Vendredi 06 Octobre 2006 17:50
Vendredi 06 Octobre 2006 17:49
Vendredi 06 Octobre 2006 17:48
Si celc1 a des liens de viséos mais otre que megauploadVendredi 06 Octobre 2006 17:45
excuser moi je l'ai fait en trois foit !!!!!!!!!!Vendredi 06 Octobre 2006 17:43
Quelqu'un sait les jours de-15 ans qui jourons en D1 cette année??????
Vendredi 06 Octobre 2006 17:41
Quelqu'un sait les jours de-15 ans qui jourons en D1 cette année??????
Vendredi 06 Octobre 2006 12:54
non j'ai été voir je suis pas dedans bizard je suis dans les 5 meilleur du finistère et je ni vais pa????Mercredi 04 Octobre 2006 12:28
Merci pour les infos dommage que l'on aient un joueur qui a 891 point car si je le perd sa vas faire mal au classementMardi 03 Octobre 2006 18:59
Mardi 03 Octobre 2006 18:57
mais il faut le service premieum pour y aller si celc'un peut regarder pour moi??Mardi 03 Octobre 2006 18:51
ok merci cant meme mais n'esiter pas des que vous en saver +Lundi 02 Octobre 2006 18:28
est ce celc'un connait la liste des selectionner pour le premier tour de régional en bretagne????????Lundi 02 Octobre 2006 18:13
est-ce que celc'un pourrait me dire:Lundi 02 Octobre 2006 17:54
principalement pour plomeur car on les jou samediLundi 02 Octobre 2006 17:53
Comment vous saver qui constitu les équipes????Dimanche 01 Octobre 2006 18:42
Dimanche 24 Septembre 2006 20:32
Dimanche 24 Septembre 2006 20:30
Locmaria éspère finir première en première phaseDimanche 24 Septembre 2006 19:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste