Est-ce que quelqu'un ayant le service premium peut me dire si les finales par classement ont été comptées apparement oui d'apres ce que l'on ma dit mais je suis tres étonné parce que je pensais etre à 1450 points.
- le film de protection pour revêtement tensor qui colle au revêtement, c'est celui que j'utilise, et ça marche très bien
il faut toutefois laver ce film de protection de temps en temps à l'eau et au savon, ça fait 3 ans que je l'ai et il est comme neuf, toujours hypercollant ! et le revêtement ne semble pas s'abimer
pour nettoyer le revêtement, je mouille un peu ma grosse éponge en peau de chamois, je la passe sur le revêtement, je retourne l'éponge et j'essuie le revêtement...
C'est pas pour critiquer l'arbitrage des fiales par classement mais la je trouve que mon arbitre des 16 ème à été vraiment mauvais.
A la belle mon adversaire mène 7-5 Il vien de servire, il me passe la balle pour servire et la l'arbitre ce rend compte qu'il c'est tromper et donc mon adversaire sert 4 fois d'affilées !!!!!
Ensuite je fait une arrètte qu'il ne voit même pas ce qui ma vraiment énèrvé !!