Dimanche 01 Octobre 2006 18:42
Je ne comprend pas tres bien les règles de ce tournois ci celc1 a des explications a me fournir a ce sujet je l'en remerci
Mardi 03 Octobre 2006 18:59
personne n'a d'informations????Vendredi 06 Octobre 2006 17:51
personne n'a d'informations????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes