Les tours de critérieum en régional

Lundi 09 Octobre 2006 18:45

celc1 sait ou sera le deuxième tour du critérieum fédéral en bretagne
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Lundi 09 Octobre 2006 18:51

pas pour l'instant

PS: baptiste ca serait bien que tu mettes BRETAGNE dans les titres de tes sujets, sinon personne ne sait de quoi il s'agit
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 09 Octobre 2006 22:19

et de ne pas créer plusieurs sujets qui parlent de la même chose...
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17611-1.html
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles