Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 102

Lundi 09 Octobre 2006 18:45

celc1 sait ou sera le deuxième tour du critérieum fédéral en bretagne
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 09 Octobre 2006 18:43

moi j'ajouterais également le diabolic!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 09 Octobre 2006 18:22

mais celc1 peut m'explicer pour le match quimper concarneau 20-0 pour quimper ces bizard!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 09 Octobre 2006 18:20

locmaria a gagnée sont match 13-7 contre plomeur
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 09 Octobre 2006 18:15

mon problème a moi ces que j'oais du jouer en régional mais on a oublier de m'inscrir donc j'essay de voir avec mon comiter si je peut aller en d1 parce que sinon je vais en d3 et pour m'assacrer des nc ces pas top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 09 Octobre 2006 18:13

merci pour ces composicions
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 07 Octobre 2006 17:59

bein en faite je frappe et je top aussi mais ce sont + des frappes que des top (jetire sur la balle)
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 07 Octobre 2006 15:41

ok ils ont une asser bonne équipe en B mis a part le 75!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 07 Octobre 2006 15:40

moi je jout avec un picot a mousse de 1 millimètre (le diabolic)

si tu a un picot a mousse tu attaque les balles coupées.

tu peut également inverser les balle en baissant ton poignet et en fesant un geste comme le service coucou en mouvement de coter.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 07 Octobre 2006 15:37

euh non enfaite ces plutot si ces un sm ou avec mousse
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 07 Octobre 2006 15:35

tout dépend d'abrd de ton type de picot ces un sec ou un sns mousse???????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 07 Octobre 2006 12:22

wai je sais si je ne fait pa le premier tour je devrait aller en d3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca sera nul un 60 avec des nc et des 90 cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais si ces le cas j'arret les critérieums fédéraux parce que sinon je ne pourait pas retourner en régional avant le dernier tour.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 07 Octobre 2006 10:30

j'ai eu un problème d'inscription pour les critérieum fédérax en bretagne et je ne le sais que depuis hier !!!!!!!!

les gérant de mon club ont oublier d' envoyer la feuille

je sais aussi que le premier tour se passe dans une semaine a thorigné-fouillard!!!!!!!!!
et que je n'y serait pas inscrit

a votre avis est que l'ont peut encor s'inscrir pour le premier tour?????????????????????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 07 Octobre 2006 09:31

enfaite je ne suis pas inscrit ils ont oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Octobre 2006 18:26

Quelqu'un sait les jours de-15 ans qui jourons en D1 cette année??????

et cant est le premier tour???????

et ou le premier tours ce déroulera???????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Octobre 2006 18:07

ok je ne savait pas je ne l'avait pas lu
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Octobre 2006 17:58

faut pas que je dépasse le classement 55 sinon je serait dans le tableau 50-40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Octobre 2006 17:57

personne n'a des photos des finales par classements en régionale de bretagne??????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Octobre 2006 17:53

je ne sais pas ces bizzard parceque je suis 60 et j'ai fini 2ème au dernier tour et il y a des moi bien classer que moi ( du 29) qui sont prix!!!!!!!!!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Octobre 2006 17:51

personne n'a d'informations????

pesonne ne la deja fait???????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu