Tu peux voir deja celui sur les tournois en bretagne, ou tout les tournois finistériens sont regroupés
fin juillet il devrai y avori celui de pouldreuzic et le 12 aout il y a celu ide pont l'abbé, il y a aussi les tournois du vendredi soir du quimper cornouaille.
ce que je proposait c'est de refaire le premier sujet en appelant les club pour confirmer si leurs tournois auront lieu puis en les classant par date pour que ca soit plus clair pour tout le monde
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 30 Juin 2007 14:26 par
damido
ce que je proposait c'est de refaire le premier sujet en appelant les club pour confirmer si leurs tournois auront lieu puis en les classant par date pour que ca soit plus clair pour tout le monde
Le 1er sujet a été fait dès le début dans le but d'être enrichi par les gens qui avaient des infos sur les tournois, je vois pas vraiment ce que ça changerait d'en faire un deuxième... D'autre part dans le 1er sujet les tournois sont déjà classés par départements puis par date...
En fait je ne vois pas ce que tu ne trouves pas clair ?
Citation de tiptapetsupertop :
En général les tournois sont mis assez tot par les clubs et avec créatio nde topic spécifique donc vous affolez pas ...
bin justement, comme tout le monde a oublié le premier topic faudrait appeler directement les responsables de club pour avoir des confirmation et mettre a jour ce topic je penses
et faudrait mieu mettre par date sans mettre par departement je penses car en morbihan par exemple il n'y a qu'un tournoi de referencé donc nous serons obligé d'en faire dans d'autre departements et le fait d'avoir tout les tournois par date permettra de choisir celui qu'on pensera le meilleur
enfin apres c'est que mon avis
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 01 Juillet 2007 19:12 par
damido