marquer mais avec -0 sur le site de la FFTT.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 09 Décembre 2006 12:17

euh oui je n'ai pas les 2 marques en même temp mais je vais vérifier.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 09 Décembre 2006 12:03

En ce moment j'ai dans mon coup droit un Driva smash Ultima SV de Juic.

J'ai l'intention de m'acheter un variation énèrgie de Banco.

Mon problème est que je ne peut pas comparer ces 2 revêtements, car les revêtements Juic n'apparaissent pas dans le catalogue Wack sport, et le revêtement Banco qui m'interaisse n'apparait pas dans le catalogue Dauphin. Si quelqu'un peut m'aider à les comparer ca m'intéraisse.

merci d'avance.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 08 Décembre 2006 12:57

Citation de lindien :
voila baptiste, les équipes sur la fin de la phase

et chez vous à Locmaria, qui va jouer en PR ?
toi, iafrate ? mais après...


Il y aura Ludovic ( 45 ),

moi ( 55 ),

mon père ( 65 ),

Emmanuel Clech ( 65 en grande progression ),

un backsideur ( 90 mais 60 les années passées et il reprend,

et un pote a moi Damien Fouillé (NC mais qui commence les compètes depuis cette années alors qu'il fait du ping depuis 3 ans)

Donc 5 picoteux pour 1 backsideur Rire
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 07 Décembre 2006 17:22

J'aurais voulut savoir quelles sont différents classements que l'on peut retrouver en pré-régionale car notre équipe va montée et donc j'aimerais avoir une idée.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 05 Décembre 2006 12:19

Et on peu payer avec le crédit de son portable?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 04 Décembre 2006 21:19

et euh comment je fait pour le télécharger par le biai de tennis de table.com?
le cout ces environs 2euros non???
et on n'aa pas à payer régulièrement???
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 04 Décembre 2006 20:26

Petite question SYNEPING c'est payant ou pas?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 03 Décembre 2006 19:06

Moi je mais du produit pour nettoyer mon coup droit dessu, et il est plus souple.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 27 Novembre 2006 18:15

Ok, merci mais en français ces quand même mieuRire
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu