Dimanche 28 Janvier 2007 20:29
érreure locmaria n'a pas renforcée et plonour 2 malades je croitDimanche 28 Janvier 2007 19:42
par contre mauvais pronostique pour tout le monde pour le match Locmaria-Plonéour.Vendredi 26 Janvier 2007 15:59
euh damien y déja un sujet similaire:Samedi 20 Janvier 2007 11:24
Vendredi 19 Janvier 2007 12:26
Toujours pour mon copain qui à gagner la D3 moin de 15 ans.Mercredi 17 Janvier 2007 12:20
Qulqu'un a t'il plus de détail sur la rencontre guipavas - plonéourMardi 09 Janvier 2007 20:15
Dans le finistère on les a eu, fin au moin dans notre clubMardi 09 Janvier 2007 20:15
Dans le finistère on les à eu, fin au moin dans notre clubJeudi 14 Décembre 2006 16:50
Mardi 12 Décembre 2006 12:51
Moi aussi j'ai un problème dans ce jenre, j'ai jouer un match lors d'un tournois ( le 03:10:06 ) et depuis ce temp ma défaite n'a toujours pas été prise en compte mais le nom de mon adversaire et marquer mais avec -0 sur le site de la FFTT.Samedi 09 Décembre 2006 12:17
Samedi 09 Décembre 2006 12:03
Vendredi 08 Décembre 2006 12:57
Jeudi 07 Décembre 2006 17:22
J'aurais voulut savoir quelles sont différents classements que l'on peut retrouver en pré-régionale car notre équipe va montée et donc j'aimerais avoir une idée.Mardi 05 Décembre 2006 12:19
Lundi 04 Décembre 2006 21:19
Lundi 04 Décembre 2006 20:26
Dimanche 03 Décembre 2006 19:06
Moi je mais du produit pour nettoyer mon coup droit dessu, et il est plus souple.Lundi 27 Novembre 2006 18:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste