putin c'est dégueulasse a cause des bonus on a pas joué la montée en première phase et la ils les suppriment pour une fois que cosne était enfin avantagé pour quelque chose on se fait enflé merci la ligue et encore bravo
tkt jaki je suis indulgent avec althlu ce que je ne comprend pas c'est qu'il soit ronchon alors que st étienne vient de gagné et est sortie de la zone des relégables
moi j'adore jouer des picots malheureusement personne n'en a dans mon club donc c'est pas drole.
en + grace aux joueurs a picot on assiste a des super match très spectaculaires et les gars qui sont contre les picot ne connaissent pas grand chose o ping car hyu see jook il est énorme et pourtant il a un picot
et althlu tu dit que les tetes pensantes vont s'y attelées mais si elles avaient vraiment pensées avant on en serait peut etre pas la
après on va me dire tu a qu'a t'inscrire a la ligue je ne suis pas sur que cela change quelque chose car j'ai l'impression que y'a qu'une ou 2 personnes qui décident sans prendre compte des autres
althlu pour une fois qu'il y a un sujet interessant sur ce forum tu ne vas pas raler quand meme?
ce forum est fait pour cela comme cela on voit les avis des gens qui font que le sport vit a savoir les licenciés.
je pense que si la ligue écoutait un petit peu + les requètes des uns et des autres il n'arriverait pas ce genre de problèmes
ce n'est que mon avis
vivs je ne suis qu'a moitié d'accord avec toi car les bonus ne sont pas obligatoire on peut très bien faire les 20 matchs sans qu'il y es besoin de mettre des bonus.
moi je pense mon cher superdef que tu est trop exigeant avec toi meme tu viens a peine de commencer et tu cartonne mais il te reste encore pas mal de truc à apprendre et puis il faut aussi que tu engrange de l'expérience.
quel âge as tu ou fait et en koi joue tu en par équipes?
je peux te dire ke je suis passer par là car j'ai joué en R3 j'ai pris 150 points dans l'année et je vais aux championnats de france par classement et l'année d'après je perd un classement.
mais cela te forge de l'experience pour après etre encore + fort
je voudrais juste comprendre un truc
ballesdeping tu as bien dit que les bonus allait disparaitre c sa? parce que la ligue n'est pas conforme au règlement de la fédé?
je voudrais juste savoir pourquoi les dirigeants de la ligue pondent un truc aussi débilé qui + est n'est pas validée par la fédé ce qui fait tout le bordel qui s'en suit et tout et tout.
car avec la remontée d'appoigny tout le système des bonus va prendre l'eau alors pk avoir fait cela?
merci d'avance pour les réponses
en parlant de sa jeje y'aurait -il moyen de mettre un petit bonus a chaque vainqueur de journée du genre + 5
c'est pas parce que j'ai gagné c'est juste que comme sa tout le monde se donne a fond et sa donne un objectif supplémentaire.
si c'est possible a mettre en place pour l'année prochaine sa pourrait etre cool
c'est toujours comme sa si st étienne et paris gagne on peux etre sur que je fais une bonne journée
je fait 29 points c moyen mais je gagne quand meme la journée
très bel article bourru je te félicite.
mineur ki fait 7 et bénizeau 8 vous appelé pas cela des surprises?
et cremilleux qui fait 18 c'est pas une surprise non plu?lol
c'était juste une question ballesdeping bien sur que c'est mérité pour vous je n'est absolument rien contre votre montée
quelqu'un aurait il une ébauche de ce qu'il va se passer?
la ligue peut elle refusée la montée a appoigny quand meme?
c'est pas que je ne veuille pas qu'ils montent c'est mérité mais c'est que la ligue pourrait simplifiée les choses et dire que c'est trop tard que c'est trop compliquée et ne pas les faire monter.
je savais pas qu'il été absent merde sa pourri mon prono.
alors je dirait perret ki gagne
et fitziftwo ta interet a accroché la 8ème place faut te maintenir je compte sur toi
moi elle a volée une fois au finale par classement le gars me fait 5 filet de suite j'en avait marre
je prend un jaune et derrière je le bat 11/2 a la belle sinon elle n'a jamais volée ce sont mes revet ki volaient kan je collai a la rapide mais je le fait plus maintenan car je peux plus recollé derrière