Messages de baptiste - Page 99
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
Mardi 14 Novembre 2006 18:52
mais est'ce que ces vraiment réglementaire de ralonger son manche?????
Dimanche 12 Novembre 2006 19:32
ok je vais faire comme ca mais si il est coller il deviendra dans le meme style que le driva smash non?????
et j'ai un copain qui à un impuls d' andro comment est placer le variation énèrgie par apport a l'impuls?????
Dimanche 12 Novembre 2006 19:05
ok je vais essayer en le collant je vais le commander
Dimanche 12 Novembre 2006 18:03
mais coller il devrait etre pas mal pour les frappes non????
Dimanche 12 Novembre 2006 16:14
et a vos avis ce revetement m'ira bien????
Dimanche 12 Novembre 2006 13:35
Et ces vrais qu'il s'use beaucoup ???
Dimanche 12 Novembre 2006 13:32
mais le futura énérgie et le futura variation sont 2 revetement différent non?????
enfaite je présice j'attaque pas mal en frappes et en top du coup droit donc il serait coller et j'aime bien placer, controler et mettre de l'effet.
A votres avis il me convient le variation énérgie??????
Dimanche 12 Novembre 2006 12:25
Quelqu'un à t-il deja essayer ou jouer avec le revetement variation énérgie de banco?????????????????
je pensse l'acheter mais comme c'est un revetement tenor à stockage d'énérgie j'ai un dout. Je me demande s'il n'y a pas de problemes speciales en le collant?????
Samedi 11 Novembre 2006 17:55
moi ji serait mais en moi de 15 ans mais pas sur qu'on soit dans le meme coi moi je serait a dinnan.
Vendredi 10 Novembre 2006 18:38
a wai
Vendredi 10 Novembre 2006 17:59
merci pour m'avoir passer les infos pour le 3ème tour.
Vendredi 10 Novembre 2006 17:56
mais ces ce que je fait mais bon pour le principe qu'on aient pas des points oubliers
Vendredi 10 Novembre 2006 17:43
ces coi la réforme de indivs et des 11points??????????
Vendredi 10 Novembre 2006 16:47
a ok
je savais pas
Vendredi 10 Novembre 2006 16:44
les indivs du 15 mais j'ai un match du 22!!!!!
Vendredi 10 Novembre 2006 16:44
moi j'ai pas mes indivs!!!!!
Vendredi 10 Novembre 2006 16:35
alut je jou en D1 à locmaria ( merci pour vos aprioris
)
alors pour ce qui s'agit de la montée on vas petetre monté en pré-reg mais a 4 car nos 2 meilleur joueurs ne veulent pas jouer le dimanche donc ils nous faut trouver 2 joueurs comme je pensse con les rouvera bein je pensse qu'on montera normalement!!!!!!!!
Vendredi 10 Novembre 2006 16:25
et moi je serait coi?????? 12???????,
Jeudi 09 Novembre 2006 12:25
quelqu'un a des info pour le 2ème tour?????
Jeudi 09 Novembre 2006 12:18
le diabolic
2135 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste
Résolu