Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les tournois dans le finistère

Mercredi 15 Novembre 2006 18:17

je crée ce sujet pour savoir s'y il y a des tournois qui sont prévus dans le finistère

merci de me répondre.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 15 Novembre 2006 18:18

Il y a deja le tournois que piriou ma proposer sur un autre sujet
*le voici:

bonjour,

les pongistes bigoudens organise un tournoi pour le téléthon

le samedi 9 décembre

14h à pouldreuzic : les jeunes - de 15 ans. 1 tableau 3 euros, 2 pour 5 euros

2 tableaux : - non licencié et non classé
- toutes catégories

18h ouvert à tous : - tableau toutes catégories avec handicap (-7pts)
+ 1 tableau double surprise
les 2 pour 5 euros

inscription au 06 32 56 73 74 fabrice
ou au 06 63 03 58 71

les inscriptions seront prises sur place jusqu'à 14h pour les jeunes et 18h pour les seniors.

sandwich et buvette sur place.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
0
1
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois