Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Messages de baptiste - Page 103

Vendredi 06 Octobre 2006 17:50

demain on jouent plomeur celc1 peu me dire 1 peu + de cette équipe?????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Octobre 2006 17:49

personne n'a de tournois a proposer????????

meme si ils ne sont que l'année prochaine
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Octobre 2006 17:48

Si celc1 a des liens de viséos mais otre que megaupload
!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Octobre 2006 17:45

excuser moi je l'ai fait en trois foit !!!!!!!!!!
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Octobre 2006 17:43

Quelqu'un sait les jours de-15 ans qui jourons en D1 cette année??????

et cant est le premier tour???????

et ou le premier tours ce déroulera??????? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Octobre 2006 17:41

Quelqu'un sait les jours de-15 ans qui jourons en D1 cette année??????

et cant est le premier tour???????

et ou le premier tours ce déroulera??????? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Octobre 2006 12:54

non j'ai été voir je suis pas dedans bizard je suis dans les 5 meilleur du finistère et je ni vais pa????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 04 Octobre 2006 12:28

Merci pour les infos dommage que l'on aient un joueur qui a 891 point car si je le perd sa vas faire mal au classement

Locmaria joura pont labé le 2 décembre donc au 2 décembre .
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 03 Octobre 2006 18:59

personne n'a d'informations????

pesonne ne la deja fait???????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 03 Octobre 2006 18:57

mais il faut le service premieum pour y aller si celc'un peut regarder pour moi??
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mardi 03 Octobre 2006 18:51

ok merci cant meme mais n'esiter pas des que vous en saver +
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 02 Octobre 2006 18:28

est ce celc'un connait la liste des selectionner pour le premier tour de régional en bretagne????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 02 Octobre 2006 18:13

est-ce que celc'un pourrait me dire:

si la saison dernière on fini dans le 2 premier en d1 est ce que l'on passe en régional?????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 02 Octobre 2006 17:54

principalement pour plomeur car on les jou samedi
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 02 Octobre 2006 17:53

Comment vous saver qui constitu les équipes????

quelc1 pourait me dire qui consitu les diférentes équipes en D1 et en B
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 01 Octobre 2006 18:42

Je ne comprend pas tres bien les règles de ce tournois ci celc1 a des explications a me fournir a ce sujet je l'en remerci Émoticône Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 24 Septembre 2006 20:32

person a des résultat de matche en d1????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 24 Septembre 2006 20:30

Locmaria éspère finir première en première phase
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 24 Septembre 2006 19:04

Locmaria à gagner 15-5 contre châteaulin !!!!!!!!!!!!
moi j ai gagner mes 3 en B et le double!!!!!!!!!!!!!!!!


Si celc1 a dotres résultats????????????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 23 Septembre 2006 18:23

ok
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
2135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste

Résolu