Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Messages de rouge13 - Page 29

Lundi 16 Mars 2009 22:49

ok ok
peut etre qu'on va etre le club le + représenté avec un peu de chance mais sa m'étonnerais

Lundi 16 Mars 2009 22:37

tkt fan on a l'habitude avec les cris bizarre dans le club y'en a pas mal et moi meme j'en fait partiRire
c'est pas grave de ne pas etre rester si vous aviez des obligations.
c sur que le casse croute est très pauvre mais c'est surtout pour discuter un peu

Lundi 16 Mars 2009 22:28

moi je donnerai la liste cosnoise mercredi quand j'aurai clos les inscriptions

Lundi 16 Mars 2009 22:27

dit donc il n'y a pas grand monde cet année du coté de nevers par rapport a l'année dernière

Lundi 16 Mars 2009 17:13

j'espère bien sinon ce serait vraiment dommage
les chances de défaite était peut etre grandes au départ mais a 9-9 je peux te dire que personne ne savais ce qui allait découler des 2 derniers simples et je peux te dire et c bien normal de leur part qu'ils étaient fortement déçu de perdre dans ces conditions car comme fan la écrit chagot menait 7-0 a la belle et fan et potdevin mène tous les 2 2 set a 1 et ont des balles de match

Lundi 16 Mars 2009 14:23

Citation de Topspin_girl :
Victoire d'Appoigny 2 contre Villeneuve-la-Guyard 2 : 11-09

topspin girl pourrait tu nous donner le détail sil te plait?

Lundi 16 Mars 2009 14:18

j'espère que ce n'est pas la deception qui les a fait partir car c'est sur que nevers aurait pu gagné mais bon ce coup ci ce n'est pas passé

Lundi 16 Mars 2009 13:43

fan3774 pourquoi vous etes parti précipitemment samedi?
vous auriez pu manger un petit bout avant de partir c bien dommage

Samedi 14 Mars 2009 17:55

en gors on est mal pour 2010/2011 car la russie va nous passer devant donc on risque de perdre une place en ligue des champions ou en uefa

Vendredi 13 Mars 2009 16:39

domenech est un bon tacticien mais sélectionneur il est 0
il faudrait lui imposer les joueurs et le laisser faire sa tactique avec les joueurs sélectionné
sa marcherait peut etre comme cela

Vendredi 13 Mars 2009 14:02

les creusotins vont rencontrés une vieille connaissance bourguignonne qui j'espère ne leur jouera pas des mauvais tours

Vendredi 13 Mars 2009 13:38

nice 3- UPCV 6-11

Vendredi 13 Mars 2009 13:35

moi je pense que c'est surtout juninho qui a plombé les lyonnais
je ne l'aime pas trop mais quand il est dans un grand soir la différence et la
et comme d'hab dans les grands rendez vous il a craqué mentalement entrainant tous les lyonnais avec lui.
sa crain d'avoir un leader qui a 34 ans n'est pas capable de tenir ses nerfs entrainant tout le groupe avec lui.

et ederson ne sert a rien il a tenu 45 minutes a l'aller pour un pro sa craint et au retour inexistant.
moi j'aurais mis pjanic peut etre qu'il aurait été nul mais sa aurait peut etre mis + de vivacité dans le jeu

Jeudi 12 Mars 2009 14:08

notre ami goliath nous a dit qu'il y avait de forte chance qu'il est de nouveau lieu reste plus qu'à confirmer la chose mais il n'y a pas de raison

Jeudi 12 Mars 2009 14:05

le coté droit du barça est je pense le meilleur d'europe à l'heure actuel je suis entièrement d'accord avec toi vince77

Jeudi 12 Mars 2009 14:01

Citation de fitziftwo :
Par contre moi je suis complètement pour que l'on joue les 20 matchs !!

En première phase, on avait 3 équipes en régio, et je peus vous dire que le fait de savoir que tous les matchs seront joués, et que quoi qu'il arrive ils ne feront pas de long déplacements pour jouer un ou 2 matchs, ca en a motivé plus d'un!

Alors évidemment sur certains matchs l'enjeu sera limité à la fin, si le score est large, mais pour ceux qui débutent en régio, c'est toujours bien de jouer des matchs à un niveau intéressant.
Surtout que ceux en position faible démarre généralement sur les plus forts, et c'est seulement sur la fin que les matchs sont plus à leur portée.

je suis d'accord avec toi les 20 matchs sont très bien il ne faut pas les enlever
personnellement nous jouons a villeneuve et sa me ferait chier de me déplacer pour ne faire qu'un ou 2 matchs que ce soit si on gagne ou si on perd parce que une fois qu'on y est autant joué tout c'est plus sympa pour tout le monde

Jeudi 12 Mars 2009 13:39

picot je ne pense pas que face a la défense de manchester ou de liverpool ou meme de l'inter qui vient d'etre éliminé les barcelonnais se baladerais autant bien sur que c'est très fort devant mais la défense lyonnaise est trop passive et trop naive
a l'aller ils avient été solide 45 min et le barça ont les a pas vu

Mercredi 11 Mars 2009 21:51

le barça est un régal parce que lyon est nul c'est surtout sa
ils font briller les attaquants barcelonnais

Mercredi 11 Mars 2009 21:39

balles deping comment sa marche pour vos brulages?
est ce que vous avez le droit de chamboulé vos équipes ou pas?

Mercredi 11 Mars 2009 20:55

non je ne serais pas indulgent car on c'est battu pour jouer la poule de montée et a cause des bonus on a pas été dedans alors que sans les bonus on y été alors l'indulgence ils peuvent se la mettre la ou je pense en restant poli
1201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rouge13

Résolu