Messages de baptiste - Page 101
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
Mardi 24 Octobre 2006 12:29
non ces les neilleur de chaque département pui s de région.. qui sont pris
moi je suis 55 et je suis pris
Lundi 23 Octobre 2006 18:25
quelqu'un à d'autres informations????????
Lundi 23 Octobre 2006 18:24
oui je sais ces celui la que jai regarder je trouve leurs services faux!!!!!!!
Lundi 23 Octobre 2006 18:01
les marqueurs andros sont tres bien
Samedi 21 Octobre 2006 18:32
je sais comment l'on sert mais je bne comprend pas un truc!!!!!!!!!
hier je regardait une vidéo de ping des dernier championnat du monde par équipes et j'ai remarquer que beaucoup de joueur (pour moi ) avait des services non réglementaires!
est ce que ces normal?????????
Vendredi 20 Octobre 2006 18:09
merci beaucoup si quelqu'un en à d'otres n'esiter pas!!!!!
Vendredi 20 Octobre 2006 18:08
ces bon jai fait le premier tours en d1 et je suis remonter en régional.
.
Jeudi 19 Octobre 2006 17:38
meme si elles ne sont pas sur megalpoad ce n'est pas grave.
Jeudi 19 Octobre 2006 17:23
moi pour le revert en picots je dirait le diabolic avec 1m de mousse
et un bois pas trop rapide.
Mercredi 18 Octobre 2006 17:12
je change de coup droit tout les ans et de revert environs tout les 2ans car j'ai un picot en revert.
je m'entraine 7heure par semaine parfois plus ( 1h le mercredi, 2h le jeudi, 2h le vendredi, 2h le dimanche, et pendant les vacances scolaires 2h en plus le mardi)
je joue également dans les individuels et les championnats équipes en D1.
Dimanche 15 Octobre 2006 14:02
je cherche des vidéos de tennis de table,
ou il y a des beaux échanges ou des échanges comiques en particulier par megeaulad
merci d'avance
Samedi 14 Octobre 2006 20:05
bein maintenant que j'ai compris comment fonctionnait megaupload je demande par megaupload!!!!!!!!!!!
Samedi 14 Octobre 2006 11:55
oui je croi que ca sera comme ca mais ils parlaient de prendre au moi ossi.
..
Samedi 14 Octobre 2006 09:09
clec'un n'a pas des liens pour des points expetionnels ou des points comiques?????????????????
par meugolpat silvouplait
Vendredi 13 Octobre 2006 18:50
ok merci
je pensserai a mettre finistère dans les autres sujets
Jeudi 12 Octobre 2006 12:25
non mais le n'arrivait pas al'ancer la page merci cant meme!
Mercredi 11 Octobre 2006 17:44
euh lindien ta pas ossi pour la d3 en -15????????
Mercredi 11 Octobre 2006 15:19
salut je suis du finistère et j'ai été séléctionner pour le stage élite départementale le 2 et 3 novembre
je ne sais pas trop comment se déroulera ce stage et si celc'1 le fait ou la deja fait et à des information concernant son planing de journée ca m'interesse.
Mercredi 11 Octobre 2006 15:10
moi je dirai que le diabolic est pas mal pour tes recherche de jeu urotsu
Mercredi 11 Octobre 2006 12:36
celqu'un connait la composition de l'équipe de concarneau parce qu'on les jouent la semaine prochaine!!!!!!!!!
2135 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de baptiste
Résolu