Vendredi 01 Septembre 2006 16:21
Quelqu'un a t'il des photos des finales par classement en bretagne en particulier des photos du podium du 65-70. Merci pour vos réponceVendredi 01 Septembre 2006 18:23
ou des lien pour avois les photos???Samedi 02 Septembre 2006 15:28
personne na des photos??????Samedi 02 Septembre 2006 15:31
Demande aux joueurs eux mêmes, avec leurs portables ils ont surement des photos; ou bien les coachs.Samedi 02 Septembre 2006 15:32
sur le site de la ligue il n'y a rien mais ta raison je vais demanderSamedi 02 Septembre 2006 15:56
La plupart des podiums ont du être pris par des jeunes joueurs, parents, amis ou coachs, à toi de prendre contact avec les finaliste et les podiumistesDimanche 17 Septembre 2006 13:32
ok mais si celc1 a des lien pour avoirs les photos sa minteresse.Samedi 23 Septembre 2006 11:16
toujours pas de photos des podiums????,Samedi 23 Septembre 2006 18:10
nonVendredi 06 Octobre 2006 17:57
personne n'a des photos des finales par classements en régionale de bretagne??????Mercredi 01 Novembre 2006 22:45
nonVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos