ben oui mai alor pk faire une différence entre le nom et le pseudo d'habitude le nom d'entrée c le pseudo c bien plu simple
enfin bon je v mettre 2 fois la meme chose
en revers et dès que je peux je prend mon coup droit et j'envoi fort en top mais bon je ne suis avec que depuis un petit mois surtout que là avec les vacances je joue plus
mon jeu de base c'est bloc revers puis top a mi distance normalement mais je suis trop faible en revers alors j'essaye autre chose.
la claquette je la fait avec le picot parce que c'est pas difficile.
et c'est surtout au niveau des services latéral lifté long que je pêche
moi je joue avec un octopus depuis un mois et c'est pareil niveau remise de service sur le picot je suis a chier
étant gaucher toute les balles m'arrivant milieu de table rapide je fait quasi tout le temps la faute.
capoblanco quand tu parle d'attaque sur le service c'est envoyé un retour claqué ou une remise style petit démarrage?
je joue avec un octopus depuis la fin de saison donc un mois et en revers je maitrise bien mais par contre je peux pas démarrer avec le picot avec un petit top c'est pour sa pk pas un soft qui me permettrai de démarrer tranquil de bloqué a peu près correctement et d'envoyer des grosses claquettes du revers
j'ai joué pendant 3 ans avec un coppa c'est vrai que c'est pas mal
par contre coppa jo platin en 1.8 sa va faire une énorme différence avec mon nimbus soft non?
en max tu perd en controle?
en ce moment je jou avec un pico en revers et dès que je prend la balle sommet du rebond je met une claquette je fait tous les points c'est pas sur ke je puisse faire sa avec un backside c'est pour sa que je voulais tester un soft
j'ai horreur des revet dur j'ai aucune sensation avec.après je sais que c'est avec ce que je devrais jouer mais le soft me tente bien j'aime bien
sinon en revet dur ki avance tu pense a koi?
quasiment tout est dans le sujet
je voudrais m'acheter un soft et je compte sur vous pour me conseiller un truc qui pourrait m'aller
en fait je joue avec 2 backsides mais le revers je maitrise pas des masses alors je voudrais tester un soft
en revers c surtout en bloc revers que je pèche.mon jeu c bloc a la table claquette revers
donc il me faudrait un revet qui m'aide en bloc mais avec lequel je pourrai remettre a mi distance quand meme
je sais je suis complexe mais merci d'avance a tous.
j'aurais pu faire premier et au moins 3 car j'avais battu luis en poule mais bon c'est pas grave
si y'a un tournoi en aout j'essayerai de venir tester ma future raquette pour la reprise
c'est gentil tom mais je préfèrerais avoir juste la plaque et surtout un revet que la personne n'utilise pas comme sa je pe la monopoliser + longtemps mais c'est gentil
benjamin tu aurais pas sa en stock par hasard?
est ce que quelqu'un aurait un soft a me preter sil vous plait car je voudrais tester durant les vac pour surement jouer avec a la reprise.
merci d'avance
a+
la couleur m'importe peu c juste pour l'entrainement mais si ya le choix en rouge
merci
tkt tom y'en a des plus fort ki ont rien vu avec.
dommage que j'ai du partir j'aurai bien jouer thomas voir ou j'en été avec le picot mais bon je reste invaincu avec impeccable
je risque de me battre aussi pour la dernière place avec vous car ce soir c'est soirée picot donc je pense que je serais loin de jouer 40.
mais je m'en fou hier j'ai battu tom donc j'ai une chance de pas faire dernier.
c le seul tournoi que je fait en étant 35 faut que j'en profite
je ne suis pas sur je crois que pour etre sportif de haut niveau il faut etre sur les listes de haut niveau donc je pense que c'est sa les justificatifs qu'ils te demandent.
après il suffit de leur demander mais moi je sais que pour mon entrée en staps j'avais demander et il fallait rien mettre car il faut etre sur la liste de haut niveau.
en fait c'est pour avoir des horaires aménagés.
j'étais 40 à l'époque comme maintenant
mais faut demander pourquoi pas après je ne suis pas a l'académie