ben oui mai alor pk faire une différence entre le nom et le pseudo d'habitude le nom d'entrée c le pseudo c bien plu simple
enfin bon je v mettre 2 fois la meme chose
en revers et dès que je peux je prend mon coup droit et j'envoi fort en top mais bon je ne suis avec que depuis un petit mois surtout que là avec les vacances je joue plus
mon jeu de base c'est bloc revers puis top a mi distance normalement mais je suis trop faible en revers alors j'essaye autre chose.
la claquette je la fait avec le picot parce que c'est pas difficile.
et c'est surtout au niveau des services latéral lifté long que je pêche
moi je joue avec un octopus depuis un mois et c'est pareil niveau remise de service sur le picot je suis a chier
étant gaucher toute les balles m'arrivant milieu de table rapide je fait quasi tout le temps la faute.
capoblanco quand tu parle d'attaque sur le service c'est envoyé un retour claqué ou une remise style petit démarrage?
je joue avec un octopus depuis la fin de saison donc un mois et en revers je maitrise bien mais par contre je peux pas démarrer avec le picot avec un petit top c'est pour sa pk pas un soft qui me permettrai de démarrer tranquil de bloqué a peu près correctement et d'envoyer des grosses claquettes du revers
j'ai joué pendant 3 ans avec un coppa c'est vrai que c'est pas mal
par contre coppa jo platin en 1.8 sa va faire une énorme différence avec mon nimbus soft non?
en max tu perd en controle?
en ce moment je jou avec un pico en revers et dès que je prend la balle sommet du rebond je met une claquette je fait tous les points c'est pas sur ke je puisse faire sa avec un backside c'est pour sa que je voulais tester un soft
j'ai horreur des revet dur j'ai aucune sensation avec.après je sais que c'est avec ce que je devrais jouer mais le soft me tente bien j'aime bien
sinon en revet dur ki avance tu pense a koi?
quasiment tout est dans le sujet
je voudrais m'acheter un soft et je compte sur vous pour me conseiller un truc qui pourrait m'aller