Mercredi 27 Juin 2007 22:01
Je sais que des sujets on deja ete crées, mais ma demande est précise,
Mercredi 27 Juin 2007 22:39
Un petit lien qui pourrait etre utile :Vendredi 29 Juin 2007 18:04
toutafait, le MiniDV c'est encore à l'heure actuelle le meilleur format et le moins cher, évites comme la peste les modèles SD qui valent rien du tout.Samedi 30 Juin 2007 10:43
OK merki bcpSamedi 30 Juin 2007 11:35
Que pensser vous de l'hitachi DZ-HS501E pour filmer du tennis de table, je parle de la qualitée, ...Samedi 30 Juin 2007 20:14
Vu le prix j'espere que l'image est de bonne qualitéDimanche 01 Juillet 2007 11:34
Il y a déjà plusieurs sujets sur les caméscopes :Dimanche 01 Juillet 2007 14:45
je sais mais la demande est assez précise donc c'est pour celaque j'ai re-crée 1 sujetVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos