Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les tournois dans le finistère

Vendredi 29 Juin 2007 14:14

Je crée ce sujet, afin de répèrtorier tous les tournois qui vont se dérouler dans le finistère.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 29 Juin 2007 14:23

Tu peux voir deja celui sur les tournois en bretagne, ou tout les tournois finistériens sont regroupés Clin d'oeil

fin juillet il devrai y avori celui de pouldreuzic et le 12 aout il y a celu ide pont l'abbé, il y a aussi les tournois du vendredi soir du quimper cornouaille.

Vendredi 29 Juin 2007 16:32

Le tournoi à lieu le 5 Août à Pouldreuzic.
Vous aurez des précisions plus tard concernant les horaires et les tableaux.
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Samedi 30 Juin 2007 00:35

FOUESNANT le 3 AOUT 2007

Samedi 30 Juin 2007 00:53

c'est vraiment le bordel pour les tournoi en bretagne, faudrait refaire un recapitulatif a peu pres sur par date vous ne pensez pas???

parce que sur le dernier sujet y'a la moitié des tournoi a confirmer et meme pas un quart avec une date

Samedi 30 Juin 2007 09:28

c'est pour ça que j'ai crée ce sujet parceque je ne ne comprenais plus rien sur les futurs tournois.

Samedi 30 Juin 2007 11:32

Citation de baptiste :
c'est pour ça que j'ai crée ce sujet parceque je ne ne comprenais plus rien sur les futurs tournois.

il faut arrêter de fumer les picots... Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 30 Juin 2007 11:46

trop tar je suis devenu accro Émoticône Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 11:48

Citation de baptiste :
trop tar je suis devenu accro Émoticône Émoticône

j'ai vu ça...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Samedi 30 Juin 2007 13:50

Citation de damido :
c'est vraiment le bordel pour les tournoi en bretagne, faudrait refaire un recapitulatif a peu pres sur par date vous ne pensez pas???

Je trouve qu'au contraire si on multiplie les sujets qui parlent de la même chose on disperse l'information et c'est là que ça devient le bordel...
Citation de damido :
parce que sur le dernier sujet y'a la moitié des tournoi a confirmer

Les tournois qui sont indiqués "A CONFIRMER" c'est tout simplement que personne ne les a encore confirmés, que veux-tu faire de plus ?
Citation de damido :
et meme pas un quart avec une date

Émoticône

Samedi 30 Juin 2007 14:25

ce que je proposait c'est de refaire le premier sujet en appelant les club pour confirmer si leurs tournois auront lieu puis en les classant par date pour que ca soit plus clair pour tout le monde
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2007 14:26 par damido

Samedi 30 Juin 2007 16:04

En général les tournois sont mis assez tot par les clubs et avec créatio nde topic spécifique donc vous affolez pas ...

Dimanche 01 Juillet 2007 17:54

Citation de damido :
ce que je proposait c'est de refaire le premier sujet en appelant les club pour confirmer si leurs tournois auront lieu puis en les classant par date pour que ca soit plus clair pour tout le monde

Le 1er sujet a été fait dès le début dans le but d'être enrichi par les gens qui avaient des infos sur les tournois, je vois pas vraiment ce que ça changerait d'en faire un deuxième... D'autre part dans le 1er sujet les tournois sont déjà classés par départements puis par date...
En fait je ne vois pas ce que tu ne trouves pas clair ?

Citation de tiptapetsupertop :
En général les tournois sont mis assez tot par les clubs et avec créatio nde topic spécifique donc vous affolez pas ...

Entièrement d'accord.

Dimanche 01 Juillet 2007 19:09

bin justement, comme tout le monde a oublié le premier topic faudrait appeler directement les responsables de club pour avoir des confirmation et mettre a jour ce topic je penses

et faudrait mieu mettre par date sans mettre par departement je penses car en morbihan par exemple il n'y a qu'un tournoi de referencé donc nous serons obligé d'en faire dans d'autre departements et le fait d'avoir tout les tournois par date permettra de choisir celui qu'on pensera le meilleur

enfin apres c'est que mon avisRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 19:12 par damido

Dimanche 01 Juillet 2007 20:00

Le premeir topic a était trés bien fais et comme je l'ai deja dis

Citation de tiptapetsupertop :
En général les tournois sont mis assez tot par les clubs et avec création de topic spécifique donc vous affolez pas ...
0
3
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois