Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Finale régionale par classement

Vendredi 01 Septembre 2006 16:21

Quelqu'un a t'il des photos des finales par classement en bretagne en particulier des photos du podium du 65-70. Merci pour vos réponce
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 01 Septembre 2006 18:23

ou des lien pour avois les photos???
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 02 Septembre 2006 15:28

personne na des photos??????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 02 Septembre 2006 15:31

t'as essayé sur le site de ta ligue ?

Samedi 02 Septembre 2006 15:31

Demande aux joueurs eux mêmes, avec leurs portables ils ont surement des photos; ou bien les coachs.

Samedi 02 Septembre 2006 15:32

sur le site de la ligue il n'y a rien mais ta raison je vais demander
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 02 Septembre 2006 15:56

La plupart des podiums ont du être pris par des jeunes joueurs, parents, amis ou coachs, à toi de prendre contact avec les finaliste et les podiumistes

Dimanche 17 Septembre 2006 13:32

ok mais si celc1 a des lien pour avoirs les photos sa minteresse.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 23 Septembre 2006 11:16

toujours pas de photos des podiums????,
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 23 Septembre 2006 18:10

non

Samedi 23 Septembre 2006 18:23

ok
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 06 Octobre 2006 17:57

personne n'a des photos des finales par classements en régionale de bretagne??????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 01 Novembre 2006 22:45

non
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos