Lundi 09 Octobre 2006 18:45
celc1 sait ou sera le deuxième tour du critérieum fédéral en bretagneLundi 09 Octobre 2006 18:43
Lundi 09 Octobre 2006 18:22
mais celc1 peut m'explicer pour le match quimper concarneau 20-0 pour quimper ces bizard!!!!!Lundi 09 Octobre 2006 18:20
locmaria a gagnée sont match 13-7 contre plomeurLundi 09 Octobre 2006 18:15
mon problème a moi ces que j'oais du jouer en régional mais on a oublier de m'inscrir donc j'essay de voir avec mon comiter si je peut aller en d1 parce que sinon je vais en d3 et pour m'assacrer des nc ces pas top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lundi 09 Octobre 2006 18:13
merci pour ces composicionsSamedi 07 Octobre 2006 17:59
bein en faite je frappe et je top aussi mais ce sont + des frappes que des top (jetire sur la balle)Samedi 07 Octobre 2006 15:41
Samedi 07 Octobre 2006 15:40
moi je jout avec un picot a mousse de 1 millimètre (le diabolic)Samedi 07 Octobre 2006 15:37
euh non enfaite ces plutot si ces un sm ou avec mousseSamedi 07 Octobre 2006 15:35
tout dépend d'abrd de ton type de picot ces un sec ou un sns mousse???????????Samedi 07 Octobre 2006 12:22
wai je sais si je ne fait pa le premier tour je devrait aller en d3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 07 Octobre 2006 10:30
j'ai eu un problème d'inscription pour les critérieum fédérax en bretagne et je ne le sais que depuis hier !!!!!!!!Samedi 07 Octobre 2006 09:31
enfaite je ne suis pas inscrit ils ont oublier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 06 Octobre 2006 18:26
Quelqu'un sait les jours de-15 ans qui jourons en D1 cette année??????Vendredi 06 Octobre 2006 18:07
ok je ne savait pas je ne l'avait pas luVendredi 06 Octobre 2006 17:58
faut pas que je dépasse le classement 55 sinon je serait dans le tableau 50-40 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 06 Octobre 2006 17:57
personne n'a des photos des finales par classements en régionale de bretagne??????Vendredi 06 Octobre 2006 17:53
je ne sais pas ces bizzard parceque je suis 60 et j'ai fini 2ème au dernier tour et il y a des moi bien classer que moi ( du 29) qui sont prix!!!!!!!!!!!!!Vendredi 06 Octobre 2006 17:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste