Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 99

Mardi 14 Novembre 2006 18:52

mais est'ce que ces vraiment réglementaire de ralonger son manche?????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 19:32

ok je vais faire comme ca mais si il est coller il deviendra dans le meme style que le driva smash non?????

et j'ai un copain qui à un impuls d' andro comment est placer le variation énèrgie par apport a l'impuls?????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 19:05

ok je vais essayer en le collant je vais le commander
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 18:03

mais coller il devrait etre pas mal pour les frappes non????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 16:14

et a vos avis ce revetement m'ira bien????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 13:35

Et ces vrais qu'il s'use beaucoup ???
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 13:32

mais le futura énérgie et le futura variation sont 2 revetement différent non?????

enfaite je présice j'attaque pas mal en frappes et en top du coup droit donc il serait coller et j'aime bien placer, controler et mettre de l'effet.

A votres avis il me convient le variation énérgie??????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 12 Novembre 2006 12:25

Quelqu'un à t-il deja essayer ou jouer avec le revetement variation énérgie de banco?????????????????

je pensse l'acheter mais comme c'est un revetement tenor à stockage d'énérgie j'ai un dout. Je me demande s'il n'y a pas de problemes speciales en le collant?????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 11 Novembre 2006 17:55

moi ji serait mais en moi de 15 ans mais pas sur qu'on soit dans le meme coi moi je serait a dinnan.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 10 Novembre 2006 18:38

a waiRire
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 10 Novembre 2006 17:59

merci pour m'avoir passer les infos pour le 3ème tour.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 10 Novembre 2006 17:56

mais ces ce que je fait mais bon pour le principe qu'on aient pas des points oubliers Rire
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 10 Novembre 2006 17:43

ces coi la réforme de indivs et des 11points??????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 10 Novembre 2006 16:47

a okRire je savais pas
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 10 Novembre 2006 16:44

les indivs du 15 mais j'ai un match du 22!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 10 Novembre 2006 16:44

moi j'ai pas mes indivs!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 10 Novembre 2006 16:35

alut je jou en D1 à locmaria ( merci pour vos apriorisRire )

alors pour ce qui s'agit de la montée on vas petetre monté en pré-reg mais a 4 car nos 2 meilleur joueurs ne veulent pas jouer le dimanche donc ils nous faut trouver 2 joueurs comme je pensse con les rouvera bein je pensse qu'on montera normalement!!!!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 10 Novembre 2006 16:25

et moi je serait coi?????? 12???????,
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 09 Novembre 2006 12:25

quelqu'un a des info pour le 2ème tour?????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 09 Novembre 2006 12:18

le diabolic
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu