Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Camescope pour po cher lequel prendre ?

Mercredi 27 Juin 2007 22:01

Je sais que des sujets on deja ete crées, mais ma demande est précise,

je cherche 1 camescope pour mon asso, dans les 200€, pour filmer quasiement du ping.
Je souhaite egalement sortir 1 dvd pour etre vendu en interne, donc lequel est le mieux?
DVD, carte DV,?? etc...
Pour l'image je reste sur du 0.8, le 1M de pixels erst relativement cher, apres c'est aussi la facilité de montage des images et le transfert sur DVD.
Merci de me filer 1 pitit coup de main Content

Mercredi 27 Juin 2007 22:39

Un petit lien qui pourrait etre utile :

http://www.pixmania.com/fr/fr/45/xx/xx/5/2/criteresn.html?s=45&m=xx&t=xx&categorieid=2&cat=5&startrow=&sortBy=ASC&orderBy=Prix

Perso je te conseil de prendre en miniDV avec interface IEEE 1394 (compter prendre le cable en plus) si ton pc le prend.

Ensuite avec windows movie maker (pour le montage) + AVS converter (pour le mettre en format DVD) c'est assez simple.
- Là où il n'y a pas de solutions, il n'y pas de problèmes

Vendredi 29 Juin 2007 18:04

toutafait, le MiniDV c'est encore à l'heure actuelle le meilleur format et le moins cher, évites comme la peste les modèles SD qui valent rien du tout.

http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000147294.html
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000118032.html
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000188043.html

Et saches que les modèles à plus de 800000 pixels n'apportent rien de plus que la possibilité de prendre des photos (ça ne change rien sur l'image qui reste ne format PAL, soit 720*576 pixels (414000 pixels d'utilisés réellement, et 400000 pour le stabilisateur numérique).

Samedi 30 Juin 2007 10:43

OK merki bcp

Samedi 30 Juin 2007 11:35

Que pensser vous de l'hitachi DZ-HS501E pour filmer du tennis de table, je parle de la qualitée, ...

merci pour vos réponses.

http://www.hitachidigitalmedia.com/brochures/fr_FR/dzhs501e_datasheet.pdf
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 30 Juin 2007 20:14

Vu le prix j'espere que l'image est de bonne qualité

Dimanche 01 Juillet 2007 11:34

Il y a déjà plusieurs sujets sur les caméscopes :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23134-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-18336-1.html
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10527-1.html
Tu peux déjà y trouver des infos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 11:35 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 01 Juillet 2007 14:45

je sais mais la demande est assez précise donc c'est pour celaque j'ai re-crée 1 sujet
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos