Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux soft et mi-long

Mardi 06 Octobre 2009 12:14

Je cherche des infos sur les nouveaux softs de chez Andro Blowfish, ainsi que sur
le Baxter LB de chez Donic et le mi-long Twister LB, merci d'avance, tous les avis
seront les bienvenus.

Mardi 06 Octobre 2009 15:48

Les têtes biseautées des picots du twister LB et lors du jeu actif, permettent d'imprimer de la rotation à la balle. Grâce à son contrôle fantastique, il est en outre parfaitement adapté pour les remises de services et pour les blocs passifs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 15:49 par degun77

Mardi 06 Octobre 2009 17:52

Et en blocs actifs, frappes et démarrages...est-il bon ?

Mardi 06 Octobre 2009 19:35

Citation de degun77 :
il est en outre parfaitement adapté pour les remises de services et pour les blocs passifs.

Je vais surement me laisser tenter o_o !

Il existe en 3 tailles, 1,2/1,5/2mm. Je vais surement prendre en 1,2mm pour mon jeu qui est plutôt passif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 19:40 par Blake

Mardi 06 Octobre 2009 21:27

Je souhaiterais avoir un avis sur les picots tibhar, qui sont autorisés par ITTF

Mercredi 07 Octobre 2009 01:50

Il est excellent pour les frappes et les blocs.Avant je jouer en revers avec le milli tall 2 et je le trouvait pas sensas alors que lui je suis vraiment satisfait . Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 02:06

Citation de degun77 :
Les têtes biseautées des picots du twister LB et lors du jeu actif, permettent d'imprimer de la rotation à la balle. Grâce à son contrôle fantastique, il est en outre parfaitement adapté pour les remises de services et pour les blocs passifs.

C'est quoi les têtes biseautées? Je pensais que le réglement imposait des hauts de picots cylindriques?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 07 Octobre 2009 08:40

Citation de degun77 :

Comme le Rosin quoi.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements