Mercredi 15 Novembre 2006 18:18
Il y a deja le tournois que piriou ma proposer sur un autre sujet
*le voici:
bonjour,
les pongistes bigoudens organise un tournoi pour le téléthon
le samedi 9 décembre
14h à pouldreuzic : les jeunes - de 15 ans. 1 tableau 3 euros, 2 pour 5 euros
2 tableaux : - non licencié et non classé
- toutes catégories
18h ouvert à tous : - tableau toutes catégories avec handicap (-7pts)
+ 1 tableau double surprise
les 2 pour 5 euros
inscription au 06 32 56 73 74 fabrice
ou au 06 63 03 58 71
les inscriptions seront prises sur place jusqu'à 14h pour les jeunes et 18h pour les seniors.
sandwich et buvette sur place.