Je cherche des infos sur les nouveaux softs de chez Andro Blowfish, ainsi que sur
le Baxter LB de chez Donic et le mi-long Twister LB, merci d'avance, tous les avis
seront les bienvenus.
Les têtes biseautées des picots du twister LB et lors du jeu actif, permettent d'imprimer de la rotation à la balle. Grâce à son contrôle fantastique, il est en outre parfaitement adapté pour les remises de services et pour les blocs passifs.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 06 Octobre 2009 15:49 par
degun77
Il est excellent pour les frappes et les blocs.Avant je jouer en revers avec le milli tall 2 et je le trouvait pas sensas alors que lui je suis vraiment satisfait .
Les têtes biseautées des picots du twister LB et lors du jeu actif, permettent d'imprimer de la rotation à la balle. Grâce à son contrôle fantastique, il est en outre parfaitement adapté pour les remises de services et pour les blocs passifs.
C'est quoi les têtes biseautées? Je pensais que le réglement imposait des hauts de picots cylindriques?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.