moi je joue dns le 29 finistère et je ensse que ce ne serait po une bonne idée car les individuels prene souvent une après-midi donc environ 5h. si on passe tout ca le soir sa serait de 21h a 2h00 !!!!!!!!!
tu me dira ca ferait comme les rencontre les rencontre en équipes mais bon!!!!!!!!!!
je joue dans le 29 mais enfaite vous aver raison. pour les monter en première phase de d3 a d2 ou de d2 a d3 maisil n'y a po de descente de d3 en d4 apres la première phase
oui en d1 en phase 1 il y a des montés et des descentes alors quand d2 et en d3 la première phse ne compte pas il n'y a pa de montée ni de descente. maintenant peut-etre qu'il y a des descente en pé regional a la phase 1
non mais en Départementale 1 il y a des descente a la première phase ainssi cas la 2ème.
alors quand déprtementale 2 et 3 les déscente ne ce font cas la 2ème phase.